Élections Fédérales 2021 Thread

Pour qui allez-vous voter?


  • Total voters
    108
  • Poll closed .
Toute m'écoeure des élections. La grosse game de séduction avec un budget qu'on a pas, il y a quelques semaines le train TGF Via Rail à 5 milliars, les garderies, le tunel Québec-Lévis, etc...

Tout est dans le timming pour être réélu et non pas en fonction de la logique/budget.
 
Toute m'écoeure des élections. La grosse game de séduction avec un budget qu'on a pas, il y a quelques semaines le train TGF Via Rail à 5 milliars, les garderies, le tunel Québec-Lévis, etc...

Tout est dans le timming pour être réélu et non pas en fonction de la logique/budget.

Always like this.

The day after election: "upon further review of the suitcase of cash the airlines have accidentally left in my office, the high speed train is actually going to be canceled due to a patch of an endangered plant that was on one of the projected routes."
 
Toute m'écoeure des élections. La grosse game de séduction avec un budget qu'on a pas, il y a quelques semaines le train TGF Via Rail à 5 milliars, les garderies, le tunel Québec-Lévis, etc...

Tout est dans le timming pour être réélu et non pas en fonction de la logique/budget.


Exact

Honnetement je m'en calisse royalement de leur beau grand projet pcq c'est rare en esti que ca l'a un impact réel sur mon quotidien
 
Moi le premier parti qui promet des distributrices de bière en fut dans toutes les maisons gagnr mon vote!!
 
Oufff. Je déteste Trudeau, mais insulter une personne à cause de son allégeance politique? Come on.

Si le gars faisait sa parade élecrotale à rouler 20 km/h pour promouvoir sa pancarte électorale il cherchait le trouble.

Bien honnêtement je suis pas mal outré de savoir que ces élections là vont couté 600 M$, de voir qu'on nous écœure avec la consigne des bouteilles, nous force à composter, nous mettre tout ce qui est électrique dans la gueule, vont nous surtaxer pour immatriculer un véhicule à essence et de voir le lendemain de l'annonce des élections que des pancartes de plastique pousser sur chaque lampadaire. Des fckn pancarte de plastique à usage unique pour une course électorale de 30 maigres jours, du papier cul a un usage plus grand que ces criss de pancarte là, des élections à 600M$. Honnêtement les mots me manque tellement c'est dégueulasse. C'est certain que si j'ai un paradeux qui roule 20 km/h en avant de moi avec sa pancarte de plastique qu'il va se faire donner un char de marde.
 
Si le gars faisait sa parade élecrotale à rouler 20 km/h pour promouvoir sa pancarte électorale il cherchait le trouble.

Bien honnêtement je suis pas mal outré de savoir que ces élections là vont couté 600 M$, de voir qu'on nous écœure avec la consigne des bouteilles, nous force à composter, nous mettre tout ce qui est électrique dans la gueule, vont nous surtaxer pour immatriculer un véhicule à essence et de voir le lendemain de l'annonce des élections que des pancartes de plastique pousser sur chaque lampadaire. Des fckn pancarte de plastique à usage unique pour une course électorale de 30 maigres jours, du papier cul a un usage plus grand que ces criss de pancarte là, des élections à 600M$. Honnêtement les mots me manque tellement c'est dégueulasse. C'est certain que si j'ai un paradeux qui roule 20 km/h en avant de moi avec sa pancarte de plastique qu'il va se faire donner un char de marde.

a ce que j'ai compris c'est quil as vu qu'il en avais dans la valise (hatchback) et non qu'il paradais.


Mais sinon totalement d'accord avec toi pour les osti d'élection a 600m.

D'autend plus que c'est même pas l'oposition qui a renversé la chambre. C'est lui qui a vu une occasion de peut-être tombé majoritaire.
 
a ce que j'ai compris c'est quil as vu qu'il en avais dans la valise (hatchback) et non qu'il paradais.


Mais sinon totalement d'accord avec toi pour les osti d'élection a 600m.

D'autend plus que c'est même pas l'oposition qui a renversé la chambre. C'est lui qui a vu une occasion de peut-être tombé majoritaire.



Juste pour ca il mérite de s'en faire calissé une
 
C'est un gars qui s'est ramassé la a cause de sa famille, a cause des gens qui était autour de lui mais c'est aucunement un leader. C'est juste une criss de mitaine pas de couille qui gouverne en fonction de plaire a l'électorat.

Pour ca qu'il ce fait élire et va ce faire ré-élire !
 
Pk j'aime pas Trudeau?

Trudeau c'est pas un chef, c'est pas un Leader. Vous connaissez tous la série Band of Brothers???

Trudeau c'est le lieutenant Dyke.


C'est un gars qui s'est ramassé la a cause de sa famille, a cause des gens qui était autour de lui mais c'est aucunement un leader. C'est juste une criss de mitaine pas de couille qui gouverne en fonction de plaire a l'électorat.

Ok… bien d’accord avec toi, mais ça vaut tu vraiment la peine d’envoyer chier tout ceux qui sont d’allégeance libérale?

Pas vraiment…

Votez PCC le 20 septembre, c’est tout ce qu’on peut faire.
 
I understand it is Provincial, but Nova Scotia's election is today and it looks like it is flipping completely conservative as of right now.

Screenshot_20210817-200236_Chrome.jpg
 
Rappel : Si Trudeau sort des niaiseries de la sorte, c'est que ça l'a été testé dans des focus groups et que ça a obtenu la note d'approbation. En d'autres mots, il y a du monde qui aiment entendre des trucs de même.

 
Sa me fait chier, mais je crois voter Libéral seulement, car historiquement ( et on le voit encore auj ) le Libéral est le meilleur partie pour la construction.
Donc, même si je suis pas directement impliqué dans les projets de construction gouvernemental, ça a des répercutions quand même, car ma compétition peut-être impliquer et y dédier des ressources dans ces projets, donc ça laisse plus de place ailleurs.
Un autre point est tout l'argent qui est injecté pour ces projets se retrouve par la suite dans les proches de gens qui fond de plus ou moins gros projets / investissement / achats locaux etc... bref sa fait tourné la roue est c'est profitable pour tout le monde.

Reste que Trudeau j'ai bin de la misère, c'est carrément une mitaine, juste son esti de ton monotone où il semble réfléchir à chaque mot 1 à la fois avant de les prononces... pu capable!
 
Ayoye, c'est rendu que des pitounes québecoises sur Instagram partage des memes "Elect Conservatives", Trudeau est peut-être plus dans marde que je le pensais.
 
NPD j'aime pas vraiment leur plan, ses promesses semble iréalisable.

Conservateur, j'aime bien leur plan, sauf que j'aime pas bien leur position sur l'avortement et le covid. Ils sont encore trop religieux a mon avis.

Libéral, j'attend de voir leur plateforme.

Donc a date, je vote conservateur.
 
NPD j'aime pas vraiment leur plan, ses promesses semble iréalisable.

Conservateur, j'aime bien leur plan, sauf que j'aime pas bien leur position sur l'avortement et le covid. Ils sont encore trop religieux a mon avis.

Libéral, j'attend de voir leur plateforme.

Donc a date, je vote conservateur.

O’Toole l’a dit depuis le début que tant et aussi longtemps qu’il sera chef il ne va jamais réouvrir le débat au sein de son caucus en se qui à trait à l’avortement ni le soumettre en chambre.
 
Back
Top