Audi Q5 2021

RWDLover1

Moderator
Audi Q5 2021 donc nouveau modèle avec assistance hybride.

Modèle Komfort avec ensemble commodité, trailer hitch d’origine audi, bleu navarra, mags 19po, 23500km, 25 mois restant sur une entente 36 mois/20 000km

Paiement mensuel 720$ taxes incluses.

Taux de financement 0.98%

Je paye le frais de transfert.

(Info mise à jour fin mars 2022)
 
J’ai essayé kijiji et j’ai eu un gros volume de niaisage à gérer.

Je devrais essayer marketplace et peut-être éventuellement leasebusters.
 
Lolllllllllll

Les coilover ont pas été suffisant?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pose la ici! Je regarde pour un également ca pourrit m’interesser! Tant qua polluer son tread! ;)

Au moins ca lui fait de la pub.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
haha.

Je voulais savoir si le USB-C dans le armrest fournissait un courant adéquat de charge (surtout pour Android (Pixel) qui semble posé problème).. c'est plutôt picky comme question.
 
haha.

Je voulais savoir si le USB-C dans le armrest fournissait un courant adéquat de charge (surtout pour Android (Pixel) qui semble posé problème).. c'est plutôt picky comme question.

J'ai un SQ5 2021 et oui le fil fourni par Audi charge très bien (Iphone). Ils fournissent les 2 fils avec la voiture(prise Lightning et prise pour les "pas iphone" :) Pas essayé l'autre par contre
 
J'ai un SQ5 2021 et oui le fil fourni par Audi charge très bien (Iphone). Ils fournissent les 2 fils avec la voiture(prise Lightning et prise pour les "pas iphone" :) Pas essayé l'autre par contre

Merci de l'input, j'ai finalement isolé le problème comme étant la gamme des téléphones Pixel qui slow charge sur les ports USB PD quand il y a aussi du data qui passe... bleh.
 
Merci de l'input, j'ai finalement isolé le problème comme étant la gamme des téléphones Pixel qui slow charge sur les ports USB PD quand il y a aussi du data qui passe... bleh.

Ouff, c'est triste a entendre (Fait 6 ans j'ai juste des telephones Google). C'est quoi ton Pixel et as-tu remarquer si c'etais tous les Pixel?
 
Ouff, c'est triste a entendre (Fait 6 ans j'ai juste des telephones Google). C'est quoi ton Pixel et as-tu remarquer si c'etais tous les Pixel?

à partir du pixel 3, j'ai testé un 2 c'était ok, j'ai testé le 3 de mon employé, mon 4XL et un ami à testé son 5 dans son SQ5, même affaire.

Je me croise les doigts pour le 6.

Il y aurait quelques autres sortes de téléphones aussi.

Je l'ai découvert grâce à au dev de ce dongle : https://www.tindie.com/products/rkoripalli/usb-c-powerdata-splitter/
 
Oups j’avais oublié que j’avais cette annonce. Je fais trop de km mais j’adore le véhicule donc difficile de m’en défaire.

5 mois/12500km

Je n’ai pas fait d’autres démarches à part marketplace. Beaucoup de niaisage.
 
Content d'entendre que tu es satisfait de ton Q5, idem ici.

BTW mon problème est réglé avec le Pixel 6, je suis heureux comme un pape.
 
Content d'entendre que tu es satisfait de ton Q5, idem ici.

BTW mon problème est réglé avec le Pixel 6, je suis heureux comme un pape.

Content d'entendre que le Pixel 6 fonctionne bien! J'ai justement recus celui de ma blonde hier! Super de telephone.
 
Back
Top