-Phil-'s house build

shit les fascias en 2''x8'' ça te tentais !

je vois maintenant les photos

Avec des corniches de 30" IMO c'est plus beau des fascia de 8". Un coup les gouttieres installé c'est pas trop massif.

beau prog-raie

La météo n'est pas clémente avec toi ces temps ci...

C'est pas si tant pire. Chui vraiment chanceux depuis le mois de Juin je pense pas avoir perdu plus que 1 semaine au total à cause de la pluie. La majorité du mauvais temps est passé pendant que j'était a job.

Nice! On veut des vidéos du lift!

M'as faire mon possible!
 
Enfin y mouille pu dans maison!

J'ai levé ca lundi matin. Un des voisins a filmé ca mais j'ai pas eu le temps d'aller le voir pour avoir le video.

thumbnail-IMG-1487.jpg


thumbnail-IMG-1488.jpg


thumbnail-IMG-1489.jpg


thumbnail-IMG-1490.jpg


thumbnail-IMG-1491.jpg


La crane est arrivée a 8hr pi a 1hr les 2 sections était a leur place.
 
Ataboy

That fealing quand y'a un toit sur la structure.

That feeling quand le toit est sur la structure.

Jme suis couché à 9hr ste soir la pi jme suis lever à 9hr le lendemain matin. J'était brulé bin raide. Y'a pas grand chose dans vie qui me stress mais ca ca m'as travaillé en esti.

Y'a pour 30000$ de matériel pi à peu près 300hr d'ouvrage qui peut toute chier en 2 secondes.

Je capote comment tu a des balls d'en avoir assemblé autant à côté! Ça fit bien?

Ca a fitté au poil.
 
Les gars de la grue étaient stressés? Ou c’était un lift comme un autre pour eux?

Le gars de la grue fait juste tasser ses manettes selon ce que le signaleur lui call, je pense pas qu'il était ben ben stressé !
 
Les gars de la grue étaient stressés? Ou c’était un lift comme un autre pour eux?

Pas "un lift comme un autre" paske c'est rare des gros morceau comme ca dans le residentiel mais l'operateur suis le rigger/spotter(moi) pi selon son setup de crane toute ses chartes de reach/poids s'ajuste automatiquement. Quand y'est overload ca arrete tu seul.

Sauf que rendu 10' over-reach pi le outrigger du cab touchait pu a terre y'etait pas mal au boutte.
 
Rien de bin bin intéressant pour l'instant.

Pas mal tout le rough de terrassement est fait, champ d'épuration est fait pi tout la terre végétale qu'on a decapé du terrain original est étendu. Le driveway est fait, rentré environ 200 tonnes de sable pi 200 tonnes de 0-3/4 (4000pi2 de driveway).

J'aurais voulu prendre des photos du terrain un coup fini mais le lendemain y'a tombé 12" de neige.

Hydro sont venu faire le raccordement électrique pi là je suis en train de faire la laine/polythene/forensce.
 
Back
Top