Les filles de Val d'Or

lol @ les filles se souviennent pas que tu les aies baisé yishhh

Mais bon, mon expérience c'est que plus tu t'éloignes de Montréal, plus le niveau de maturité descend, ignorance augmente, plus les filles font des kids jeune, mais d'un autre côté l'indice bon vivant augmente et l'indice "il vient de la ville il est exotique" augmente également, certaines s'en méfient cependant.
 
Faut le demander si vous voulez que je raconte du croustillant. À voir la réaction populaire ici, vous ne méritez pas que je rende le thread intéressant.

Sincerement moi j'aimerais ça , vas-y , conte nous une des tes histoires de cul vécu et divertissante.
 
J'ai une idée pour un show youtube live: on rassemble VQ, student13, HM et kossak dans une salle. On leur laisse de l'alcool, d'la bouffe et on part la caméra.
pi de temps en temps on peut laisser un expert de MR rentrer 1h pour pimenter le tout.
 
J'ai une idée pour un show youtube live: on rassemble VQ, student13, HM et kossak dans une salle. On leur laisse de l'alcool, d'la bouffe et on part la caméra.
pi de temps en temps on peut laisser un expert de MR rentrer 1h pour pimenter le tout.

Tu as oublié Grim.
 
J'ai une idée pour un show youtube live: on rassemble VQ, student13, HM et kossak dans une salle. On leur laisse de l'alcool, d'la bouffe et on part la caméra.
pi de temps en temps on peut laisser un expert de MR rentrer 1h pour pimenter le tout.

idée de génie, et tu met le show payant
 
J'ai cancellé le projet. J'avais des doutes et je lui ai demandé son poids. Je ne savais pas que c'était possible...

Ouais c’est ça tu as zoomé la photo et tu as vu qu’elle avait une pomme d’Adam. Ta chocké parce que tu ne voulais pas te ramasser à te la faire mettre dans cenne par Patrice après avoir fait 8h de route…
 
Ouais c’est ça tu as zoomé la photo et tu as vu qu’elle avait une pomme d’Adam. Ta chocké parce que tu ne voulais pas te ramasser à te la faire mettre dans cenne par Patrice après avoir fait 8h de route…

les filles peuvent avoir des pomme d'Adam aussi tu sais :p
 
les filles peuvent avoir des pomme d'Adam aussi tu sais :p

giphy.gif
 
Arrêtes ça tu me fais penser à un gars que je connais qui est descendu de Québec à Drummondville pour se tremper le pinceau avec une fille du net. Il disait qu'il était tellement en manque qu'il s'est branlé dans son char en descendant.
 
Arrêtes ça tu me fais penser à un gars que je connais qui est descendu de Québec à Drummondville pour se tremper le pinceau avec une fille du net. Il disait qu'il était tellement en manque qu'il s'est branlé dans son char en descendant.

C'est parfait. Tu te soulages et après tu peux la ramoner plus longtemps.
 
Back
Top