Return on the Acura Integra in 2022.

Metro666

Well-known member
J'espère qu'Acura la feras pas revivre comme un crossover.

https://www.roadandtrack.com/news/a...edium=social-media&utm_campaign=socialflowR&T
eb36f33a2466a8351c158a7bc4c43cc6.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je serais déçu en criss.

Je ne m’attends pas à une intégra comme ma 2001 de l’époque, mais au moins un sport compact.
 
Je serais déçu en criss.

Je ne m’attends pas à une intégra comme ma 2001 de l’époque, mais au moins un sport compact.

Croisons les doigts, j'ai espoir

"I’m thrilled to say Integra is returning to the Acura lineup with the same fun-to-drive spirit and DNA of the original, fulfilling our commitment to Precision Crafted Performance in every way—design, performance and the overall driving experience."

En tout cas je m'attendais pas à ca ce matin!! bonne nouvelle
 
Un concurrent FWD à la BRZ/GR86 serait nice!
Y’a déjà des spyshot et a date ça semble être un coupé deux portes. Probablement la même plateforme que la Civic.
 
Noice!

Quand même une bonne idée de ramener l'Integra pour remplacer le vide que la Civic coupe vient de laisser.
 
Du moment que ça ne laisse pas le feeling visuel de la RSX...une integra pour les coiffeuses.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
C'est quand le dévoilement là ?

BEN hâte de voir la transmission qui va avoir la dedans.. acura n'ont plus aucune boite manuelle dans le line up. si l'integra sort auto seulement, pour moi c'est un fail en partant.

y'a aussi la type R du côté de honda, ca va tu être une copie avec un badge acura ou un modèle complètement différent (n/a?)
 
Back
Top