2023 400z

Vraiment hâte d’avoir la mienne!

Je suis déçu à ce qui est des packages les rumeurs parlaient de petits groupes d’options qui pouvait ce jumeler la il parle de deux options c’est toute ou rien …

Moi je vise le gros model mais si il y a 20k de différence faut être logique pareil ça vaut pas ça donc ça sera là version de base dans ce cas .
 
10f0fc7f258b76224b244defa9adcb2b.jpg



Ouin , clairement la z32 a un plus beau cul !
 
Vraiment hâte d’avoir la mienne!

Je suis déçu à ce qui est des packages les rumeurs parlaient de petits groupes d’options qui pouvait ce jumeler la il parle de deux options c’est toute ou rien …

Moi je vise le gros model mais si il y a 20k de différence faut être logique pareil ça vaut pas ça donc ça sera là version de base dans ce cas .

lol @ ta signature. Comment peux tu commander une 400z si elle est meme pas encore sur le site web de nissan canada ?
 
lol @ ta signature. Comment peux tu commander une 400z si elle est meme pas encore sur le site web de nissan canada ?

t'a juste à te présenter au dealer et dire que tu en veux une, il va te mettre sur la liste avec un dépôt...

et c'est pas une 400z, c'est une Z.
 
Je croyais en plus qu'il avait une Porsche GT3 dans la mire selon ses derniers messages.
effectivement mais bon pour le moment je fais de gros changement dans mes affaires commerciales du au covid et j’ai décidé de garder ma liquidité pour autre chose. Reste que la gt3 est pas bien loin dans mes projets et pas parce que j’achète une Z que ça veut dire que je pouvais pas m’offrir une gt3 pour moi les voitures ça jamais eux rapport avec l’argent.

Et oui dépôt donné depuis un bon bout déjà je vais l’effacer de ma signature si ça froisse des gens.
 
effectivement mais bon pour le moment je fais de gros changement dans mes affaires commerciales du au covid et j’ai décidé de garder ma liquidité pour autre chose. Reste que la gt3 est pas bien loin dans mes projets et pas parce que j’achète une Z que ça veut dire que je pouvais pas m’offrir une gt3 pour moi les voitures ça jamais eux rapport avec l’argent.

Et oui dépôt donné depuis un bon bout déjà je vais l’effacer de ma signature si ça froisse des gens.

Ca a jamais eu rapport avec l'argent mais tu repousse la GT3 pour garder la liquidité :bigup:

Je te niaise I couldn't care less que tu repousse la GT3 je suis pas dans tes culottes, mais on va se le dire c'est toujours lié à l'argent ;)
 
Ca a jamais eu rapport avec l'argent mais tu repousse la GT3 pour garder la liquidité :bigup:

Je te niaise I couldn't care less que tu repousse la GT3 je suis pas dans tes culottes, mais on va se le dire c'est toujours lié à l'argent ;)

Hahahaha oui tellement!

Mais je me suis mal exprimé je parlais à propos de la Z pas parce que je peux entre () me payer plus que ça que j’avais d’autre voiture dans ma mire, en 2021 j’ai eu un hit pour seulement 2 voitures la gt3 et la Z … je voulais les 2 mais pour l’instant j’en est juste une de confirmer.

J’abandonne pas le projet Porsche du tout juste que pour l’instant je me suis commander une Z rien à voir avec une potentielle autre voiture dans le futur.
 
effectivement mais bon pour le moment je fais de gros changement dans mes affaires commerciales du au covid et j’ai décidé de garder ma liquidité pour autre chose. Reste que la gt3 est pas bien loin dans mes projets et pas parce que j’achète une Z que ça veut dire que je pouvais pas m’offrir une gt3 pour moi les voitures ça jamais eux rapport avec l’argent.

Et oui dépôt donné depuis un bon bout déjà je vais l’effacer de ma signature si ça froisse des gens.

fait juste écrire une Z a la place de 400z . Parce que sa existe pas une 400z :)
 
Moi j'ai hâte de la voir ta Z. Le vendeur t'a tu donné un estimé de la livraison?
au début il m’a parler d’avril ou mai et que le 18 août après le dévoilement il était pour recevoir le catalogue de commande mais a voir les renseignements de Nissan c’est un model 2023 et les premières seront livrées l’été prochain donc d’après moi la configuration ne sera pas pour toute suite je vais le contacter prochainement pour voir si il a plus de détails.
 
Back
Top