2022 wrx

Personnellement je la trouve bien correcte, et je trouve aussi que les protection tout le tour de la carrosserie ne sont vraiment pas superflu. Pour en avoir eu une 2017 en location pendant 2 ans, j'avais déjà un "stonechip" gros comme un 2$ de peinture arraché dans le tour d'aile arrière. C'est un char supposément rugged style "rally" et je trouve ça même plus pertinent que sur le SUV a ginette qui verra jamais une garnotte.
 
Ça va être la nouvelle tendance.

giphy.gif
 
On embarque dans exactement le même pattern que tout les renouvellement de voiture "sport"

Dégeulasse...
J'aime mieux le modèle présent...
Aaaaaahhh cette couleur la elle est pas si pire...
J'en ai vu une en vrai et elle est beaucoup plus belle en vrai...
Elle est très belle...

Sauf la M4. Est encore laide.
 
Pas dispo au UK... surprenant

Pas tant, non.

Un 2.4l turbo sa serait tellement taxer que ça ne ferais aucun sens économiquement parlant de l'offrir la bas. Sa fait tellement longtemps qu'ils sont sorti du WRC que le monde auraient plus de chance d'acheter une Fiesta lol.

Subaru leur Marché numéro 1 c'est l'amérique, et ce par une marge qui ne cesse de croitre. Ils ne sont pas très compétitif dans les marchés ou les taxes au CO2/km sont la norme.

Le fait que ça soit perçu comme "fuel efficient" par ici ça témoigne plus du fait que notre marché est risible que d'autre chose. Tu jack up le ground clearance, t'appelle ça un SUV ou Light Truck et vlan, magie, plus besoin de rencontrer les normes d'économie pour voiture. Tu joue a easy mode dans le marché des véhicules utilitaires.
 
Ctune mentalité de gars de subaru, ah on va acheter un char neuf pis faire 3000 de body dessus en partant, meme principe que les ej de sti, ah on va acheter un char neuf pis sortir le bloc neuf pis mettre 10 000 dedans pour qui saute pas
 
Back
Top