2022 wrx

La WRX wagon (Levorg?) a l’air d’avoir un certain potentiel. Mais ils amèneront surement pas ca ici..

8d9f92407600c2769c772067ef31c619.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouais, c'est la levorg (qu'ils avaient déja) qu'ils ont renommé comme WRX wagon pour le marché australien. Ça fait du sens a mes yeux comme branding. Sa voulais tellement rien dire levorg.

Autant j'trouve sa clean sans les tours d'ailes à la crosstrek de la nouvelle WRX y'a une partie de moi qui trouve que ça fait un peu "plain" comme side profile". Pas assez "wide" comme stance vs un corolla et cie.

C'est ironique que le sedan soit plus "butch" que le wagon étant donné que c'est l'inverse d'habitude.

J'penses le best sa serait des fender flares mais body painted. A default de ramener un hatch, j'penses sa serais cool un wrx wagon ici. Sa ne serais pas un gros vendeur mais IMO ils pourraient dropper un des deux body style de Impreza (lame duck en ventes) pour compenser.
 
Le derrière pas tant mais le reste est beau en tbk
 

Attachments

  • FB_IMG_1634342168936.jpg
    FB_IMG_1634342168936.jpg
    205.6 KB · Views: 251
Plus je la regarde plus je trouve que c’est une horreur pense est plus laide que la civic type r lol
 
Colormatch le sacrament de plastique noir et change le très laid parechoc arrière, ça serait déjà mieux.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Current is good but the new one is much better looking than the current wrx/sti



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top