2022 wrx

Bah, honnêtement, je trouve ça quand même pas pire les plastiques. Je trouve que ça la différencie des autres dans son segment. Et ça fait un rappelle aux versions impreza Outback qu'on avait avant

Je m'attends à une version Wilderness.

Anyway, la mode est clairement au style Safari/Outdoor.
 
What in everything holy is this rear bumper design? Thing looks like it was in accident and sheered off its PAINTED bumper.... my god....



2022-Subaru-WRX-16.jpg
 
Les rumeurs disaient 300 hp pour la wrx et 400 hp la sti. Si la wrx a monté de seulement 3 hp (271) j'imagine qu'on oublie le 400 hp pour la sti.
 
Dans des couleurs plus foncé, les fenders vont être moins pire, mais en couleur qu'il y a un contraste, non, pas très beau.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ouache.... les ailes en plastique ça doit être vrmt moins cher à fabriquer mais c un gros non!! Ça fait cheapette longtemps
 
Les rumeurs disaient 300 hp pour la wrx et 400 hp la sti. Si la wrx a monté de seulement 3 hp (271) j'imagine qu'on oublie le 400 hp pour la sti.

Mais je préfère 270 avec une belle courbe que 300 avec un dip dégeux.. honnêtement la génération actuelle ca feelais pas pentoute 268hp..
 
Thank you good sir for the close up picture, now I got a taste of puke in my mouth

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
On va dire comment dans le temps quand quelqu’un postais une photo de sont char et répondre ÇA PREND UNE DROP !!!
 
Peut pas croire qu’il vont vendre cette horreur , vue qu’il ont sauver argent avec les plastiques je suppose la peinture va pu être de qualité médiocre lol
 
Last edited:
Back
Top