Finalement mon garage!

Vraiment nice, j'ai fait faire une partie de l'entrée l'année passé. Tu as fait une plus belle job que le pro j'ai engagé... j'ai des spots sans "grain"

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Vraiment nice, j'ai fait faire une partie de l'entrée l'année passé. Tu as fait une plus belle job que le pro j'ai engagé... j'ai des spots sans "grain"

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Merci pour le commentaire mais pas cool pour toi ça!
 
Ca revient à combien le pied carre pour le produit ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Aucune idée j'ai dû prendre bin plus de stock à cause de ma petite quantité. J'ai 8" X 80'L à couvrir... alors j'ai un sac de base coat, 1 rouleau de treillis, les attaches (que j'ai décidé de pas mettre) et un 5 gallon de finition. Ça coûter 560$ tax in pour 60'c lol
 
MacSeal cs12 appliquer au rouleau 6mm.

2h entre les 2 couches et 24h de cure sans rien mettre sur la dalle.
Aussi, idéalement faudrait pas qu'il moule pendant le 24h de cure!


Mais j'ai hate de voir une fois vraiment sec car c'est pas aussi que j'aurais voulu... si jamais ça me tape sur les nerfs je ferai faire du polyuréa dans quelques années!

BUMP

je commence à regarder mes options pour la dalle de garage.

Comment tu aimes ça un an plus tard le scealer ?

As-tu rangé ta voiture cette hiver dans ton garage (avec calcium, slush, etc) ?

Faut-il rappliquer à toutes les coupes d'années ? Si oui, pressure washer avant pis that's it ?

Ma dalle est encore propre, il y a juste un peu de poussière de mes traits de scie que j'aurais à enlever.

J'hésite entre ça et epoxy, mais l'idée de le faire moi même un soir de semaine m'intéresse.
 
BUMP

je commence à regarder mes options pour la dalle de garage.

Comment tu aimes ça un an plus tard le scealer ?

As-tu rangé ta voiture cette hiver dans ton garage (avec calcium, slush, etc) ?

Faut-il rappliquer à toutes les coupes d'années ? Si oui, pressure washer avant pis that's it ?

Ma dalle est encore propre, il y a juste un peu de poussière de mes traits de scie que j'aurais à enlever.

J'hésite entre ça et epoxy, mais l'idée de le faire moi même un soir de semaine m'intéresse.

J'aime bcp. L'eau ne perle plus après un hiver et oui je l'utilise toujours et mécanique aussi c'est pour ça que j'ai pas voulu faire du polyuréa. Faudrait pe que je redonne une couche mais je peux encore attendre un peu. Je regrette pas mon choix. J'aimee look béton aussi.
 
Pis pour le remettre beau y faut tu juste nettoyer au compresseur et remettre une couche ? Ou ben c'est un projet de décapage /nettoyage à l'acide ?
 
Pis pour le remettre beau y faut tu juste nettoyer au compresseur et remettre une couche ? Ou ben c'est un projet de décapage /nettoyage à l'acide ?

Après avoir nettoyer et frotter un peu avec une brosse il revient beau donc j'imagine qu'on peut appliquer le scellent après sans d'autres étapes. Entk certainement pas un meulage. Faudrait appeler au magasin ou j'ai acheté le produit.

https://geroquip.com/
 
Belle job l'Acrylique.

J'ai du foam tout le tour du garage aussi et je savais pas trop quoi faire avec ça. Je vais probablement faire la même affaire que toi.
 
Belle job l'Acrylique.

J'ai du foam tout le tour du garage aussi et je savais pas trop quoi faire avec ça. Je vais probablement faire la même affaire que toi.

Merci. La couleur à foncie un peu c'est beau j'aime ça finalement. Je vais mettre d'autres photos quand l'asphalte sera fait.
 
Le paysagement à contrat est terminé. Je vais poser de la tourbe d'ici les vacances.
Pour l'instant j'aime la pierre de rivière... on verra après un automne/hiver.
Ça ce nettoie bien avec un souffleur à feuille à basse vitesse. Ça enlève les feuilles/gazon sans trop déplacer les roches.

20220617-162732.jpg

20220617-162713.jpg

20220527-171324.jpg

20220527-171258.jpg
 
Ok!

S'il y a des gaps il faut mettre des semences sinon ca va pas se remplir.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top