Food Prep Delivery

J'ai essayé ça
https://www.jumeleurs.ca/repascongeles

C'est pas génial ce que j'ai mangé à date, mais les portions sont correctes (420g sur la photo) et c'est équilibré. À 3,50$ c'est pas mal mieux que des michelinas ou stouffers.

a44e6bf913718e414915e8726bd50ab4.jpg
 
et WTF Broody, pas de kid pas de carrière qu'est ce que t'as comme temps à sauver?

ajoute M&M a la liste si tu veux sauver du temps. Sinon tu cuit par grosse batch et tu en congèle.
 
et WTF Broody, pas de kid pas de carrière qu'est ce que t'as comme temps à sauver?

ajoute M&M a la liste si tu veux sauver du temps. Sinon tu cuit par grosse batch et tu en congèle.
J'aime pas cuisiner, donc je suis prêt à sauver 20 minutes pour de quoi qui coûte la même chose qu'acheter les ingrédients à l'épicerie. Je batch cook des fois mais pas toujours et ça offre plus de variété que mes batch cook.

J'ai une carrière btw.
 
TBH goodfood is expensive and poor quality in most of their meals.

Due to my line of work, I've also been inside their plant: doesn't leave the best impression to say the least.

If you absolutely have to use a service, I would use someone's private service on FB
 
J’utilises wecook depuis qqmois et c’est tres bon.
Je fais ca pour les lunchs seulement.
6 repas par semaines a coup de 200g par portion.
 
Je pogne 3 repas GoodFood par semaine, je double en viande quelque recette car il a toujours plus de vert que de viande. Ca peu me donné 3 a 4 repas par sac recette.
 
C'est des légumes et du poulet réchauffé au micro ondes, à quoi d'autre veux tu que ça ressemble? J'en ai essayé un autre ce soir et c'était pas très beau donc pas de photo mais c'était ben correct.


tu devrais essayer les petites lasagnes à la viande stouffer's , sont vraiment bonne et une fois sortie du micro-onde ( emballage spécial qui rend le dessus croustillant) tu ajoutes un peu de parmesan and voilà

dernière fois elle étaient en spécial 3 pour 5$
 
tu devrais essayer les petites lasagnes à la viande stouffer's , sont vraiment bonne et une fois sortie du micro-onde ( emballage spécial qui rend le dessus croustillant) tu ajoutes un peu de parmesan and voilà

dernière fois elle étaient en spécial 3 pour 5$
C'est genre 250g vs 4-500g et plus santé mes plats communautaires.

Tes juste mieux le faire toi meme,si tu apprend a bien cuisiner tu va finir par aimer ca

Je sais comment faire de la bonne bouffe, j'aime pas ça pareil.
 
C'est genre 250g vs 4-500g et plus santé mes plats communautaires.



Je sais comment faire de la bonne bouffe, j'aime pas ça pareil.



286g en fait , en spécial a 1.48$ au Wal-Mart cette semaine , si tu as encore faim tu t'en fera une 2e
 
C'est full processed avec des mini bouts de viande, non merci.

Lasagnes cuites (eau, semoule de blé), eau, tomates (tomates, jus de tomate, acide citrique [acidulant], chlorure de calcium), fromages cottage et mozzarella partiellement écrémé (substances laitières, culture bactérienne, sel, enzymes microbiennes), boeuf haché cuit, pâte de tomates, amidon de maïs modifié, concentré de protéines de soya texturées, sucre, oignons déshydratés, sel, chlorure de potassium, extrait de levure autolysée, épices, poudre d'ail, acide lactique, lactate de calcium, arôme (sauce soya [eau, soya, blé, sel], extrait de levure autolysée, dextrose, huile de soya), colorant.


'' full processed '' not found.jpg



laisse lui une chance !
 
we used this service once and never again .. you dont even have leftovers for lunch the next day and at that price ill go to IGA and make my own for half the price with leftovers
 
C'est des légumes et du poulet réchauffé au micro ondes, à quoi d'autre veux tu que ça ressemble? J'en ai essayé un autre ce soir et c'était pas très beau donc pas de photo mais c'était ben correct.

JE te garantie que mes truc réchauffé ne ressemble pas a cette merde chez nous.
 
Back
Top