Eau Rouge Corner massive Crash (W series)

Jé savais meme pas qu'il y avait une série de fille. Je comprends même pas le but?

Aussi c'était le net vidéo youtube. Vraiment un tournant Tricky. Dans le temps même pas de pneus!

 
Jé savais meme pas qu'il y avait une série de fille. Je comprends même pas le but?

Aussi c'était le net vidéo youtube. Vraiment un tournant Tricky. Dans le temps même pas de pneus!

https://youtu.be/fRH75RyTgKk

C'est vrai que les femmes ne sont aucunement désavantagées en sport automobile. C'est comme les échecs. Aucun rapport d'avoir des compétitions séparées. D'ailleurs Judith Polgar compétitionnait contre des hommes.
 
C'est là que Antoine Hubert est décédé il y a 2 ans. Esti de spot dangeureux quand même.
 
Heureusement que de la casse de carbone.. ouf...l'énergie cinétique pour lever un char de 700kg comme ça....
 
X2 pas une coincidence que ça décroche toute un après l'autre. Spot d'huile?
Ca semble être plus de quoi genre elevation qui change légèrement juste quand l'auto fait un transfert de poids. On le voit mieux sur le vidéo de Villeneuve.
 
Eau rouge est la partie de circuit qui a causé le plus de décès en course automobile.

Edit: Je viens de regarder le video, ça semble être du throtle lift oversteer. Les suivantes ont vu le dérapage aussi et levé le pieds aussi et ont toutes subies le même sort.
 
Le but de cette série est de créer une visibilité pour les femmes dans le sports, sachant qu’elles sont très peu et donc sous représenté.
 
C'est exigeant mais l'avantage de force et de puissance des hommes est inexistant dans ce cas-là.

croit avoir déjà entendu qqpart que les femmes absorbent mieux les forces G, font des bonnes pilotes de l'air dans L'armée. J'ai pas de source pour cette affirmation mais je l'ai entendu celle là
 
croit avoir déjà entendu qqpart que les femmes absorbent mieux les forces G, font des bonnes pilotes de l'air dans L'armée. J'ai pas de source pour cette affirmation mais je l'ai entendu celle là

j,avais vu un reportarge sur ça , les femmes supportent beaucoup plus de force G que les hommes sans équipement spéciaux
 
Le but de cette série est de créer une visibilité pour les femmes dans le sports, sachant qu’elles sont très peu et donc sous représenté.

L’idée est bonne mais clairement le talent n’est pas au rdv.. garantie l’auto #4&5 n’auraient jamais du faire partie de l’accident.. et le #3 aurait aussi dû réussir à l’eviter..
 
There are some great drivers in the field such as Chadwick. Actually the top 6 in points would have a shot at F1.

Also there was a study done by USAF for men vs women with Gforce. It was pretty inconclusive. However it led to the development of G suits for females
 
Had there been a predominant difference between men and women in terms of physical preparation and resistance, women wouldn't have gone to space.
I see no reason why women aren't in F1
 
Back
Top