Return on the Acura Integra in 2022.

Wet dream de ce que pourrait être la nouvelle Integra: une Civic Type R côté mécanique et transmission mais habillé dans une carosserie qui fait monsieur un peu à la Golf R.
 
My guess is 1.5T+6mt a la civic si with bit more boost for base integra

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
My guess is 1.5T+6mt a la civic si with bit more boost for base integra

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Ça pourrait être acceptable….

Et il y aura une version TypeS ou type R

Malheureusement, on ne retrouvera pas la motorisation atmosphérique, tant que ça reste sport compact et une manuelle, je vais être heureux
 
Du moment que ça ne laisse pas le feeling visuel de la RSX...une integra pour les coiffeuses.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

RSX de base = coiffeuse

RSX Type-S avec le kit A-Spec blanche/bleu c'était sick en maudit.

J'ai eu les 2 une integra dernière génération et la rsx type-S côté look la RSX est supérieur.

Par contre Integra Type-R JDM (94-2001) > Rsx Type-S
 
C’est clair le atmosphérique c’est fini ils ont laissé place à des petites motorisations turbo, c’est plate parce qu’il (honda/Acura) était capable de faire du atmosphérique avec des bon chiffres en général.....à suivre
 
Ça pourrait être acceptable….

Et il y aura une version TypeS ou type R

Malheureusement, on ne retrouvera pas la motorisation atmosphérique, tant que ça reste sport compact et une manuelle, je vais être heureux

Probably not type r but the type s yes and it will most probably have 2.0t from type r.

I'm ok with FI engine as long as it has manual tranny. But knowing Acura, they will fuck this one up too

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J’espere qu’il va y avoir un type-s 1.5t et le type-r 2.0t manuel avec un look plus “mature” que la ctr actuel. J’adore le look des nouvelle acura, mais ils sont tous auto et énorme.
 
J’espere qu’il va y avoir un type-s 1.5t et le type-r 2.0t manuel avec un look plus “mature” que la ctr actuel. J’adore le look des nouvelle acura, mais ils sont tous auto et énorme.
Un look moins bébelle/NFS pour la ITR, plus mature comme tu dis. Très d'accord.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top