Élections Fédérales 2021 Thread

Pour qui allez-vous voter?


  • Total voters
    108
  • Poll closed .
Tu devrais entendre les commentaires que je recois quand le monde qui savent que je suis gay apprenent que je suis conservateurs et que j'aime les guns et les pickups.

Je me suis fais traté de "fake gay" (wtf) 3 fois et je me rappel de chaqune d'entre. Tous par des bien-pensant gauchistes. They're tolerant only if you agree with them.

En passant, ya pas grand monde sur le forum qui sont open avec ça. C'est quand même chill que tu l'exprimes.

Ça va être entre les Libéraux et le NPD pour moi. Je vais voir qui nous représente dans mon coin.
 
I hate all of our parties but I hate Justin the most.

I posted this in the last thread.

While vacationing on Bell Island with the Aga Khan, manager asks Trudeau to take their daughter as the replacement nanny "privately funded" after his 2nd nanny was fired. He did hire her.
 
The voting process with favour the liberals.

We’ll have to wait in lines 2 meters apart and adhere by all sorts of health measures before being able to vote. Only hardcore pro-masks will be there, ie, liberals voting for the Liberals

That wont be an excuse. We'll see if people are really fed up and want change or just like to complain to friends and/or online but don't really care.

If they really want change, they'll put aside their ego and follow whichever measures are in place for 1 hour to get their vote through.
 
En passant, ya pas grand monde sur le forum qui sont open avec ça. C'est quand même chill que tu l'exprimes.

Ça va être entre les Libéraux et le NPD pour moi. Je vais voir qui nous représente dans mon coin.

Pas mal plus open que tu crois j'ai l'impression.

C'est ce que j'adore de MR. On as des hommes, des femmes, des blancs, des blacks, des toktones, des riches, des pauvres, des gay, des straight, du monde qui habite en Alberta, au Lac St Jean, etc. Dans certains thread (surtout covid et politique) on s'envois chier et de traite de tous les noms, ca inclus moi et toi dans certains thread, mais dans d'autre (Ass thread, general section) on s'entends bien pis on se tappe dans le dos en s'en calissant ben de la couleur, religion, orientation, status social ou wtv de la personne.

On dit ben des niaiseries mais je suis CERTAIN que si on se rammassais tous dans la même piece, ca serais une criss de belle soirée.
 
Pas mal plus open que tu crois j'ai l'impression.

C'est ce que j'adore de MR. On as des hommes, des femmes, des blancs, des blacks, des toktones, des riches, des pauvres, des gay, des straight, du monde qui habite en Alberta, au Lac St Jean, etc. Dans certains thread (surtout covid et politique) on s'envois chier et de traite de tous les noms, ca inclus moi et toi dans certains thread, mais dans d'autre (Ass thread, general section) on s'entends bien pis on se tappe dans le dos en s'en calissant ben de la couleur, religion, orientation, status social ou wtv de la personne.

On dit ben des niaiseries mais je suis CERTAIN que si on se rammassais tous dans la même piece, ca serais une criss de belle soirée.

100% d’accord mais seulement si on invite pas Broody
 
Trudeau a fait plaisir au BS, au matante, au toktone mais je suis pas convaincu qu'il est si populaire.

Ceux qui vote pour Trudeau c’est du monde qui vive paycheck to paycheck et qui load leur carte de crédit en payant de l’intérêt mensuellement. Le genre de monde qui se budget comme un bipolaire non médicamenté.
 
Last edited:
PLC: CuddlyJen, Jeremi01, Quick599
PCC: -Mike-, chris35, chris_fiesta, sSilence, z83

J'aurais gagé la dessus et j'aurais pas perdu

lol

J'ai voté conservateurs aux 3-4 dernières élections. J'ai voté PLC par erreur dans le sondage. :cry:
 
On devrait tous fausser les sondages et finir par voter pour Jagmet à la dernière seconde.

On pourrait assister à un show de baloune qui dégonfle avec leur idéologie utopique et avoir un maudit bon show
 
Trudeau, pas un fan de sa politique sur l'internet et gun. Le reste je suis quand meme bien content avec.
Conservateur, comme a chaque fois ils vont donné du cash a l'ouest du Pays et regarder l'est crever. Ils sont aussi trop pro religieux, anti-climate change et pro-life. O'toole semble bien, mais son partie ne semble pas s'alligner avec lui.
NPD, je le trouve hypocrite et enfantin. Sa politique d'immigration est trop haute a mon avis pour le marché immobilier actuel.
Partie vert, méchante folle.

Je crois canceller mon vote. Je vais être content avec Liberal, Conservateur ou NPD je crois.
 
Ma prédiction est que les lib vont gagner, mais rester minoritaires et que tout ça n’aura servi à rien.
 
C'est clair que si on m'appelle pour un sondage je dis que je compte voter NPD.

Je vais voter PCC comme aux 4 dernieres elections.
 
Mon parti utopique basé sur mes idéaux existe pas, le premier à utiliser cette ligne de parti va avoir mon vote inconditionnel.

In the meantime, PCC 4 life parce que:

- Fuck Trudeau
- J'aime mes guns

a528f3832302fcf2da544ebcf813c790.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
PPC comme la dernière fois

m'en coliss que ça fasse rentrer Trudeau. Le PCC a perdu mon vote avec Sheer pis c'est certainement pas sous O'tool que ça va changer. Tant qu'a moi voter PCC c'est presque autant pire que PLC.
 
J'ai pas encore regardé, est-ce que quelqu'un propose de ramener le fractionnement de revenu qu'Harper avait mis en place et que Trudeau est venu enlever comme un fraudeur?
 
Back
Top