Élections Fédérales 2021 Thread

Pour qui allez-vous voter?


  • Total voters
    108
  • Poll closed .
Libéral va rentrer comme d'hab. Le peuple entrant ce sent trop redevable face au gouvernement qui les accueils. Sans oublier la PCU qui a rendu les bs riche.
 
Moi j'vote NPD. Ça prouve à tout le monde que je comprend rien à rien, et ils me regardent comme si j'étais un cave quand je dis ça....

Je trouve ça valorisant de trigger les autres, comme ça j'ai pas l'impression que mon vote sert à rien.
 
Trudeau a fait plaisir au BS, au matante, au toktone mais je suis pas convaincu qu'il est si populaire.
 
Trudeau will win but unsure about majority. I'm voting NDP, not like it will matter in MTL

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Les élections au Canada, c'est 5 partis qui font la lutte pendant 1 mois et c'est les libéraux qui gagnent.

Sent from my moto g(7) play using Tapatalk
 
Avez-vous vu les bas de Trudeau l'autre fois !! Y'était tellement cute !! Je comprend CoddleJean de voter pour lui !!! Avec des bas demême, ça me tente moi aussi !!
 
If Ontario and Quebec have to lock down Trudeau ain't winning shit that easily. He's probably begging Ford and Legault to keep the status quo until he's re elected

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Avez-vous vu les bas de Trudeau l'autre fois !! Y'était tellement cute !! Je comprend CoddleJean de voter pour lui !!! Avec des bas demême, ça me tente moi aussi !!
Ya du style!! Cest la seule et unique raison que je vote pour lui.
 
Je pense surtout que les prochaines élections, autant fed que pro vont démolir les sondages.....


Avec la pandémie il y a 2 camp qui se sont formé, les pro gouvernement, pro tva, pro mesures, des gens heureux d'être confiné, portrait type de ceux qui répondent au sondage.

Les sondages vont rapidement donné un taux de satisfaction élevé envers les gouvernements actuels car les gens qui répondent au sondage aime ce type de gouvernance.



A l'inverse l'autre bord tu as une monté du boycott des médias, par conséquent boycott des sondages mais il commence a avoir un certain militantiste et les gens vont se déplacer au urnes surtout si ils voient que les sondages sont favorable au politicien qui les ont floués pendant la pandémie.



Ma prédiction est que les sondages vont etre solidement dans le champ et que le mouvement de contestation des gouvernements en place va nous surprendre.
 
PLC: CuddlyJen, Jeremi01, Quick599
PCC: -Mike-, chris35, chris_fiesta, sSilence, z83

J'aurais gagé la dessus et j'aurais pas perdu
 
PLC: CuddlyJen, Jeremi01, Quick599
PCC: -Mike-, chris35, chris_fiesta, sSilence, z83

J'aurais gagé la dessus et j'aurais pas perdu

J'ai voté PLC surtout pour espérer faire capoter le monde ici

Je vais voter PCC jusqu'au moment où un débile évangéliste de l'ouest milite pour abolir le droit à l'avortement

au final, c'est la même scrap,
 
Back
Top