2022 wrx

View attachment 49459

Les flares, c'est tu fucking sérieux?
Pontiac wants its flares back
0518bff2b259bfdf3dc1fe37b1c89813.jpg
 
J'aime bien le design. Les bouts de plastic noir sont placé à la bonne place. Ils sont les spot qui est generallement toujour sale ou endommagé à long terme. Pour la modification, tu peux lifter la caisse sans que ça fait laid.
 
Last edited:
Il y en a une coupe qui devrait retourner lire le thread sur le wrx 2015 lol ''corolla avec un scoop'' ''on dirait un civic'' ''ark le bumper''. Aujourd'hui on en voit à tous les coins de rue.
 
Il y en a une coupe qui devrait retourner lire le thread sur le wrx 2015 lol ''corolla avec un scoop'' ''on dirait un civic'' ''ark le bumper''. Aujourd'hui on en voit à tous les coins de rue.

Effectivement, j'étais de ceux qui la trouvait laide et j'en est une aujourd'hui lol

Mais comme j'ai dit plus tôt, c'est pas une beauté! Mais les choix dans le AWD manuelle abordable sont assez limités..
 
Le fan de outback en moi la trouve belle et le fan de wrx en moi la trouve moins belle. Cela dit, p-t que les tours d'ailes en plastique vont finalement empêcher la rouille de se crisser la, comme toute les esti de wrx que j'ai eu.

Ah pi j'espère que le FA24 est tune très conservateur et va en avoir bcp en réserve pcq sinon.... isshhhhhhhh, +3hp pour +20% displacement


EDIT : selon un thread sur NASIOC, y'on sorti ça d'un FA24 OEM de Ascent : 537 whp & 490 lb-ft @ 22 psi on E56.

J'ai de l'espoir...
 
As someone who purchased a brand new 2016 and previously owned a 2002 this has to be one of my least favorite WRX design. I really do not find it attractive with the plastic fender arches and the weird shape at the rear fenders from the side view.

I don't think WRX/STI owners wanted a more Crosstreky version of the WRX/STI more than the Crosstrek people would have liked to have WRX/STI performance in their vehicles.
 
Look 50% mieux que la gen actuelle !

Je suis sérieux en plus

Bref mettez un badge VW et tout le monde sont bandé ici haha
 
Le fan de outback en moi la trouve belle et le fan de wrx en moi la trouve moins belle. Cela dit, p-t que les tours d'ailes en plastique vont finalement empêcher la rouille de se crisser la, comme toute les esti de wrx que j'ai eu.

Ah pi j'espère que le FA24 est tune très conservateur et va en avoir bcp en réserve pcq sinon.... isshhhhhhhh, +3hp pour +20% displacement


EDIT : selon un thread sur NASIOC, y'on sorti ça d'un FA24 OEM de Ascent : 537 whp & 490 lb-ft @ 22 psi on E56.

J'ai de l'espoir...
Avec les internes stock?

C'est 4 flat dans la Ascent 7 places?!?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Avec les internes stock?

C'est 4 flat dans la Ascent 7 places?!?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Oui et oui, y'on swappé la mécanique dans un crosstrek pour le build...

Si leur FA24 est durable pour vrai et que la tranny est capable d'en prendre... ça risque d'être winner pour une fois...


Modifications:
FA24DIT OEM Ascent long block w/ ARP head studs
STI drivetrain
FP XR Blue 73HTZ twin scroll ball bearing turbo
Killer B IWG twin scroll header
Invidia J pipe w/ 3" catback
Cobb intake
Cobb FMIC
IBR BRZ intake manifold conversion w/ complete TGV deletes
Stock WRX ecu w/ Cobb AP & SD tuning software
Cobb EBCS
Cobb Flex Fuel kit
Hardwired fuel pump
Nostrum HPFP
Stock injectors
IAG AOS

Tuned by JR: 537 whp & 490 lb-ft @ 22 psi on E56. They continued pushing past 560+ whp but ran out fuel leaning out to ~15:1 AFR.. ultimately melting a piston. They believe the stock block should be capable of 600+ whp with auxiliary port injection (aka dual injection).

https://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=2907007
 
Last edited:
Only standard on the GT trim. Still not sure if the GT trim is CVT only either.

Videos make it sound like it is GT trim=CVT.

Absolutely hideous design, and the front\rear overhang is absolutely disgusting. m235i grand coupe is now off the bottom of my list for worst update, WRX takes the spot now.
 
Videos make it sound like it is GT trim=CVT.

Absolutely hideous design, and the front\rear overhang is absolutely disgusting. m235i grand coupe is now off the bottom of my list for worst update, WRX takes the spot now.

Quoi la WRX vient avec une CVT?!
 
Oui et oui, y'on swappé la mécanique dans un crosstrek pour le build...

Si leur FA24 est durable pour vrai et que la tranny est capable d'en prendre... ça risque d'être winner pour une fois...




https://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=2907007

Le FJ25 est sensé être fiable depuis 20 ans, ils vont maintenant effectivement réglé le problème en le retirant du marché. C'est la façcon de réglé un problème chez Subaru.
 
Back
Top