2023 400z

je préconiserais le B58 avec une manuelle 6 Vitesses.

La Nissan reste une superbe bagnole!

Tant mieux si nous avons le choix
 
S'ils font un facelift dans 2-3ans et qu'ils arrangé le devant de la Z ça serais plus un dilemme. Je l'aime pas ben ben, mais le derrière ouff
 
Par curiosité, c’est quoi votre fixation avec le handbrake? Tu penses faire du tokyo drift à coup de handbrake mécanique OEM ou tu as encore besoin d’un handbrake pour monter des côtes avec une manuelle? Je suis vraiment curieux :laugh:

J'ai un rwd manuelle pis j'ai pas de handbrake pis oui je survie avec mon brake a pied.

Ca fait un peu minivan comme feeling surtout dans une voiture que tu veux le plus analogue. Un brake a bras tu peu contrôler parfaitement la pression que tu veux mettre et en plus tu peux utiliser tes pied clutch/gas encore (chose que je peux pas faire avec mon foot parking brake)

Le principe est simple/mécanique pourquoi avoir un moteur/sensor qui va s'occuper pour toi de mettre le frein?

Pis non c'est pas pour le hill assist. Jamais eu besoin de ça.
 
J'ai un rwd manuelle pis j'ai pas de handbrake pis oui je survie avec mon brake a pied.

Ca fait un peu minivan comme feeling surtout dans une voiture que tu veux le plus analogue. Un brake a bras tu peu contrôler parfaitement la pression que tu veux mettre et en plus tu peux utiliser tes pied clutch/gas encore (chose que je peux pas faire avec mon foot parking brake)

Le principe est simple/mécanique pourquoi avoir un moteur/sensor qui va s'occuper pour toi de mettre le frein?

Pis non c'est pas pour le hill assist. Jamais eu besoin de ça.

Pourquoi pas? Anyway vient pas nous faire à croire que tu vas te popper des drifts à coup brake à bras mécanique sur le sec bitch please, si tu sais moindrement ce que tu fais tu vas partir sideways avec un clutch kick à la limite mais pas vrai que tu vas utiliser ton brake à bras avec ta Z de 400hp lol give me a break
 
si je venais pas de signer un hypotheque avec une bonne mise de fond j,aurais donner un dépot pour un 400z MT LSD.

criss...
 
Pourquoi pas? Anyway vient pas nous faire à croire que tu vas te popper des drifts à coup brake à bras mécanique sur le sec bitch please, si tu sais moindrement ce que tu fais tu vas partir sideways avec un clutch kick à la limite mais pas vrai que tu vas utiliser ton brake à bras avec ta Z de 400hp lol give me a break

Même pas besoin de clutch kick avec des tiger paw.
Case closed pour le hand brake: pas vraiment le goût de m'obstiner sur ça avec toi.
 
S'ils font un facelift dans 2-3ans et qu'ils arrangé le devant de la Z ça serais plus un dilemme. Je l'aime pas ben ben, mais le derrière ouff

Moi aussi je suis pas certain du devant mais je lui donne une chance en vrai c’est peut-être mieux sinon avec une drop je suis certain que la face plus basse ça va lui changer le look !
 
Moi aussi je suis pas certain du devant mais je lui donne une chance en vrai c’est peut-être mieux sinon avec une drop je suis certain que la face plus basse ça va lui changer le look !

Juste la version split bumper est déjà mieux.
40219794b1e754fa34583facdf21f661.jpg
 
6r1atu.jpg



74 000 US de dealer markup sur une Z .. *jawdrop*
 
Quand j'ai regardé le premier coup je pensais que le 73 000$ était le nouveau total... I was soo wrong!

Pis tsé, dans 1 ans quand il va vouloir s'en débarasser, c'est un char de 50 000$ qui va avoir déprécié , pas un de 125 000$!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Les assurances ça marche comment?

Tu as valeur à neuf chèque de $130k ou de $55k?

Pis tu payes pour un char sport de $130k.ou de $55k?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Les assurances ça marche comment?

Tu as valeur à neuf chèque de $130k ou de $55k?

Pis tu payes pour un char sport de $130k.ou de $55k?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Dure à dire au etas unis mais il me semble que ici il te demande le prix que tu as payé donc j'imagine tu l'assure pour le prix payé ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je suis rendu dans un dilemme?

C'est quoi le pire entre:

- un abonné de onlyfans
- un acheteur qui paye un markup de fou sur un char
 
C'est un tuner car. Il est fait pour être modifié. Achète la version de base et met 15k en mods et pour 60k tu as un bon char sport de 500hp qui te conviens.

Perso pas fan du look et comme toute Z ça va sûrement mal vieillir, donc c'est pas pour moi, mais je peux voir l'intérêt
 
C'est un tuner car. Il est fait pour être modifié. Achète la version de base et met 15k en mods et pour 60k tu as un bon char sport de 500hp qui te conviens.

Perso pas fan du look et comme toute Z ça va sûrement mal vieillir, donc c'est pas pour moi, mais je peux voir l'intérêt
Toute Z? Les Z récente probablement. Les 240z non.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Back
Top