New Lamborghini Countach

Spaceman Spiff

Well-known member
487aac61800b16a3d650f6e4fe12135b.jpg


The modern Countach is based on the bones of the Aventador and features a hybrid powertrain similar to the one in the Sian supercar of 2019. Peak output here is 803 hp, which is a tad lower than the 807 hp of the Sian.

In both cases there's a small electric motor integrated with the transmission, added to provide a boost to Lamborghini's familiar 6.5-liter V-12 which on its own develops 770 hp in this application. The electric motor only aids the engine at speeds up to 81 mph, though it also recovers energy under braking, which it stores in a supercapacitor instead of a typical battery. Drive goes to all four wheels.

lamborghini-countach-lpi-800-4_100802426_h.jpg


 
Vraiment malade! j’adore quand on ramène un classique mais cette voiture aurait du être fait avec une transmission manuel question d’être vraiment nostalgique.
 
J’aime l’idée mais c’est boff sans manuelle.

Pour être réaliste, pratiquement personne ici risque d’en acheter une.
 
Je suis quelqu'un qui trip pas ben ben supercar.

Autant l'original était caricaturale, celle là est plus sobre.

Sérieusement, j'adore. Les références à l'originale sont justes bien placées sans être too much.
 
Le look est cool et tout mais pas de pop-up, pas de manuelle, les dimensions semblent toootalement différente si je regarde l'image de alex666, pas de wing non plus. Encore un nom récupéré pour vendre plus qu'autre chose.
 
J'aurais pris la base de la huracan. La avantador est trop grosse

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top