Déshabillés sexy

qui payerait 300$ damballage pour un cadeau. souvent elles mettent sa une fois en plus

Si elle le met seulement une fois, c’est qu’elle n’en possède pas assez pour faire une rotation et le redécouvrir de façon sporadique.
 
Si elle le met seulement une fois, c’est qu’elle n’en possède pas assez pour faire une rotation et le redécouvrir de façon sporadique.

aik des kid cest trop compliquer a gerer, en plus si on rotationne sa fais encore plus de lavage pi de pliage apres

tout nue dans douche pour sauver du temp pi dleau chaude
 
Oui, mais je trouve ça cher pour la qualité moyenne qui ressemble à celle de La Senza (mais vendu 3 fois le prix). Aussi, je pense que les tendances actuelles sont plus vers les morceaux plus minimalistes.

minimaliste c'est genre les culottes souvent beige/couleur peau uni, pas de design, pas de couture, que les filles portent en haut des hanches?

j'pas certain que jtrip là-dessus.
 
minimaliste c'est genre les culottes souvent beige/couleur peau uni, pas de design, pas de couture, que les filles portent en haut des hanches?

j'pas certain que jtrip là-dessus.

Non, c’est pas de ça que je parle. Par minimaliste, je fais référence à des tissus, des couleurs simples (noir, blanc, couleur unie comme rose ou rouge) et des coupes qui vont mettre en valeur le corps principalement, avec moins de flafla comme des fleurs ou des motifs. Si tu vas sur Blush lingerie, je pense que tu vas comprendre à quoi je fais référence.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
aik des kid cest trop compliquer a gerer, en plus si on rotationne sa fais encore plus de lavage pi de pliage apres

tout nue dans douche pour sauver du temp pi dleau chaude

Tu ne me feras pas croire que de porter un déshabillé différent chaque vendredi mettrait ta femme dans le rush de lavage et de pliage...
 
esti ya pu moyen de rire icite.


ma blonde a juste des brassiere beige. you guys has some désabillés?
 
J'aime beaucoup Bluebella que Diode a mentionné plus haut. Un peu mélangeant leur site web avec les grandeurs européennes par contre..

J'ai commandé plusieurs fois là-bas si jamais tu veux des conseils. Aussi, il faut garder en tête qu'il y a des douanes à payer.
 
Ce qui est cool c'est quand tu ''oublie'' que t'a blonde en a et qu'un soir que tu prends une biere avec tes chums ta blonde t'envoie un selfie d'elle habillé avec ca....

''Y'a un dégat d'eau a maison les boys faut je partes...''


C'Est pas juste de le porté quand entre sa douche et la chambre a couché.... Le porté sous une robe pour aller a messe de funéraille a ta grand mere, envoyé des photos coquinne a ton chum...
 
Ce qui est cool c'est quand tu ''oublie'' que t'a blonde en a et qu'un soir que tu prends une biere avec tes chums ta blonde t'envoie un selfie d'elle habillé avec ca....

''Y'a un dégat d'eau a maison les boys faut je partes...''


C'Est pas juste de le porté quand entre sa douche et la chambre a couché.... Le porté sous une robe pour aller a messe de funéraille a ta grand mere, envoyé des photos coquinne a ton chum...

Bon, y'en a au moins un qui a compris le principe et qui n'a pas une blonde sainte-nitouche...
 
Moi j'y paye des coilover pour sont sportwagen a place et elle va être sexy dans sont char sexy

Moi elle a une Alltrack, je lui ai payé les vitres teintées et je lui laisse ma GTI quand je veux la voir sexy.

d16bac0b4fc8ef456eefd2dfb185efc8.jpg
 
Back
Top