Les filles de Val d'Or

J'ai cancellé le projet. J'avais des doutes et je lui ai demandé son poids. Je ne savais pas que c'était possible...
 
L'update n'était pas necessaire, on le savait tous que ton histoire allait finir en crossette de désespoir...

J'ai tu l'air désespéré? Hahaha non!
De toutes façons, dans mon boute, y a bin des filles qui se rapellent même pas que je les ai piné il y a des années. Faut juste être wise dans son roulement de date.
 
J'ai tu l'air désespéré? Hahaha non!
De toutes façons, dans mon boute, y a bin des filles qui se rapellent même pas que je les ai piné il y a des années. Faut juste être wise dans son roulement de date.

C'est sur qua l'asile il doit y en avoir une méchante gang sur des médicaments assez fort pour qu'elles oublie leurs existence et toi par la même occasion, anyway, c'est win win pour toi et elles ...
 
J'ai tu l'air désespéré? Hahaha non!
De toutes façons, dans mon boute, y a bin des filles qui se rapellent même pas que je les ai piné il y a des années. Faut juste être wise dans son roulement de date.

Te rend tu compte que tu te plante solide toi meme dans ton post?

Oui, tu as l'air désespéré. Le gars est pret a faire des 100 aines de kilomètre pour ce mettre, peux importe la fille a l'air de quoi.

Pi btw, tu dois être pas mal a chier au lit pour que les filles t'oublient, pas de quoi a ce venter sur le net!

Tu devrais être wise et arrêter de faire ce genre de thread useless.
 
Esti j'ai trouvé ce qu'il te faut

J'ai vue passer une photo d'un camping.... Camping Adam et Eve... Mmmm k

Fac je suis allez voir la page FB ..

Bref tu as tout ce qui te faut la bas. Fac achete toi une tente, part la une fds, tu vas pouvoir te gaté avec Manon, Céline, meme Richard avait pas l'air trop regardant dans les commentaires.... Meme que pas de tente tu vas la passer la journée pis tu vas te trouver une place a dormir...
 
Vous faites vos prudes juste parce que vous m'aimez pas
Si j'étais SR20 qui parle de grosse, vous seriez ok.
 
Vous faites vos prudes juste parce que vous m'aimez pas
Si j'étais SR20 qui parle de grosse, vous seriez ok.

Moi je t'aime bien pcq a chaque fois que tu part un de tes thread a chier je sais que je vais me divertir a lire les replys des autres !
 
SR20 il deliver, toi tu es juste dans ton monde d'opium

Il deliver des photos des filles. Pas mal humiliant pour elle pendant que vous vous bidonnez.
Après vous venez me faire la morale que je ne sais pas parler aux filles. Hypocrites.
 
Il nous raconte ses dates, toi c'est seulement dans ta tête...

Faut le demander si vous voulez que je raconte du croustillant. À voir la réaction populaire ici, vous ne méritez pas que je rende le thread intéressant.
 
Back
Top