2023 400z

Nikkonos

Well-known member
https://www.motortrend.com/news/2023-nissan-z-first-look-review/


Nissan-Z-First-Look-2.jpg

Nissan-Z-First-Look-7.jpg
 
Dépend du prix, mais il vont en vendre en ta..

Avec une ptite tune à 500hp ça va être insane
 
Nissan did really good job on this one. I like everything about it. But they should've followed 240z tail light styling instead of 300zx imo

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
en bleu ça look good...!

Encore une fois, bien content qu'il y a des voitures sport abordables, ça garde l'amour de l'automobile vivant!

la petite partie en haut de la jonction de la porte et de l'aile fait weird un peu, mais sinon pretty good je trouve
 
They absolutely nailed the interior. Carbon fiber drive shaft too - what a package this could be.


Nissan-Z-First-Look-56.jpg
 
Très bien réussi.
J'aime beaucoup les rappels rétro des anciennes Z avec une touche de moderne.
L'intérieur sublime.
Curieux des autres choix de couleurs, en bleu super.
Enfin une motorisation digne du nom avec une transmission 6 vitesses.

Nissan vont frapper fort avec ce modèle la.
Bien hâte de voir une version Nismo aussi.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Le char est malade, hâte de voir les prix, mais supposément 38k US, donc surement vers les 45k$ ici... ça va se vendre c'est certain.

On vit a une belle ère automobile quand même... STI, RS, R, M, RS(audi), AMG, Supra, BRZ/86, Z, Mustang, Charger, etc etc etc... y'en a pour tout les goûts!!
 
Le char est malade, hâte de voir les prix, mais supposément 38k US, donc surement vers les 45k$ ici... ça va se vendre c'est certain.

On vit a une belle ère automobile quand même... STI, RS, R, M, RS(audi), AMG, Supra, BRZ/86, Z, Mustang, Charger, etc etc etc... y'en a pour tout les goûts!!

juste dommage que ça achève
 
Le char est malade, hâte de voir les prix, mais supposément 38k US, donc surement vers les 45k$ ici... ça va se vendre c'est certain.

On vit a une belle ère automobile quand même... STI, RS, R, M, RS(audi), AMG, Supra, BRZ/86, Z, Mustang, Charger, etc etc etc... y'en a pour tout les goûts!!

Pour tous les prix aussi!
 
Back
Top