Finalement mon garage!

Tiens juste pour toi MrSpace.

Normal et wideangle.

20211113-102510.jpg

20211113-102514.jpg
 
Ahaha tu pouvais faire pano ça fait large sans déformer.

Back on topic vraiment nice que tu aies un color scheme complet, d'habitude y'a tjrs de quoi qui cloche.
 
Ahaha tu pouvais faire pano ça fait large sans déformer.

Back on topic vraiment nice que tu aies un color scheme complet, d'habitude y'a tjrs de quoi qui cloche.

Ya le jetwash vert et la génératrice jaune lol

J'ai presque terminé de m'installer. J'ai tout déménager ce qui avait dans mon établi au sous-sol. Je vais effectivement mettre une tablette en haut des bacs pour mettre 6 bacs de plus. Sinon à date j'ai assez de place pour tout. Ya les vélos qui étaient supposé être accroché au murs mais c'est trop dure pour ma femme et enfants de les décrocher alors je vais probablement acheter un marde de cabanon en plastique l'année prochaine (seul affaire que j'ai le droit de mettre sur mon terrain accepté par la ville car je suis au max des pied carré pour les bâtiments secondaires)
 
Ya le jetwash vert et la génératrice jaune lol

J'ai presque terminé de m'installer. J'ai tout déménager ce qui avait dans mon établi au sous-sol. Je vais effectivement mettre une tablette en haut des bacs pour mettre 6 bacs de plus. Sinon à date j'ai assez de place pour tout. Ya les vélos qui étaient supposé être accroché au murs mais c'est trop dure pour ma femme et enfants de les décrocher alors je vais probablement acheter un marde de cabanon en plastique l'année prochaine (seul affaire que j'ai le droit de mettre sur mon terrain accepté par la ville car je suis au max des pied carré pour les bâtiments secondaires)

l'été prochain nouveau thread "finalement mon cabanon" :run:
 
La porte de service est installé et première fois que j'utilise la génératrice à cause d'une panne (planifiée)

20211203-104658.jpg
 
J'ai prolongé la tablette au dessus des racks aujourd'hui. Je pensais acheter d'autres bacs pour les mettres sur la tablette mais y'en a 2 qui qui rentre pas à cause des chaînes fack je vais juste mettre du stock random.

L'arpenteur est passer hier alors je devrais avoir mon certificat de localisation bientôt pour redemander mon dépôt de 750$ à la ville.

Mon projet est pas mal terminé sauf, peinturer le cadrage de la porte de service et sûrement du crépi-acryliquesur la "fondation" au printemps. J'ai aussi mon gars de paysagement qui va venir pour pavé uni du patio au deck de piscine, asphalte, bordure autour de la piscine et pierre décorative autour du garage et piscine.

Je vais compter les factures pour avoir le coût total mais ça devrait être autour de 42k toute inclus aménagement intérieur aussi. Chu bin content!

20211204-152618.jpg

20211204-155507.jpg
 
Y en a dont des spots dans le plafond ! Good job beau garage, j'aurais aimé avoir ça!
 
J'aime que ça soit propre et ordonné effectivement. Si tu zoom sur la photo tu vas voir les étiquettes. C'est genre: électricité, peinture, céramique, platre, vis et clou, hose et extension, colle et Silicone, été, hiver, etc. Je n'ai plus de cabanon n'y de pièce "établie" au sous sol pour ranger les trucs alors je voulais que tout soit bien ranger dans le garage. En plus, quand j'aurai pas compagnie, si on a besoin de certaine vis par exemple il saura ou chercher.
 
Puis le plancher radiant? Tu aimes ca ? Des commentaires a faire par rapport au système?

Merci

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Puis le plancher radiant? Tu aimes ca ? Des commentaires a faire par rapport au système?

Merci

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

J'adore! Je le "set" à 20,5° (sonde de plancher) et il fait 20-21 comme température ambiante (sinon c'est trop chaud pour travailler) je suis en t-shirt dedans. Ça consomme entre 1$ et 2,50$ par jour selon la température extérieure.
Aussitôt que tu referme la porte de garage (12x8) tu ressens la chaleur. Pas de bruit, poussière déplacer etc.

Si tu as d'autres questions hésite pas!
 
Un petit update!

J'ai fais mon acrylique. Super agréable produit mais la position pour l'application était chiente.
Les étapes: sabler le styrofoam avec du papier 60, couche de base en incorporent le treillis, deuxième couche de base, couche de finition.

La couleur est sortie plus pâle que j'aurais aimé mais au pire je vais le peinturer si ça me gosse vraiment.

Mon gars de paysagement vient bientôt pour faire l'asphalte, le pavé du patio au deck de piscine , bordure en stainless autour de la piscine et roche décorative partout autour de la piscine, deck, garage!

20220520-103318.jpg

20220520-103228.jpg

20220520-103248.jpg
 
Back
Top