Preventing winter salt stains

m_1313

New member
Hello,

Any experience using Scotchguard / gtechniq smart fabric / similar product to prevent winter salt stains on the car carpet. I'm thinking of getting OEM rubber mats for winter but based on experience, I can expect some salt stains around the edge of the mat.

Thanks,
 
I know about weathertech, however they are almost 3x the price of the OEM ones (270$ vs. 95$) and I prefer the more discrete look of the OEM one. Therefore, I was wondering if the OEM + protector would be as efficient. With the amount of money saved, I can also get a Bissell machine :).
 
Est-ce qu'ils se lavent bien les Findway? J'aime vraiment pas Weathertech pour ça et j'hésite en Findway et Tuxmat pour le prochain set.

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
I know about weathertech, however they are almost 3x the price of the OEM ones (270$ vs. 95$) and I prefer the more discrete look of the OEM one. Therefore, I was wondering if the OEM + protector would be as efficient. With the amount of money saved, I can also get a Bissell machine :).

Bissel machine with a bit of CLR was what worked really well for me. Anyway, I get salt stains on my pedals that I need to clean also, might as well clean the carpet...
 
Est-ce qu'ils se lavent bien les Findway? J'aime vraiment pas Weathertech pour ça et j'hésite en Findway et Tuxmat pour le prochain set.

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

Je suis époustouflé chaque fois que je lavais mes set au printemps! y'a absolument rien qui colle après les tapis.. jamais su comment ils font ça!
 
Findway aussi ici.

Je suis un peu maniaque, je mets une serviette en plus pour m'éponger les pieds.

2$ au carwash et c'est comme neuf.

Ca l'air de tapis VS des foutus bacs de plastiques comme les weathertech
 
Tuxmat j’ai adoré ces tapis, quand vais avoir vendu mes tuxmats de mon ancien véhicule je m’en rachète pour le prochain
 
Findway pis weathertech c'est pas beau mais très efficace. J'avais ça dans le taco mais je veux.pas dans le Volvo.

Tuxmat semble mieux mais honnêtement je trouve ça laid aussi...

J'essaye OEM cet hiver on va voir mais je suis intéressé de voir si y'a des produits pour aider à sceller.
 
Merci pour les réponses. Malheureusement il n'y a pas de findway pour mon auto. J'ai présentement un set de tuxmat mais je vais les retourner car ils frottent sur les rails des sièges avant quand ceux-ci sont assez avancés. Ma femme est assez petite donc le siège avance et recule constamment. Après 2 semaines, on peut déjà voir une déchirure sur le tapis. Je pense peut-etre essayer des 3d maxpider finalement. Ils sont disponibles au Costco et au Canadian tire (189$). Le look est pas pire overall.
 
Je viens de recevoir mes 3d maxpider du Coscto. Pas pire comme produit pour 165$ + tax. Beaucoup moins bulky et plus discrêt que les tuxmat/weathertech et aucun frottement. Je vais combiner ça avec gtechniq smart fabric et voir ce que ça donne.
 
Je viens de recevoir mes 3d maxpider du Coscto. Pas pire comme produit pour 165$ + tax. Beaucoup moins bulky et plus discrêt que les tuxmat/weathertech et aucun frottement. Je vais combiner ça avec gtechniq smart fabric et voir ce que ça donne.

J'ai eu des 3D de Costco pour mon Jetta. Rien à dire de négatif
 
50fa56ed5442b3b2c7993fe57ef5a2f7.jpg


Vous m’avez fait dépenser. J’ai pris les tapis Findway pour mon auto. Ma blonde a des WeatherTech pour la sienne, c’est pas mal semblable.
 
Back
Top