Élections Fédérales 2021 Thread

Pour qui allez-vous voter?


  • Total voters
    108
  • Poll closed .
https://youtu.be/86doxhkVB6c


Glad to see these type of people are eligible to vote.

ca la plus dlair dun reality show avec des acteurs payes a 100%. on dirait occupation double version: on fait paraitre les protestant pour des caves en interviewant des acteurs qui font semblant d'etre caves. cest tellement évident qui faut etre epais rare pour croire a ce genre de video, encore plus epais que les acteurs qui font les epais par expres pour enlever de la credibilite au mouvement pas epais. cest la meme tactique depuis 2000 ans, jules cesar faisait la meme affaire. cest quand meme drole que le monde croit que tout un mouvement est epais juste en voyant une couple de journaleux subventionnes par le gouvermaman allé interviewes des acteurs qui font semblant d'etre des attardes mentaux. preuve que ca prend pas grand chose pour convaincre le commun des mortels qu'un mouvement populaire est ''stupide''
 
Well, Alberta just probably made it more likely to have some PPC candidates seated. The fact that the unvaccinated can't even gather at a private gathering (i.e. can't even go over to someone's house), you can bet anybody who's heard of the PPC opposition to Covid mandates will be voting for them there.
 
Well, Alberta just probably made it more likely to have some PPC candidates seated. The fact that the unvaccinated can't even gather at a private gathering (i.e. can't even go over to someone's house), you can bet anybody who's heard of the PPC opposition to Covid mandates will be voting for them there.

Lol yeah like California were going to vote red?
 
Javais voté bernier comme chef conservateur, mais les maudites coopératives ont fait passer Sheer, jai voté PPC principalement parce que cest lui qui avait le plus d'idées me rejoingnant, notament le 0% sur le gain en capital. Mais la on a juste pas le choix de voter conservateur pour tasser trudeau avant qu'il demolit encore plus l'avenir du pays.

Je peux juste pas concevoir que mon gars de 2 ans va vivre dans un pays ou le peuple pense qu'ajouter 700B a une dette de 300B en moins de deux ans c'est pas grave. Les deux prochaines générations vont souffrir de tout ce que Trudeau a fait...

Sil se fait élire a nouveau, je vais sérieusement penser à partir.

Les vieux criss de boomers nous ont mit dans marde, je veux pas faire partie de ceux qui mettront dans marde nos enfants(petits-enfant)

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
très curieux, mais t'irais où si tu déménages à cause de Trudeau?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Ça s'enligne très clairement pour être Tru euh deau minoritaire.... Essentiellement grâce à une campagne très faible du chef Conservateur, mais vraiment pas mieux des Libéraux (les plus grand perdant tant qu'à moi).

Le NPD a été égal à lui même avec des idées fantaisistes, un cadre financé imaginé par des licornes assis au pied d'un arc-en-ciel, où un petit lutin vert distribuait des lingots d'or.

Le Bloc, qui doit convaincre constamment qu'il sert à quelque chose, a eu une chance incroyable quand une animatrice nunuche a utilisé sa haìne du Québec pour insulter la province au complet. Elle a offert au Bloc une excuse en or pour justifier leur existence.

Mais comme je disais, le plus grand perdant reste Trudeau. À la base, il a lancé le pays en élection uniquement pour satisfaire son ambition personne. Le résultat montre qu'il a fait ça absolument pour rien, et je suis vraiment curieux de voir la suite. Pourra-t-il rester en place et gouverner comme si de rien n'était ? Je ne m'attend pas à le voir démissionner à court-moyen terme, mais je m'Attend certainement à commencer à entendre des critiques venir de l'interne si les choses commencent à être difficile pour le PLC. Quelqu'un d'autres avec de l'ambition à l'interne du PLC se verra assurément être dans le ring lors du prochain round avec le PCC, et commencera bientôt à se faire entendre.
 
Meme une victoire libérale serait ultimement une defaite pour Trudeau.

Avec son stunt a la con de caller des élections que personne ne voulaient, l'opposition n'aura aucune gene a faire tomber son gouvernement n'importe quand dans l'futur. (une fois qu'ils ont avoir fini leur introspection / nouvelles courses a la chefferie.) J'peux pas croire qu'on va avoir le meme lineup de deux de piques comme alternative 3 fois de suite...

C'est ironique parce que dans l'fond, personne n'osait être responsable d'un vote de non confiance pendant la pandémie. Il va l'avoir eu son "3ieme mandat", probablement que sa va lui couter la chance d'en avoir un 4ieme parce qu'un moment données, la facture des bonbons va finir par être comptabilisé et laisser un arrière gout pas mal amère.
 
Well, Alberta just probably made it more likely to have some PPC candidates seated. The fact that the unvaccinated can't even gather at a private gathering (i.e. can't even go over to someone's house), you can bet anybody who's heard of the PPC opposition to Covid mandates will be voting for them there.

PPC or any party is limited to what it can say or mandate or interfere in the health system of the provinces.
 
PPC or any party is limited to what it can say or mandate or interfere in the health system of the provinces.

I don't expect the people that are most inclined to vote for Mad Max to be well versed in the separation of powers within the confederation.

All they need is for people to be Angry at the status quo. It's not like they need to provide reasonable alternatives.
 
Back
Top