Audi Q5 2021

J’ai la chance de conduire d’autres véhicules et je suis toujours content de retourner dans mon Q5 comme daily. Mon 2021 est encore mieux que mon 2018.

Les seuls véhicules que j’aime mieux conduire sont beaucoup plus cher: Cayenne, Q8, etc.
 
J’ai la chance de conduire d’autres véhicules et je suis toujours content de retourner dans mon Q5 comme daily. Mon 2021 est encore mieux que mon 2018.

Les seuls véhicules que j’aime mieux conduire sont beaucoup plus cher: Cayenne, Q8, etc.

Imagine un SQ8 :)

V8TT 500hp !
 
Véhicule de rêve!!

Je vais peut-être commencer par un sq5 lol

Mai et Novembre sont les meilleurs mois chez Audi donc je vais appeler mon vendeur en début de semaine.
 
intéressant, gardes nous au courant, je suis curieux de voir l'état des stocks chez Audi... mes deux tentatives par contact téléphone ils ont même pas fait de suivi après mes demandes (audi st-laurent)
 
J’ai parlé au vendeur hier et aujourd’hui.

J’aurais une balloune de 3200$ pour qu’ils reprennent le véhicule ce qui n’est pas mauvais pour un véhicule de moins de 6 mois. Le problème c’est qu’ils veulent absolument m’en vendre/louer un autre pour reprendre le mien et que les prix ont augmenté pas mal. Pour la même chose avec 30 000km/an le paiement serait 960$ au lieu de 720$.

Ils ont une liste de véhicule disponible en mars-avril et gèlent le buy pack du véhicule et le prix d’achat.
 
Back
Top