Return on the Acura Integra in 2022.

Ça aurait pris le 2.0L T avec au moins 250hp pour être attrayante.

En passant en allant aux pièces chez Honda cette semaine, il y avait une civic 2022 touring ... le prix ? 37k ... wtf

L'integra sera combien coudonc ?
 
Just cause it's fast around a track? Sorry but FWD is a joke.
fwd is great, light, compact, cheap to make. Honda is pretty good at completing eliminating any torque steer and they have some of the best-shifting manual trans in the business.

i'm sure this Integra will be a plusher Civic Si at the least.

not sure why the hate.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
fwd is great, light, compact, cheap to make. Honda is pretty good at completing eliminating any torque steer and they have some of the best-shifting manual trans in the business.

i'm sure this Integra will be a plusher Civic Si at the least.

not sure why the hate.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Probably the expectations, mine as well, was something at least 250hp, not a rebadged SI with more luxury
 
C’est moi où Près de 220 hp? C’est underrated sur les chiffres de Honda


Sinon, elle a un beau petit son!

 
C’est moi où Près de 220 hp? C’est underrated sur les chiffres de Honda


Sinon, elle a un beau petit son!

https://youtu.be/ZEADsisy0AA

Boff sa reste un Hub Dyno. Les chiffres sont pas mal plus haut. Mais c'est vrai que Honda dise que c'est 200hp ce moteur donc oui c'est mieux que prévu
Déjà mieux mais il reste slow quand même ... Si on compare les vieille SI avec des K20 etc. Cette SI la est de la pure marde.
 
Boff sa reste un Hub Dyno. Les chiffres sont pas mal plus haut. Mais c'est vrai que Honda dise que c'est 200hp ce moteur donc oui c'est mieux que prévu
Déjà mieux mais il reste slow quand même ... Si on compare les vieille SI avec des K20 etc. Cette SI la est de la pure marde.

Je présume que c'est ton opinion personnelle, oui les 8th Gen étaient superbes, mais l'époque des moteurs NA high rev est fini chez Honda mise à part les produits qui utilisent les Jseries.

La nouvelle génération est tout sauf ''de la pure marde''. Ils ont fait les ajustements nécessaires pour en faire une voiture encore plus plaisante à conduire et avec une meilleure expérience générale.

Je vais y donner une chance, à date, pas mal tout le monde semble l'aimer

les premiers dynosheet sortent et on parle de 195whp et semblable pour le TQ.


 
Je présume que c'est ton opinion personnelle, oui les 8th Gen étaient superbes, mais l'époque des moteurs NA high rev est fini chez Honda mise à part les produits qui utilisent les Jseries.

La nouvelle génération est tout sauf ''de la pure marde''. Ils ont fait les ajustements nécessaires pour en faire une voiture encore plus plaisante à conduire et avec une meilleure expérience générale.

Je vais y donner une chance, à date, pas mal tout le monde semble l'aimer

https://www.youtube.com/watch?v=leYIWvUJWww&ab_channel=HondaProJason

LE gars s'appelle Hondapro ... clairement il va toute aimé lol.
Pour vrai le char est affreux. Il lui on donné le traitement Jetta de volks (criss quelle est laide)
Moteur 1.5 pas super qui sonne pas bien.
L'intérieur est juste affreux, parfait pour un gars de 40 ans qui pense qu'il as encore 21.

Point fort du video. Le gars qui Rev le 1.5 pis qu'il capote sur le son du moteur (lol)
Le gars qui capote parce qu'il peut mettre le brake a bras et sa baisse les lumières pour pas éclairé trop une maison ... (caliss je pensais que c'étais de base sur toute les véhicule depuis 2001 ?!)
 
LE gars s'appelle Hondapro ... clairement il va toute aimé lol.
Pour vrai le char est affreux. Il lui on donné le traitement Jetta de volks (criss quelle est laide)
Moteur 1.5 pas super qui sonne pas bien.
L'intérieur est juste affreux, parfait pour un gars de 40 ans qui pense qu'il as encore 21.

Point fort du video. Le gars qui Rev le 1.5 pis qu'il capote sur le son du moteur (lol)
Le gars qui capote parce qu'il peut mettre le brake a bras et sa baisse les lumières pour pas éclairé trop une maison ... (caliss je pensais que c'étais de base sur toute les véhicule depuis 2001 ?!)

arrête de faire ta chochotte 2 min.

Il y a une dizaine de quick review déjà par différents journalistes. Le gars du video que je t'ai joint est un ''fanboy'' qui ne s'est jamais gêner pour critiquer quand les produits n'étaient pas à la hauteur des attentes chez honda anyway.

Ça reste une sedan qui reste avec un design conservateur. Tu voulais avoir un look à la type R? lol

Ça reste que techniquement parlant, la voiture rempli son devoir à mon avis. Le design, on s'en criss

Ce n'est pas comme si un 4cyl 1.5 ou 2l sonne bien dans 99% des voitures anynway en 2021.
Au moins, elle a encore des pitons et non un digital dash

Chaque produits ne peut pas satisfaire à tous
 
Back
Top