2022 wrx

je parle surtout d'ergonomie et d'utilisabilité
L'ancienne gen avait un intérieur sobre et ergonomique je trouve. La nouvelle l'intérieur est affreux par contre. Golf c'est loin d'être 10/10 l'ergonomie
 
L'intérieur est correct pour ce que s'est. Ça partait à 30k aussi. Le problème c'est le manque de pep du moteur et le gros DIP en milieu de régime..
 
Le problème c'est que ça meurt après 3500 tours et le rev hang.

Pis tu peux pas shifter agressif sinon tu vas sentir la transmission sautiller 3-4 fois avant de retourner à sa place.

C'est un bon daily mais c'est pas ce qui à de plus le fun à fouetter.
 
Les ailes ne semblent pas tres larges Vs les générations précédentes, fenders noirs ca serait un drole de choix.

Je reste curieux mais surtout de la motorisation/puissance
 
Les ailes ne semblent pas tres larges Vs les générations précédentes, fenders noirs ca serait un drole de choix.

Je reste curieux mais surtout de la motorisation/puissance

Il.y avait déjà eu une rumeur comme de quoi la wrx serait cvt seulement, j'espère que non
 
Les ailes ne semblent pas tres larges Vs les générations précédentes, fenders noirs ca serait un drole de choix.

Je reste curieux mais surtout de la motorisation/puissance
Je base les couleur sur le concept. Je presume que le parchoc avant va être légèrement different. Le scoop sur le hood est aussi peut-être noir.
prev-desktop_all-new-subaru-wrx-races-to-2021-debut-fire-breathing-400ps-sti-to-follow-82069_000.jpg
 
Peu importe le monde vont se garocher dessus comme toutes les générations, même moi peut être qui sais :dunno:
 
Pour être franc la dernière génération de wrx était ben potable quand elle est sorti en 2014. C'était un pas pire bang for the buck. Moteur peppy, handling fun, body pas pire une fois avec des mags plus flush avec les ailes. L'intérieur criait éconobox, mais au pirx/performance on pouvait pas demander plus.
View attachment 49034View attachment 49035
 
Peu importe le monde vont se garocher dessus comme toutes les générations, même moi peut être qui sais :dunno:
Ta fait un pacte avec le diable lol Tu va manquer place bientôt sa prendrais une troisième maison :bigup:
 
2021 Golf GTI Autobahn dash interior - 2009 Lancer called, they want their dials back:

2021_volkswagen_golf-gti_autobahn_cuir-noir_tableau-de-bord_003.jpg


2009 Lancer for reference:

2009_mitsubishi_lancer_gts-pic-4735094881116865185-640x480.jpeg


2021 WRX dash interior - "Maybe we can put the info screen a bit further from the driver, like a pop-up screen on the hood right above the intercooler air inlet..." - "Oh and let's put the infotainment system way too low, like outside the range of vision as to distract the driver from the road more." -Car designer

images


Me:

too-tiny-ken-jeong.gif
 
Siboire... Je prends l'intérieur du Gti 100x avant la cochonnerie de Subaru..

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Les nouveaux outback sont loin de ce design, a voir si la wrx va avoir un ipad…

Mon interieur préféré de toutes mes autos reste la R.
 
Les nouveaux outback sont loin de ce design, a voir si la wrx va avoir un ipad…

Mon interieur préféré de toutes mes autos reste la R.
Moi aussi je l'avais bien aimé pour un usage DD.

Qualité / fonctionnalités / kit audio

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top