Fusillades à Montréal

Y'a 32 ans, 14 femmes ont été tués parce qu'elles étaient des femmes qui voulaient faire autre chose qu'être des femmes au foyer. Une tragédie dégueulasse.
Suite à cette tragédie dégueulasse, les gouvernements suivant ont adopté des règlements sans arrêts, bannissant des centaines de modèle d'arme, limtant la capacité des chargeurs, instaurant un couteux registre des armes de chasseurs et dernièrement encore, le bannissement des armes au look trop tactik pour Justin.

En parrallèle, on doit être rendu à une 20ène de mort par fusillade cette année. 5x plus de tentative raté, ou simplement blessé. Surement proche de ces chiffres là l'année dernière, et rien n'indique qu'il y en aura moins en 2022.....
Des dizaines de morts par année. Des jeunes. Des gars. Des noir. Des milieux défavorisés. Des gang de rue...... Je veux dire, la clientèle cible ne peut pas être plus évidente !! Si quelqu'un voulait les aider dans la vie, et faire quelque chose pour freiner le phénomène, il n'aurait pas besoin de chercher 12h de temps où il faut intervenir ! Des jeunes gars noir défavorisés, autour de qui rôde les gangs de rue. Mais non.... aucun lobby vraiment, à part une gang de raciste de BLM à la crédibilité moyenne. Parce qu'autrement, c'est silence radio.

Pour être honnête, ça m'empêche pas ben ben de dormir moi non plus ces meurtres là à Mtl. Mais à chaque fois que j'entends de journaleux militant parler de ''féminicide'', je trouve qu'ils mettent comme une hiérarchie chez les victimes, et le meurtre de jeunes hommes noirs à Mtl passe souvent après la plainte d'un citoyen qui chiale parce que ses vidanges ont été ramassé en retard, et que l'histoire du ''féminicide'' de jour elle va être étirer sur 3 jours. Les stats de Féminicides vont être rammené 20x sur le tapis à chaque occasion possible, et toute cette hypocrisie m'écœure.
 
Y'a 32 ans, 14 femmes ont été tués parce qu'elles étaient des femmes qui voulaient faire autre chose qu'être des femmes au foyer. Une tragédie dégueulasse.
Suite à cette tragédie dégueulasse, les gouvernements suivant ont adopté des règlements sans arrêts, bannissant des centaines de modèle d'arme, limtant la capacité des chargeurs, instaurant un couteux registre des armes de chasseurs et dernièrement encore, le bannissement des armes au look trop tactik pour Justin.

En parrallèle, on doit être rendu à une 20ène de mort par fusillade cette année. 5x plus de tentative raté, ou simplement blessé. Surement proche de ces chiffres là l'année dernière, et rien n'indique qu'il y en aura moins en 2022.....
Des dizaines de morts par année. Des jeunes. Des gars. Des noir. Des milieux défavorisés. Des gang de rue...... Je veux dire, la clientèle cible ne peut pas être plus évidente !! Si quelqu'un voulait les aider dans la vie, et faire quelque chose pour freiner le phénomène, il n'aurait pas besoin de chercher 12h de temps où il faut intervenir ! Des jeunes gars noir défavorisés, autour de qui rôde les gangs de rue. Mais non.... aucun lobby vraiment, à part une gang de raciste de BLM à la crédibilité moyenne. Parce qu'autrement, c'est silence radio.

Pour être honnête, ça m'empêche pas ben ben de dormir moi non plus ces meurtres là à Mtl. Mais à chaque fois que j'entends de journaleux militant parler de ''féminicide'', je trouve qu'ils mettent comme une hiérarchie chez les victimes, et le meurtre de jeunes hommes noirs à Mtl passe souvent après la plainte d'un citoyen qui chiale parce que ses vidanges ont été ramassé en retard, et que l'histoire du ''féminicide'' de jour elle va être étirer sur 3 jours. Les stats de Féminicides vont être rammené 20x sur le tapis à chaque occasion possible, et toute cette hypocrisie m'écœure.
C'est simple. Toute c'est affaire là c'est des gens connu des policiers. Des ptit criminel. Tout le monde s'en caliss des ptit vendeur de pot et pimp de pute

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Tout le monde s'en foutait des motards aussi. "Ça se tue entre eux, c'est pas notre probleme". Il a fallu attendre qu'un enfant qui jouait près d'une auto piegée perde sa vie pour qu'on agisse. Ça prend du sang innocent pour que le monde soit d'accord de mettre fin au fléau. Sans ça, c'est du "profilage". Quand ça va tirer de partout et des enfants seront tués dans la cour d'une garderie par un cave qui tire n'importe comment, là ça va bouger, et pas à peu près. Jusqu'à là, tout passe. Tout le monde attend le tragique évenement, est c'est seulement une question de temps. Nous espèrons tous que ça ne sera pas la nôtre ou celle de nos proches, mais quelqu'un va perdre sa vie pour que ça se règle. C'est obligatoire. Si on court après les criminels maintenant, ce sont des héros et on nomme en leur honneur s'ils meurent poursuivis par les agents de la loi. Dès qu'ils ferront l'erreur la plus grave, soit celle de tuer un enfant qui n'aura autre faute que d'être au mauvais endroit au mauvais moment, la "game" aura changé à tout jamais, et le nettoyage commencera.
 
Est-ce qu'il y a une raison pourquoi la police rend pas une visite à tous les membres de gangs de rues fichés par les policiers afin de passer un petit message?

"Vous voulez continuez à faire du business? Arrêtez de tirer sur le monde calis!"
 
Last edited:
Est-ce qu'il y a une raison pourquoi la police rend pas un visite à tous les membres de gangs de rues connurent des policiers afin de passer un petit message?

"Vous voulez continuez à faire du business? Arrêtez de tirer sur le monde calis!"

Parce que ca va chialer au racisme et profilage pis t'as des esti d'caves comme Renzel Dashington qui vont les appuyer
 
vous vous mélangez sur plein d'affaire.

-1 La tuerie de la poly, c'était une tragédie par un débile misogyne. Toutefois, en 1989, il y avait assez de crime par arme à feu et la loi du gouvernement ne ciblait pas les crimes par arme dans les rues.

-2 Les fusillades actuelles ne touchent pas juste ceux qui sont connues des policiers. C'est plein de recrus pas du tout connu de la police qui tirent du monde.

-3 La culture de la violence chez les gangs de rue est pas mal différente que chez les motards ou Mafia


Dites-vous que ce n'est qu'un début
 
Est-ce qu'il y a une raison pourquoi la police rend pas une visite à tous les membres de gangs de rues fichés par les policiers afin de passer un petit message?

"Vous voulez continuez à faire du business? Arrêtez de tirer sur le monde calis!"

Parce qu'ils ont eu la brillante idée de mettre Centaure à Mascouche et personne veut aller travailler là...ils doivent être pignon sur rue a Mtl et faire leur job là
 
La culture de la violence chez les gangs de rue est pas mal différente que chez les motards ou Mafia


Dites-vous que ce n'est qu'un début

Les gangs de rue, c'est désorganisé si on compare aux motards et la mafia. C'est difficile à cerner.

Ça va prendre quelque chose de grave pour que ça change. C'est dommage mais personne ne va accepter de voir du profilage ou des restrictions tant que ça n'arrivera pas.
 
Ben voyons, moi qui croyais qu'on éliminerait les fusillades entre criminels en passant des lois qui limitent le type d'armes que les citoyens peuvent légalement se procurer! Trudeau pis Laplante ils ont dit que tout serait terminé quand Montréal va bannir les armes de poing de son territoire!!! Les AR15 sont bannis depuis 1 an, comment ça que du monde se tirent dessus encore à ce jour c'est incompréhensible!!!!
 
Ben voyons, moi qui croyais qu'on éliminerait les fusillades entre criminels en passant des lois qui limitent le type d'armes que les citoyens peuvent légalement se procurer! Trudeau pis Laplante ils ont dit que tout serait terminé quand Montréal va bannir les armes de poing de son territoire!!! Les AR15 sont bannis depuis 1 an, comment ça que du monde se tirent dessus encore à ce jour c'est incompréhensible!!!!

Pire encore: il y a des loi qui interdisent les meurtres et pourtant il y en a encore. Ça prouve que ces lois ne servent à rien et qu'on devrait les éliminer.
 
Les lois, ça marche pour garder une partie de la population au pas mais c'est pas tout.

Ya des places où c'est la peine de mort pour un meurtre et devinez quoi? Il y a quand même des meurtres.

Les gens qui commettent des crimes ne font généralement pas la réflexion de combien de temps ils vont passer en prison. Ils se disent simplement qu'ils ne se feront pas prendre, qu'ils sont meilleurs que la police. Les mineurs risquent pas gros en plus donc imaginez le scénario.

1- Je ne me ferai jamais prendre
2- Si je me fais prendre malgré tout, il ne m'arrivera pas grand chose.

Dans le cas de nos fusillades, on dirait bien qu'ils ont raison parce qu'il n'y a pas d'arrestation.
 
En faite ca prend des sentences assez sévere pour inciter les gens a respecter la loi mais en meme temps pas trop sauvage pour pas que les gens se ramassent dans une situation ou y'on plus rien a perdre.


Mais le vrai probleme est qu'on n'est pas assez sauvage avec les vrais bandits. Ils devraient avoir un bypass pour traqué les p'tits bum comme la lois RICO au USA.

Imaginez si ils pouvaient traquer des gangs de rue et autres criminel en tissant des liens entre le blanchiment, le pret usuraire, la vente d'arme, le vol et le recel, etc.

CA ca serait un argument de taille pour prendre ton trou sachant que tu pourrais etre condamné pour gangstérisme au coté de meurtrier et de proxenete juste pcq tu as fais des ''affaires'' avec eux.
 
Je ne me fierait pas aux USA pour les lois servant à éliminer les gangs de rue parce que visiblement, ils sont aussi bons que le Canadien cette saison.

Avec le CSR, les policiers ont déjà le droit d'intercepter tout le monde pour n'importe quelle raison. Je suis pas mal certain que les patrouilleurs, ça leur tente pas d'intercepter 4 jeunes dans une Audi de l'année un vendredi soir dans St-Michel. Mettre ta vie en danger pour de la racaille.

Comme ça a été dit, tant qu'ils se tirent entre eux, ya rien qui va changer. L'affaire c'est que pour l'entourage, c'est l'enfer.

Je suis pas mal certain que le SCRS a déjà pas mal de renseignements sur les petits bums.
 
Tout le monde devrait avoir un gun, comme ça y'aurait peur de me tirer parce que je pourrais me défendre adéquatement et tirer dessus en premier.
 
Yollande: Y sont où les ptit bum?!!

Tout le monde: Ben... Mtl Nord, RDP, St-Leonard, Parc-Ext,Anjou, Laval...
 
East europe? C'est la mafia albanaise et le traffic d'esclave sexuel...

jamais entendu parler d'eux autres. les seules east europe que jai connu s'habillent en paysan et font des ptits party danse du terroir dans des sous sol d'église.

ceux que jvois faire du traffic sexuel dans le journal ont la peau noir.
 
-3 La culture de la violence chez les gangs de rue est pas mal différente que chez les motards ou Mafia


Dites-vous que ce n'est qu'un début

c'est étonnant car le gansta rap est pu très actuel. j'ai trouvé que le hip-hop s'avait tapetifié depuis quelques années. jvoyais pu d'épeurants dans le metro aussi. yétaient rendu avec des pantalons délavé super skinny de tapette.
 
Back
Top