Élections Fédérales 2021 Thread

Pour qui allez-vous voter?


  • Total voters
    108
  • Poll closed .
Encore liberaux

Vive l'endettement sans fin, la PCRE sans fin avec le manque d'employés partout.
Tout ça à grand coup de euhh euh et de euuhhh dans les discours. Faut pas scrapper une formule de discours gagnant.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je vous le dis, checkez ben le % de vote des femmes au pays, soyez pas surpris qu'elles aient votés à +55% pour Trudeau.
 
A date le seul point positif c'est qu'il semble que le bloc perd des plumes.

ce parti deveait cesser d'exister pis les Québécois votent pour les partis fédéraux.

Edit oops les Québécois sont encore plus stupides et finalement ont fait entrer encore plus de bloc inutile a Ottawa.
 
Last edited:
C'est quand même fou la distribution/concentration du vote.

PLC et PCC a 1% de NB de vote différence pis 32 sièges de différence

Bloc a 7% 29 sièges mais NPD 16% 25 sièges.

Verts 3 sièges 2% pis PPC 0 sièges avec 5%

No wonder Trudeau a jamais tenu sa promesse de changer le mode de scrutin!
 
Pensez vous que si on devais vote pour à la fois un premier ministre plus un candidat.

Est-ce que trudeau serai premier ministre ?
Est-ce que les libs aurais le pouvoir de la chambre ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
peu importe ce qui arrive au canada j'ai l'impression que ca va rester liberaux minoritaire pendant le prochain 50 ans
 
La chef verte chauve juive woke territoire toktoktone non cédé qui fini 4e


trying-not-to-laugh-zoom-in.gif
 
Lol @ Bernier qui fait un speech comme s’il venait de gagner quelque chose…

Green party....38 years old. 2.2% of the Vote

PPC .... 3 years old ...5.3% of the Vote....

This without being at any debate and only negative mainstream media coverage with no airtime for him personally.
 
peu importe ce qui arrive au canada j'ai l'impression que ca va rester liberaux minoritaire pendant le prochain 50 ans
Faut changé les 55 sièges du GTA si on veut que ça change ... sinon effectivement c'est ce qui va arriver

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Green party....38 years old. 2.2% of the Vote

PPC .... 3 years old ...5.3% of the Vote....

This without being at any debate and only negative mainstream media coverage with no airtime for him personally.
Il est populaire à cause du vaccin passeport etc... il surf une vague ... une fois qu'on va passer à autre chose , les votes pour sont partie vont passer à autre chose aussi.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Il est populaire à cause du vaccin passeport etc... il surf une vague ... une fois qu'on va passer à autre chose , les votes pour sont partie vont passer à autre chose aussi.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Pas certain , il va surfer sur l'immigration de masse ou encore la refonte du système de péréquation

ça pas été long après sont entrevue en direct avec Patrice Roy que les anciens députés présent en studio on commencé à lui tapper dessus
 
Pas certain , il va surfer sur l'immigration de masse ou encore la refonte du système de péréquation

ça pas été long après sont entrevue en direct avec Patrice Roy que les anciens députés présent en studio on commencé à lui tapper dessus
J'ai quelque PPC dans mon Facebook et c'est loin d'être des gens qui sont contre l'émigration pas plus que la péréquation... la seul place qu'il va gardé des vote c'est dans les spot redneck dans l'ouest

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai quelque PPC dans mon Facebook et c'est loin d'être des gens qui sont contre l'émigration pas plus que la péréquation... la seul place qu'il va gardé des vote c'est dans les spot redneck dans l'ouest

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

l'émigration c'est quand tu quittes le canada pour aller ailleurs

l'immigration c'est quand tu quittes ton shithole pour venir ici , y'a pas juste les faibles taux qui sont reponsable des augmentations de prix dans l'immobilier , quand tu accueilles 370 000 personnes par an , ça crée une pression sur pas mal d'affaire

la réforme du système de péréquation ça va plaire au gens de l'ouest qui sont tannée de payer pour l'est , même si dans les années 80 c'était l'inverse
 
Back
Top