Miata brake pads street/lapping

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Je compte embarquer ma miata msm bientôt a icar pour commencer le lapping en voiture.Ca va me prendre des pads de brake en conséquence mais que je peux rouler dans la rue aussi,en ce moment j'ai des CARBOTECH AX6 comme pads car l'ancien propriétaire pratiquait l'auto-cross mais je suis pas sur que ces pads la soit adaptée pour le lapping je me trompe ?
 
Hawk DTC-30 ca se roule dans la rue. Si tu fais pas souvent de la track, le nouveau compound de HP+ pourrait faire aussi. Pour les disques, achètes du boboche ben ordinaire.
 
Hawk DTC-30 ca se roule dans la rue. Si tu fais pas souvent de la track, le nouveau compound de HP+ pourrait faire aussi. Pour les disques, achètes du boboche ben ordinaire.

Merci ! Ca fait 2 personnes qui me suggère les dtc-30.Je vais aller me procurer un set chez Perry la semaine prochaine en meme temps je vais m'acheter un casque.
 
DTC30 ça va faire le job dans la rue, mais j'en ai eu sur ma Cayman S et ca sillait en ta.... Piste comme rue, ça sillait tout le temps en malade.
 
Les carbotech que j'ai ca sille pas mal et ca fait de la poussière en fou ! Alors je m'attend pas a pire vraiment hehe
 
Last edited:
sur des caliper fixe (brembo) ca va souvent être super bruillant

comme Will dit je pense que le nouveau compound des hp+ serait parfait, mais ca dépend pas mal des tires

Même des dtc60-70 sont roulable en masse dans la rue...c'est juste que ca use les disques plus vite
 
Back
Top