2022 wrx

Le FJ25 est sensé être fiable depuis 20 ans, ils vont maintenant effectivement réglé le problème en le retirant du marché. C'est la façcon de réglé un problème chez Subaru.

2019+ est supposé être plus solide. Le plus gros problème c'est que y'a nulle part a part en Amérique ou sa fait du sens de vendre un moteur aussi ivrogne / polluant.

Quoi la WRX vient avec une CVT?!

Dispo ainsi depuis 2015. C'est une option avec un take rate très bas.

Le plus "drole", c'est que ça fait un bout que la WRX au Japon c'est CVT only. (WRX S4) La manuelle c'est la STI.

De cette optique la, on est chanceux d'avoir autant de dispo de manuelle. Seule affaire plate c'est que le cruise adaptif est seulement dispo avec CVT.

Le power output est tellement bas pour un 2.4, j'suis curieux de voir si ils l'ont pas rated sur du 87 octane? Avec le prix du gas qui monte partout, sa ferait du sens. Le outback XT/ Ascent ont pratiquement ce power output la sur du 87 alors sa doit être possible.
 
Le plastic cladding fait vraiment cheap.

E-9Z3fJXoAEX-FC



Voici à quoi sert vraiment le bumper arrière:

E_HB2EXX0AYhES3
 
Ah seigneur, c'est encore pire ainsi.
C'est sur qu'il va y avoir des compagnies de bodykit qui vont sortir de l'ombre et faire une affaire d'or avec des kits pour remplacer ça.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Le côté positif c’est que les bumpers écaillerons pu lol à place améliorer la qualité de peinture on met des plastiques de qualité yeah lol
 
Le plastic clading c’est laite en tabarnak. Comment ça peut passer ça au niveau du design??? Les chars de nos jours sont tellement rendu affreux ou dépourvu d’âme… Quand tu penses à la front grill des BMW M3, M4, les Honda, Lexus, Acura. Pour les vrais car enthusiast c’est carrément déprimant comment l’industrie a pris un virage beige, SUV, everything fuckin touchscreen…
 
y'a quelqu'un chez Subaru qui a regardé les nouveaux 2500 chez GM et il est tombé en amour :p

jamais rien vu d'aussi affreux , le tour d'aile carré me rappelle celui des pontiac Aztek
 
Le côté positif c’est que les bumpers écaillerons pu lol à place améliorer la qualité de peinture on met des plastiques de qualité yeah lol
Ils sont surment tombé sur les vieux post de broody pis sa yaris

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Tabarnak comment on peut aimer autant de clading de plastique, spécialement le bumper arrière wtf! À part être un amateur fini de SUV…
 
Reste qu'ils vont en vendre comme des pains chauds.

C'est plus une voiture niche ou les proprios s'envoient la mains. Les temps changent.
 
Tabarnak comment on peut aimer autant de clading de plastique, spécialement le bumper arrière wtf! À part être un amateur fini de SUV…
au moins t'as quand même un char en arrière de toute ste plastique là

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Au moins il en a 3 dans thread qui aime ça lol

Je trouve que les gens sont rendu extrêmement exigeant envers les constructeurs, faudrait qu'a l'ai 350hp, faudrait que le body soit dans les design d'un char à 100k, faudrait que l'intérieur soit beau comme une allemande à 60k mais tout en conservant son prix hyper alléchant dans les 30 000$.. yeah right. Bref après ça on se demande pourquoi il y a si peu de voiture sport abordable.. quand ont en a ont fait juste chialer.

Le body pour moi c'est secondaire pour une voiture comme la wrx, je suis juste content qu'on puisse encore avoir un bon ptit char awd à essence et une boite manuelle.

En plus le moteur, c'est quand même hot de se ramasser avec le 2.4L, ca règle le plus gros problème sur cette voiture qui m'avait repousser à en acheter une.
 
On embarque dans exactement le même pattern que tout les renouvellement de voiture "sport"

Dégeulasse...
J'aime mieux le modèle présent...
Aaaaaahhh cette couleur la elle est pas si pire...
J'en ai vu une en vrai et elle est beaucoup plus belle en vrai...
Elle est très belle...
 
Back
Top