Fusillades à Montréal

jeune entrepreneur au volant d'une porsche panamera t'entends

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrap
 
J’espère au moins que parmi les 5 victimes, ce sont tous des gangsters et non des innocents


jeune entrepreneur au volant d'une porsche panamera t'entends

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrap

Ça fait différent des Maxima
 
ça ressemble à une 2010


'' Alors soit tu me suis, soit tu vas demander de l'argent de poche à ta grand-mère pour aller au resto ''

tenor.gif



BISOUS
 
Ah ben ah ben ah ben

Qui l'eu cru que le ban des AR15 de Trudeau en 2020 n'a pas participé à empêcher les fusillades entre bandes de singes rivaux.

surprisedpikachu.jpg
 
Également surprit de savoir que y'a du monde pas clean qui roule en gros char mais qui reste dans des blocs de pauvres'.

Plus bas sur la même avenue y'a un bloc face au parc... une gang de tug qui chill dans ruelle d'appartment ultra sketch avec a7 s-line de l'année, a5 et guess pour le fun... g37 ! C'est toute la même affaire...
 
Haha épic. Pis là la Plante verte vas faire une sortie pis braillé en suppliant Trudeau de bannir les armes de poings parce que évidemment ces singes là sont des tireurs sportif détenteurs de RPAL et je suis sur qu'ils ont même obtenue un permis de transport pour leur armes enregistrée.

Haha quelle esti de joke cette ville. Je comprends pourquoi tout le monde décriss.
 
defundthepolice

mettre les polices en civile dans les ghettos ca va tout régler

- V. Plante
 
Également surprit de savoir que y'a du monde pas clean qui roule en gros char mais qui reste dans des blocs de pauvres'.

Plus bas sur la même avenue y'a un bloc face au parc... une gang de tug qui chill dans ruelle d'appartment ultra sketch avec a7 s-line de l'année, a5 et guess pour le fun... g37 ! C'est toute la même affaire...

il reste juste des riches, des francais pis des itinérants à montréal.

j'avais l'impression que ca ferait diminuer la consommation de cocaine et que le traffic de drogue déménagerait vers la rive sud ou ce que le monde de la construction habitent. on dirait plutot que la consommation de cocaine a augmenté à montréal. pourtant les jeunes dans 20ène vont même pu clubber. ils peuvent pu et quand ils pouvaient ils se ramassaient à jouer au jeux de société au randolf.
 
How come nobody called the shooter racist yet? My bad, they're allowed. It's normal for them. Pu**y a** white people called the cops. The cops better not find who did it, cuz if they do, the cops are clearly the racists for throwing innocent young minority men in prison.
 
Jmennui du temps de la mafia et des motards ! Oui les motards on eu leur domage collatéraux mais ctai crissment moins rare que les gang de rue de dindu nothin ..... Esti c'est rendu n'importe quoi la

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Le problème des gangs de rue existe depuis une bonne 30taine d'année des les quartiers nord est de la ville, il n'y a rien de nouveau

Étant natif de St-Michel et Montréal Nord, j'ai toujours assisté a des événements violents de toutes sortes, mais depuis quelque mois, disons que les fusillades sont devenus choses courantes et surtout, dans des coins résidentiels ou sur des habitations où des gens y vivent une vie paisible.

Ça ne va aller qu'en empirant, c'est certain
 
People need to stop trying so hard to be gangsters.
Vrururururttt had me lol, maybe he'll become a meme like that whistle tips dude.
Untitled.jpg
 
Pourtant on a un registre des armes, ça devrait plus arriver au Québec

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Jmennui du temps de la mafia et des motards ! Oui les motards on eu leur domage collatéraux mais ctai crissment moins rare que les gang de rue de dindu nothin ..... Esti c'est rendu n'importe quoi la

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
Plus rare tu veux dire.
 
Haha épic. Pis là la Plante verte vas faire une sortie pis braillé en suppliant Trudeau de bannir les armes de poings parce que évidemment ces singes là sont des tireurs sportif détenteurs de RPAL et je suis sur qu'ils ont même obtenue un permis de transport pour leur armes enregistrée.

Haha quelle esti de joke cette ville. Je comprends pourquoi tout le monde décriss.

Bah combien de membres ici, specialement dans le passee les plus jeunes sortant de l'ecole, habitaient encore chez leur parents ou avaient un petit apart dans un sous-sol pis se promenaient avec des chars de baller... to each his own

Ceci etant dit, une bonne partie, sans vouloir juger, sont probablement volees et achetees a rabais avec de la drogue


defundthepolice

mettre les polices en civile dans les ghettos ca va tout régler

- V. Plante

wait what!?!? je sais que aux Etats-Unis c’était la grosse mode l’année passée et en début cette année, je ne savais pas que c’était rendu ici aussi, faudrai qu'ils regardent l'autre cote de la frontière, ça n'as pas fonctionner très bien et même les démocrates full libéraux sont entrain de revenir sur leur décision, spécialement depuis que certains ont été dernièrement victimes de violences eux mêmes...
 
Back
Top