Élections Fédérales 2021 Thread

Pour qui allez-vous voter?


  • Total voters
    108
  • Poll closed .
https://qc125.com/canada/

Le PCC est en train de prendre la tête. PLC en chute libre.

Il faut voter intelligemment je crois.

Je n'aime pas Trudeau et le parti Libéral.

Je voterais surement PCC normalement. Mais ils n'ont aucune chance de rentrer dans mon compté.

Alors je vais probablement voter Bloc car c'est eux qui ont gagné en 2019 avec les Libéraux en 2e position.

Faut pas que les Libéraux gagne des sièges.
 
Exact balls deep dans accelerationism avec NPD fait que vous avez à faire mais fait le vite.
Ou on travaille en semble avec espoire que donne Bernier on sauve qui rest a sauvé de notre nationalité.

Fuck off avec les cuck old du milieux.

Cuck hold? Tu as une fixation sur le touchage de pénis ou quoi?
 
Il faut voter intelligemment je crois.

Je n'aime pas Trudeau et le parti Libéral.

Je voterais surement PCC normalement. Mais ils n'ont aucune chance de rentrer dans mon compté.

Alors je vais probablement voter Bloc car c'est eux qui ont gagné en 2019 avec les Libéraux en 2e position.

Faut pas que les Libéraux gagne des sièges.

Mon constat aussi dans mon compté. Si je vote PCC, les Libéraux entrent, le bloc a entré par la peau du cul dans mon compté et PCC arrivait 4e avec 8%... Si je vote PCC c'est comme annulé mon vote. Je m'ennuie de l'époque des vieux conservateurs avec Mulroney, époque ou voté conservateur était normal, l'électorat libéral pouvait parfois voté conservateur et vice-versa. Là tout est polarisé.

Maxime Bernier de marde fait mal aussi avec son 1-2 % qu'il va chercher au PCC.
 
Mon constat aussi dans mon compté. Si je vote PCC, les Libéraux entrent, le bloc a entré par la peau du cul dans mon compté et PCC arrivait 4e avec 8%... Si je vote PCC c'est comme annulé mon vote. Je m'ennuie de l'époque des vieux conservateurs avec Mulroney, époque ou voté conservateur était normal, l'électorat libéral pouvait parfois voté conservateur et vice-versa. Là tout est polarisé.

Maxime Bernier de marde fait mal aussi avec son 1-2 % qu'il va chercher au PCC.

Dans ce temps là les Libéraux et Conservateurs se ressemblaient plus alors il n'y avait pas des bouleversements quand on changeait de gouvernement. Malheureusement, ils se sont radicalisés et sont beaucoup plus éloignés politiquement.

Ma crainte avec O'Toole c'est que malgré tous les déchirements de chemises à cause des déficits quand il va prendre le pouvoir il va dire:"Les déficits sont la faute à Trudeau mais on peut pas rien faire immédiatement et ça va prendre 5 ans avant de revenir à l'équilibre budgétaire."
 
Quand du monde qui sont normalement complètement à l'extérieur du processus électoral (des pitounes Instagram) partagent des meme "Elect Conservatives", c'est clair que Trudeau est dans le gros gros trouble.
 
Quand du monde qui sont normalement complètement à l'extérieur du processus électoral (des pitounes Instagram) partagent des meme "Elect Conservatives", c'est clair que Trudeau est dans le gros gros trouble.

C’est vrai que l’opinion des pitounes d’Instagram c’est un indicateur baromètre super fiable pour prédire l’issue d’un élection national. Ça pi la grosseur des foules pendant des rallyes pendant une campagne présidentielle américaine…
 
C’est vrai que l’opinion des pitounes d’Instagram c’est un indicateur baromètre super fiable pour prédire l’issue d’un élection national. Ça pi la grosseur des foules pendant des rallyes pendant une campagne présidentielle américaine…

Les libéraux doivent leur succès à une apathie générale de la population à la politique. Quand des personnes qui ne s'intéressent pas à la politique s'expriment soudaienement sur le sujet à la veille d'une élection, ce n'est pas un bon signe pour un parti sortant.
 
Dans ce temps là les Libéraux et Conservateurs se ressemblaient plus alors il n'y avait pas des bouleversements quand on changeait de gouvernement. Malheureusement, ils se sont radicalisés et sont beaucoup plus éloignés politiquement.

C'est parce que le Parti Progressiste Conservateur de Mulroney est mort après l'échec du lac meech. Dans l'Ouest, ils ont créé le Reform Party qui a fusionné avec l'alliance Canadienne pour finalement devenir le "Nouveau Parti Conservateur".

C'est les restants de ces radicaux qui sont justement dans le Parti Conservateur d'aujourd'hui.

Moi aussi je voterais bien pour le parti conservateur mais bâtard, ils vont pas rentrer c'est certain au Québec. Comme Justin a rompu sa promesse électorale ET son discour du throne de changer le mode de scrutin, on est pogné pour voter stratégiquement.

Des fois, je me dis que j'aimerais ça être un anglas du west-island pareil. Tu te poses pas de question et tu met ton X à côté du mot Libéral sur le bulletin de vote tout simplement.
 
C'est parce que le Parti Progressiste Conservateur de Mulroney est mort après l'échec du lac meech. Dans l'Ouest, ils ont créé le Reform Party qui a fusionné avec l'alliance Canadienne pour finalement devenir le "Nouveau Parti Conservateur".

C'est les restants de ces radicaux qui sont justement dans le Parti Conservateur d'aujourd'hui.

Moi aussi je voterais bien pour le parti conservateur mais bâtard, ils vont pas rentrer c'est certain au Québec. Comme Justin a rompu sa promesse électorale ET son discour du throne de changer le mode de scrutin, on est pogné pour voter stratégiquement.

Des fois, je me dis que j'aimerais ça être un anglas du west-island pareil. Tu te poses pas de question et tu met ton X à côté du mot Libéral sur le bulletin de vote tout simplement.
Les Libéraux aussi sont devenus plus radicaux. Il n'y a presque aucun rapport entre le parti de Jean Chrétien et celui de Trudeau.
 
Les Libéraux aussi sont devenus plus radicaux. Il n'y a presque aucun rapport entre le parti de Jean Chrétien et celui de Trudeau.

Les libéraux sont plus à gauche qu'avant, ont pas eu le choix pour avoir l'appui du NPD. Ils ont toujours eu un fonds dépensier à outrance sauf peut-être sous Paul Martin au Finance. Trudeau père ne donnait pas sa place comme maitre dépenseur.

Ce qui me rassure dans les tendances de votes observées est que le NPD perd aussi des plumes, si les libéraux perdait des votes au profit du NPD il y aurait un potentiel de ralliement de dernière minute vers les libéraux. C'est signe que le PCC est allé chercher des votes autant au NPD que Libéraux, c'est assez spécial. ça peut démontrer que les libéraux sont vraiment en mauvaise posture. Le Bloc monte pas non plus. PPC augmente un peu, peut-il y avoir un petit flip vers le PCC en cour de route. Les astres sont quand même bien enligné pour le PCC.
 
Les libéraux sont plus à gauche qu'avant, ont pas eu le choix pour avoir l'appui du NPD. Ils ont toujours eu un fonds dépensier à outrance sauf peut-être sous Paul Martin au Finance. Trudeau père ne donnait pas sa place comme maitre dépenseur.

Ce qui me rassure dans les tendances de votes observées est que le NPD perd aussi des plumes, si les libéraux perdait des votes au profit du NPD il y aurait un potentiel de ralliement de dernière minute vers les libéraux. C'est signe que le PCC est allé chercher des votes autant au NPD que Libéraux, c'est assez spécial. ça peut démontrer que les libéraux sont vraiment en mauvaise posture. Le Bloc monte pas non plus. PPC augmente un peu, peut-il y avoir un petit flip vers le PCC en cour de route. Les astres sont quand même bien enligné pour le PCC.

Les Libéraux sont probablement rendus plus à gauche que le NPD, surtout avec Justin qui veut montrer qu'il est plus woke que tout le monde.
 
Se serait orgasmique que O’Toole gagne l’élection. Le beau Justin n’aurait d’autre choix que de démissionner IMO.
 
Je suis encore plus a droite que le parti conservateur.

6aac55a0cfde99b9f9afc4a9bedb41d5.jpg


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Si j'étais Otoole, je serais le genre à multiplier les passes sur la palette à Jagmet. Chaque vote que le NPD va chercher, c'est à 90%dans la poche à Justin qu'il va les chercher.

''M. Jagmet, parlez nous du racisme systémique que les libéraux ont mis en place et les dommages que cela vous a causé dans votre enfance?""

''M. Jagmet, votre programme est surprenant d'innovation et de mesures progressive, voulez-vous nous en parler en détails??''

Le genre de passe qui font aucun dommage au PCC, mais quand le NPD gagne 5pts, c'est le PLC qui en perd 4.5

Le PCC sous harper a jamais été aussi fort que quand Jack était au top. ( y'avait eu les commandites aussi, et des chef libéraux de cul (*tousseDiontousse*)) mais bon. Le principe de base reste.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Autant Canada que Etats-Unis ont fait pitié en terme de "dirigeants"

Aux States ils ont un vieux senile

Au Canada on a Trudeau......

Au Quebec on a un monsieur qui embrasse sa soeur sur la bouche et qui aime les arc en ciel.

J'ai pas l'impression que ça va s'améliorer dans le futur.



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
S il gagne mais continue detre minoritaire il va se faire montrer la porte.

Pas grave. Le but ultime est de sortir Justin de là au même titre qu’en 2015 Justin a été élu pour faire lever les pattes de Stephen Harper.
 
Back
Top