2023 400z

Par curiosité, vous iriez avec une Z ou une Supra 2023 (manuelle)
Z moins cher plus hand brake.
Supra semble plus techno et un peu plus belle mais e-brake et les anciennes versions n'avaient pas Android auto.
Et pas sur que la Z soit encore dispo pour cette année
 
Par curiosité, vous iriez avec une Z ou une Supra 2023 (manuelle)
Z moins cher plus hand brake.
Supra semble plus techno et un peu plus belle mais e-brake et les anciennes versions n'avaient pas Android auto.
Et pas sur que la Z soit encore dispo pour cette année
Je trouve la supra vraiment plus belle.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Par curiosité, vous iriez avec une Z ou une Supra 2023 (manuelle)
Z moins cher plus hand brake.
Supra semble plus techno et un peu plus belle mais e-brake et les anciennes versions n'avaient pas Android auto.
Et pas sur que la Z soit encore dispo pour cette année
On est tu vraiment rendu là, questionner l'achat d'un véhicule parce qu'elle n'a pas Android Auto ???


J'ai ça dans la Golf et je m'en suis jamais servit

Remarque que je suis un dinosaure niveau tech mais encore....

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
On est tu vraiment rendu là, questionner l'achat d'un véhicule parce qu'elle n'a pas Android Auto ???


J'ai ça dans la Golf et je m'en suis jamais servit

Remarque que je suis un dinosaure niveau tech mais encore....

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
Perso je viendrai fou de pas Android auto dans un char neuf lol.

Reste que sa s'arrange

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Par curiosité, vous iriez avec une Z ou une Supra 2023 (manuelle)
Z moins cher plus hand brake.
Supra semble plus techno et un peu plus belle mais e-brake et les anciennes versions n'avaient pas Android auto.
Et pas sur que la Z soit encore dispo pour cette année
Brz
 
Par curiosité, vous iriez avec une Z ou une Supra 2023 (manuelle)
Z moins cher plus hand brake.
Supra semble plus techno et un peu plus belle mais e-brake et les anciennes versions n'avaient pas Android auto.
Et pas sur que la Z soit encore dispo pour cette année
Supra est plus intéressante je trouve, mais presque 15k de plus pour quelquechose de similaire, c'est un pensez y bien
 
Perso je viendrai fou de pas Android auto dans un char neuf lol.

Reste que sa s'arrange

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Mettons là

J'embarque dans le char et je met mon cell dans la porte.

La musique embarque toute seule avec bluetooth

Si jamais j'ai besoin du GPS je met le cell dans le cup holder et j'entend les indications.


Je ferais quoi de + avec Android Auto ?

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Par curiosité, vous iriez avec une Z ou une Supra 2023 (manuelle)
Z moins cher plus hand brake.
Supra semble plus techno et un peu plus belle mais e-brake et les anciennes versions n'avaient pas Android auto.
Et pas sur que la Z soit encore dispo pour cette année

La z est a mon avis beaucoup plus belle que la supra meme si je crois que le front end pourrait être un peu améliorer. La supra ya juste trop de trucs bizarres dans son design. J'aime la ligne plus classique dans ce cas là.

Sinon une manuelle pas de hand brake c'est un crime:
I'm calling the police!

Fiabilité long terme: bmw vs nissan?
Je serais porté a dire nissan. Il semble que toyota aie de la difficultés a sourcé les pièces bmw et que les travaux de suspension/alignement moteur c'est pas évident pour des dealer qui font que de la camry/rav4/corolla.
 
J'ai demandé au concessionnaire, tu dois être accréditée pour vendre et entretenir des supra donc ça devrais pas être le cas
 
Mettons là

J'embarque dans le char et je met mon cell dans la porte.

La musique embarque toute seule avec bluetooth

Si jamais j'ai besoin du GPS je met le cell dans le cup holder et j'entend les indications.


Je ferais quoi de + avec Android Auto ?

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Tu ferais quoi avec android auto?

Tu vas payer pour un système que ton cellulaire fait déjà?
Pis yu vas avoir un display qui coûte la totale si jamais y pette...
 
Par curiosité, vous iriez avec une Z ou une Supra 2023 (manuelle)
Z moins cher plus hand brake.
Supra semble plus techno et un peu plus belle mais e-brake et les anciennes versions n'avaient pas Android auto.
Et pas sur que la Z soit encore dispo pour cette année

Si je regarde le package en general, la Z, mais j'ai un penchant pour la Supra a cause du B58.
 
59k c'est déjà avec options, de base c'est 49k

Ben normalement le trim c’est différent des options, ok avec le trim tu vas avoir le sport diff etc mais après si tu as des options à l’intérieur, techno, cossins c’est par dessus le trim, quoi que des fois il n’y a aucune option autre que le trim j’ai pas regardé si c’est le cas pour la Z :dunno:

Sinon une manuelle pas de hand brake c'est un crime:
I'm calling the police!

Par curiosité, c’est quoi votre fixation avec le handbrake? Tu penses faire du tokyo drift à coup de handbrake mécanique OEM ou tu as encore besoin d’un handbrake pour monter des côtes avec une manuelle? Je suis vraiment curieux :laugh:
 
Last edited:
Le handbrake ce n'est plus vraiment nécessaire pour les côte avec le hill assist.. entk il y a ca dans ma brz. Désactivé au jour 1. Pis android auto sérieux.. on s'en fou vraiment, c'est une voiture sport

Mais pour répondre moi ça serait Nissan all the way.

 
Hand brake pour faire d'la fausse drift sur une fwd a part ça jamais utile sur une rwd.

Android auto par contre ça prend ça en 2022 les nav c'est de la vraie marde sur tous les chars.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Faudrait j’essaye la z et la supra(manuelle) avant de faire un choix, mais je serait plus bmwsupra par réputations et expérience. Au look c’est la Z


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si c'était mon argent, ça finirait assurément avec la Z de base 6 vitesses.

Avec l'Argent d'un autre, je laisserais la chance à la supra manuelle, faudrait un test drive pour me convaincre que la Supradoublevé est vraiment supérieur.
 
Back
Top