Élections Fédérales 2021 Thread

Pour qui allez-vous voter?


  • Total voters
    108
  • Poll closed .
J'aurais parié 100$ que O'toole avait la sécurité de la vieilesse

sacrament Google me dit qu'il a 48 ans :rofl:
 
Le stress d'être officier dans l'armée fait vieillir plus vite que donner des cours d'art dramatique à des ados j'imagine!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je pense que c'est plus certain anglo qui sont butthurt que le Québec c'est un province majoritairement Francophone.

C'est comme de dire qu'il n'y a pas de prêtre pedo car dans la bible ça dit que c'est pas bien.


Captain obvious
 
Je pense que c'est plus certain anglo qui sont butthurt que le Québec c'est un province majoritairement Francophone.

C'est comme de dire qu'il n'y a pas de prêtre pedo car dans la bible ça dit que c'est pas bien.


Captain obvious

But Kebec aint a nation, and if it was, it would look like a third world country with the way how French politicians have historically wasted tax payers money.
 
Ça fait des années que je dis la même affaire que le gars de la CSEM. Je suis totalement en accord avec lui, sauf quand il dit qu'on est pas une nation. Tout le reste, il a pas mal raison. On est un province qui se donne des airs de pays.

On aime bien mettre le terme "National(e)" sur tout ce qui en fait devrait être provincial.

Même sur la 20 en allant à Québec je suis toujours fourré. Il y a une pancarte avec "Capitale Nationale". Je pense toujours que j'ai conduit du mauvais bord et que je suis à Ottawa (des blagues évidemment).
Je refuse d'appeller la Saint-Jean-Baptiste, la fête nationale. LA fête nationale, c'est le premier juillet, point à la ligne.

Il serait temps que le Québec rajuste un peu sa position en renommant les institutions comme:
L'école Nationale de police.
L'école Nationale de l'humour
École nationale de la chanson
École nationale d'aéronautique
La capitale nationale
La fête nationale
Les parcs nationaux (Sépaq)
L'assemblée nationale
L'ordre national du Québec
La bibliothèque nationale du Québec

Détrompez-vous, je suis un souverainiste assumé mais je ne veux pas me contenter de compromis ou de demi mesures. Le rêve dans lequel on vit est bien orchestré par les fédéralistes pour endormir les souverainistes. On a l'impression que le Québec contrôle quelque chose mais dans les faits, il n'en n'est rien.

Donc, ramenons les vrais termes, peut être que ça va en réveiller certains. Sinon ben au moins ce sera cohérent.
 
But Kebec aint a nation, and if it was, it would look like a third world country with the way how French politicians have historically wasted tax payers money.


strong arguments :/... at least you kind of prove me you can read french at a certain level.
 
quand la noir du parti vert commence le débat avec ''merci de m'accueillir sur ce territoire toktone non cédé

robertdowney.jpg
 
Back
Top