Next gen 4Runner!!!!

Quand vont-ils l'annoncer?

Je pense qu’il devrait annoncer d’ici 1-2 ans le facelift du modèle actuel qui est un facelift du 2010. Ou ils vont juste continuer de changer les couleurs pour le TRD Pro chanque année
 
Tacoma la gen 3 est pas vieille elle a juste 5 ans.. considérant que chaque gen fait au moins 10 ans avec facelift ultra subtil je pense qu'on va avoir un mini facelift that's it.

Gen 2 (2005-2015) a eu des taillights LED en 2009 ensuite en 2012 ils ont mis un trou dans les lumières avant pis c'est tout!!
 
Esti de thread de bouette, moi qui pensais voir une belle photo!

giphy.webp


giphy.gif
 
Serious answer to not so serious post :

Le nouveau Tundra 2022 va partir le bal un peu.
De ce que j'ai entendu à date, le nouveau Tacoma / 4Runner et Sequoia devraient tous être sur la même plateforme (logique pour le Sequoia, c'est un Tundra avec plus de sièges, mais le Runner/Taco c'est pas le même chassis normalement, quoi que je m'attends à ce que ce soit le même principe que le TNGA qui underpin les Rav4s/Corolla/Camry/etc).
J'ai rien de plus au niveau détails à date, mais je m'attends pas à voir le nouveau Taco/Runner avant 2024ish.
 
Ils vont le changer quand les véhicules à essence vont être interdit au Canada par contre j’ai entendu dire qui ferait peut-être une version juste pour nous avec la mécanique du prius prime à suivre …
 
Nouvelle plate-forme, nouvelle motorisation.

S'ils n'offrent pas quelque chose de plus puissant que l'actuel V6 4.0L, je garde mon 2020 jusqu'à ce qu'il soit rouillé bord en bord.

Donc va falloir tu regardes pour changer en 2024-2025 ça veut dire?
 
Donc va falloir tu regardes pour changer en 2024-2025 ça veut dire?

Le power en tant que tel est pas si pire, ça serait déjà mieux avec une transmission 6AT mieux étagée. La 5AT actuelle est terrible.

50hp/tq de plus ça ferait pas de tord non plus.
 
Toyota aime ça étirer la sauce, mais faut croire que ça ne semble pas affecter les ventes.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
hâte de voir ça le nouveau tundra, i vont surement arriver avec du 6 bolts , grosse innovation pour eux :p

rumeur de v6 twin turbo aussi, j'espère qu'il garde la boite de 8pieds king cab c,est les seules avec Ford qui offre encore ça
 
hâte de voir ça le nouveau tundra, i vont surement arriver avec du 6 bolts , grosse innovation pour eux

rumeur de v6 twin turbo aussi, j'espère qu'il garde la boite de 8pieds king cab c,est les seules avec Ford qui offre encore ça
Le V6TT c'est pas mal clair que ca va être ça. Y'a des rumeurs d'hybridation aussi. Si c'est le cas, j'va sûrement être un des premier à mettre mon autographe en bas d'un contrat!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top