Élections Fédérales 2021 Thread

Pour qui allez-vous voter?


  • Total voters
    108
  • Poll closed .
Why is the rhinoceros party not an option? I'm sure they have a clear plan for the pandemic that would actually work better than whatever is going on now.
 
PLC vont rentrer. vous êtes idiots de voter PCC. pour faire mal à Trudeau, il faut que les québécois votent BQ et que le ROC vote NPD.

en plus jviens de voir que le gouv veut taxer la vente des maisons principales.
 
PLC would never admit to taxing capital gain in main residence before an election. Give them until January at least. They have to figure out a way to put back some of the many billion they are giving people not to work.
O'Toole is exactly what his name suggests, but he's the best chance at not giving Trudeau a majority voted in by people that love the free money and have nothing to their name that can be taxed.
 
PLC would never admit to taxing capital gain in main residence before an election. Give them until January at least. They have to figure out a way to put back some of the many billion they are giving people not to work.
O'Toole is exactly what his name suggests, but he's the best chance at not giving Trudeau a majority voted in by people that love the free money and have nothing to their name that can be taxed.

Nah, You're the tool that think voting PCC will change anything... Different name, same goal!
 
PLC would never admit to taxing capital gain in main residence before an election. Give them until January at least. They have to figure out a way to put back some of the many billion they are giving people not to work.
O'Toole is exactly what his name suggests, but he's the best chance at not giving Trudeau a majority voted in by people that love the free money and have nothing to their name that can be taxed.

They wouldn't be calling an election unless they thought they could get what they're after.

The prairies/rockies will remain blue and pissed off. Atlantic Canada will remain red and Jagmeet's NDP will find new and exciting ways to underperform.

The bloc will likely be the biggest wildcard. As mentioned previously, the new GG will give them a lot of ammunition. That appointment will look nice in the history books but it may have a more immediate toll.
 
They wouldn't be calling an election unless they thought they could get what they're after.

The prairies/rockies will remain blue and pissed off. Atlantic Canada will remain red and Jagmeet's NDP will find new and exciting ways to underperform.

The bloc will likely be the biggest wildcard. As mentioned previously, the new GG will give them a lot of ammunition. That appointment will look nice in the history books but it may have a more immediate toll.

No shit Sherlocks!
 
Tanto je suivais un esti de matrix qui roulait 20 en dessous de limite, un moment donné il roulait 25, je me suis avancé à 2 ppuce de lui et dans son coffre yavait des pancarte de Trudeau avec des tie rap de 4 pieds qui dépassait....

Je lai shifter par la droite pis je l'ai traité de criss de libéraux....

C'était gratuit, enfantin et complètement attardé mais ça fait tjs du bien d'insulter un libéraux loll

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Tanto je suivais un esti de buick qui roulait 20 en dessous de limite, un moment donné il roulait 25, je me suis avancé à 2 ppuce de lui et dans son coffre yavait des pancarte de Duhaime qui disait qu'on etait diriré par hitler avec des tie rap de 4 pieds qui dépassait....

Je lai shifter par la gauche pis je l'ai traité de criss de conservateur....

C'était gratuit, enfantin et complètement attardé mais ça fait tjs du bien d'insulter un conservateur loll
 
Tanto je suivais un esti de buick qui roulait 20 en dessous de limite, un moment donné il roulait 25, je me suis avancé à 2 ppuce de lui et dans son coffre yavait des pancarte de Duhaime qui disait qu'on etait diriré par hitler avec des tie rap de 4 pieds qui dépassait....

Je lai shifter par la gauche pis je l'ai traité de criss de conservateur....

C'était gratuit, enfantin et complètement attardé mais ça fait tjs du bien d'insulter un conservateur loll



Le gars qui essaye d'etre drole


Moi qui se promene en GMC Sierra....



2tfsx4.jpg
 
Bloc pour moi, je ne suis pas séparatiste, mais c'est la seule façon de bloquer Troudeau dans mon compté.
 
Trudeau a quand meme respecter beaucoup de ses promesses. J'attend de voir a quoi sa plateforme va ressembler.
 
Tanto je suivais un esti de matrix qui roulait 20 en dessous de limite, un moment donné il roulait 25, je me suis avancé à 2 ppuce de lui et dans son coffre yavait des pancarte de Trudeau avec des tie rap de 4 pieds qui dépassait....

Je lai shifter par la droite pis je l'ai traité de criss de libéraux....

C'était gratuit, enfantin et complètement attardé mais ça fait tjs du bien d'insulter un libéraux loll

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Merci d’enfin confirmer que t’es un imbécile
 
Tanto je suivais un esti de matrix qui roulait 20 en dessous de limite, un moment donné il roulait 25, je me suis avancé à 2 ppuce de lui et dans son coffre yavait des pancarte de Trudeau avec des tie rap de 4 pieds qui dépassait....

Je lai shifter par la droite pis je l'ai traité de criss de libéraux....

C'était gratuit, enfantin et complètement attardé mais ça fait tjs du bien d'insulter un libéraux loll

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Je suis curieux, c'est quoi les raisons pourquoi t'aime pas Trudeau?
 
Je suis curieux, c'est quoi les raisons pourquoi t'aime pas Trudeau?
SNC Lavalin
Aga Khan
Sa visite en costumes colorés en Inde
Le Elbowgate LOL
WE Charity
Trudeau le blackface qui fait la morale
OIC pour bannir les armes d'assaut basé sur absolument aucun data
L'hypocrisie généralisée du PLC


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
SNC Lavalin
Aga Khan
Sa visite en costumes colorés en Inde
Le Elbowgate LOL
WE Charity
Trudeau le blackface qui fait la morale
OIC pour bannir les armes d'assaut basé sur absolument aucun data
L'hypocrisie généralisée du PLC


Sent from my GM1917 using Tapatalk

+ Sont Pipeline qu'il achète d'un bord et qu'il va planter 100 milliards d'arbres de l'autre bord (aucun arbre de planté encore)
Sa lenteur a fermer les frontières avec le Covid
Sa vietcong en chef qui gère le Covid et n'a aucune dose d'humanité
Son Incapacité à rapatrier les canadiens pris dans l'ouragan dans les antilles,
Son manque de vision pour rapatrier les interprètes en Afghanistan, Il va se pencher la dessus qu'il dit lol
Incapacité à mettre fin au blocus ferrovière des amérindiens
 
WE, Aga Khan et SNC, pour sur, le reste vous creuser creux quand meme. La seul chose que j'aime pas de lui est son incapacité a baisser les prix du telecom, la réforme electorale et regler la crise hypothecaire.
 
WE, Aga Khan et SNC, pour sur, le reste vous creuser creux quand meme. La seul chose que j'aime pas de lui est son incapacité a baisser les prix du telecom, la réforme electorale et regler la crise hypothecaire.

Pense pas que c'est creuser creux non plus le OIC gun ban. Des milliers de canadiens respectant les lois se sont retrouvés du jour au lendemain avec des beaux bibelots en acier valant 1-2-3k$+ pour la seule et unique raison que "scary guns are bad mmmmkay".

Ironiquement, les fusillades ont jamais été autant d'actualité et présentes à Toronto et Montréal que dans la dernière année. Bien fait pour eux, c'est surtout les gens de grosses villes qui appuyaient le gun ban 😉
 
Back
Top