keyless door locks quelqu'un ?

mrdouble99

Legacy Member
Mon gars commence le secondaire et je suis sur qu'il va perdre ça clé de la maison sans arrêt.....

Donc, je pense acheter un Keyless doorlock.

Je vois souvent la marque Schlage revenir dans les 10 best keyless bla bla bla

J'ai regarder c'est 2 la a date, mais les esti de review sur amazon me font toujours douter.

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B07HXFKMYR/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3DWYIK6Y9EEQB&psc=1

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B00AGK9KOG/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3DWYIK6Y9EEQB&psc=1

Quelqu'un en a un et est satisfait et en avez vous un a me suggérer.
 
J'avais aussi une schlage avec smart things c'était a-1 pour ouvrir à distance et honnêtement ça me manque en maudit keyless et d'avoir besoin de la maudite clef asteur

La j'ai acheté une Emtek(pas de clé) mais pas encore essayé
 
Mes parents pi ma soeur y'ont des Weiser SmartCode pi ca va #1.

Seul "défaut" y faut que la porte soit ajuster parfaitement pour que ca barre/débarre #1. Faut pas que t'aie besoin de tirer/pousser/lever/etc la porte pour que le bolt rentre.
 
j'avais un weiser powerbolt a mon ancienne maison pendant 3-4ans. #1
meme chose que j'ai mis sur mon garage aussi il y a 3 ans...aucun trouble. (genre que si j'ai un trouble, je vais devoir chercher où j'ai mis la putain de clé pcq je m'en suis jamais servi!)

Mon pere a ca depuis au moins 15+ans et il vient tout juste d'en mettre un neuf.
 
Bon, c'est installer, mais j'ai du démonter le mécanisme, car il était pas bien timer.

Probablement pour ça que la boite avait l'air d'un retour.

Anyway ça fonctionne bien
 
Je suis probablement vieux, mais les trucs wifi/Bluetooth ca me fait peur. Une combinaison ca va.

Si les gens peuvent voler des données à desjardin et pleins d'autre compagnies, je reste méfiant.

Quand j'ai changé mon moteur de porte de garage ma manette faisait ouvrir la porte d'un voisin qui avait magouillé son moteur (srs).
 
Je suis probablement vieux, mais les trucs wifi/Bluetooth ca me fait peur. Une combinaison ca va.

Si les gens peuvent voler des données à desjardin et pleins d'autre compagnies, je reste méfiant.

Quand j'ai changé mon moteur de porte de garage ma manette faisait ouvrir la porte d'un voisin qui avait magouillé son moteur (srs).
Door lock sur porte vitrée anyway.

S'ils veulent entrar ça prend 15 secondes peu importe Bluetooth ou pas.
 
Pour vraiment empêcher quelqu'un de motiver de passer par une porte ça prend un cadre en acier avec gonds ben ancrés dans une porte renforcie.

Le point faible des portes résidentielles c'est le cadrage en bois..
 
J’ai une weiser premis depuis 2 ans j’adore, des que je suis a genre 100m ma Apple Watch m’envoie une notification je pese dessus pis ça débarre ma porte!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai la Schlage Encode sur mon chantier cet été, je peux pas te parler sur le long terme mais a date ça va bien. Je fais des codes temporaire aux quarts de métiers quand ils doivent passer

Elle n'est pas connecté wifi encore
02d4f9200695236f5e97f6e434706b45.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai une Weiser à code bin standard avec la poignée intégré. Fonctionne super bien.

J'aurais voulu une Wi-Fi ou Bluetooth mais c'était au dessus du budget.
Je change ma porte l'année prochaine je vais peut être faire le switch.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
garde une clef quelque part,
a-30 j'ai eu de la misère avec un chalet. La proprio ne nous avait pas donné de clef.
Le code fonctionnait mais le mécanisme était geler.

Mon lighter a régler le problème mais le fini à été abimé et c'est pas pratique trop trop
 
Door lock sur porte vitrée anyway.

S'ils veulent entrar ça prend 15 secondes peu importe Bluetooth ou pas.

Pour vraiment empêcher quelqu'un de motiver de passer par une porte ça prend un cadre en acier avec gonds ben ancrés dans une porte renforcie.

Le point faible des portes résidentielles c'est le cadrage en bois..

j'ai l'impression que ce ne serait pas le genre de personne qui ferait les vols. Genre un ado qui a trouvé un bidule bluetooth ou autre qui s'amuse à essayer les portes dans le quartier, mais qu'il n'aurait pas le courage de vraiment défoncer la porte. en plus, je suis certain que certains ne ce réveillerai pas la nuit si la porte est ouverte doucement.

Anyway, avec mon thin foil hat; je barre et débarre ma porte avec une clef. J'essaierai avec un code direct sur la poignée, mais pas un truc sans fil.
/thread hijack.


c'est comme quand ils ont passés aux nouvelles que tu pouvais ouvrir un mazda 3 avec une puck dans la porte, tout les petits crétins ont commencés à buster les char et non plus les gros "voleurs"
 
J'ai Weiser Halo et sa va no1, je garde quand même la clé sur mon porte clé au cas ou, mais dison que je me passerai plus de ça. Tellement pratique quand ta les mains pleine.
 
Back
Top