Devon Larrattl vs Thor Bjornsson !

mrdouble99

Legacy Member
Je sais pas pour vous, mais je trouve ça vraiment cool.

Je suis pas mal tout les vidéo de Devon et j'aime bien Thor Bjornsson, donc je vais regarder ca c'est sur !

 
Larratt a zéro mobilité dans ses bras. Il a les bras jammé à 45 degré en permanence. Je crois que c'est physiquement impossible pour lui de donner un jab. lol

Sans farce, Thor s'entraine à la boxe depuis un moment. Alors je vais y aller avec lui.

Bien que j'aime bien Devon.
 
Boxing. He was supposed to fight Eddy Hall but he tore his bicep.

ohhhhhh I was really looking forward to that but didn't know he got himself injured.

On a side note a lot of these strongmen are friends but apparently Thor is not well liked in the community.
 
J'espère que Devon va gagner! J'adore ce gars là depuis que je suis l'armwresling il y a environ 2 ans que j'ai découvert que c'était un vrai sport lol et ça devient de plus en plus mainstream.
 
Jai jamais vu Laratt etendre ses bras droit lol

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
Larratt est un ancien JTF2... la mort lui fait pas peur lol. En espérant que le chèque en vaille la peine...

Ceci dit je me demande si il va autant trash talk qu'a l'habitude...
 
Larratt est un ancien JTF2... la mort lui fait pas peur lol. En espérant que le chèque en vaille la peine...

Ceci dit je me demande si il va autant trash talk qu'a l'habitude...


Boff il va la pour le fun lol, pas comme s'il avait une réputation de boxeur à préserver, qu'il gagne ou qu'il perde va absolument rien changer ca va rester le maitre du arm wrestling :bigup:
 
Boxing. He was supposed to fight Eddy Hall but he tore his bicep.

J'savais pas que Hall était rendu dans le fighting,
c'est pas la premiere fois qu'il en arrache avec son bicep.

J'viens de voir sa transformation , le gars est rendu en shape et pas a peu pres !
 
J'savais pas que Hall était rendu dans le fighting,
c'est pas la premiere fois qu'il en arrache avec son bicep.

J'viens de voir sa transformation , le gars est rendu en shape et pas a peu pres !

I think it's just a moneymaker for Thor and Eddy. They talk a lot of shit, and Thor broke the deadlift record, but I think it's a bit of a Mayweather/Mcgregor fight.
 
I think it's just a moneymaker for Thor and Eddy. They talk a lot of shit, and Thor broke the deadlift record, but I think it's a bit of a Mayweather/Mcgregor fight.

Eddy genuinely hate him, he wouldn't have say yes to another opponent like Thor did.

Funny thing, Devon is stoked like a kid in a candy store, meanwhile i'm pretty sure Thor stress level is rising at a fast pace lol.
 
Pauvre Devon, au moins il a réussis une couple de shot.

J'aurais aimé qu'il y ai un round 2... mais je crois que pour la santé de Devon c'était mieux que sa reste ainsi xD

Hâte de voir Thor Vs Eddy, ça devrait être plus intéressant!
 
Back
Top