Référence - polissage de phare (Montréal)

JagerBomb

Active member
Ma blonde voudrait faire polir les phare de son auto. On a appelé à deux ou trois bannières (Pro Color, Fix Auto), qui nous ont conseillé... de regarder sur Kijiji ?

Quelqu'un a une référence ? On est dans l'est de Montréal.
 
Blonde, polissage et phare, c'est clair que ça finit en autre chose qu'une référence.

Edit 1:probablement JoeyV peut polir les phares a ta blonde ...

Edit 2:Avec une photo de ta blonde, je pourrait décidé si je pourrais lui polir les phares....

Edit 3:probablement que...... ok j’arrête
 
Ecris a Kaven Boivin sur Facebook il travaille super bien et charge pas chere serieux. Il a faite mon Vibe et je suis entièrement satisfait.
e28c208d6b430a9e8c03f7763cb17a67.jpg
64237023cba7ff9f0fb045c1bb79f1cf.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde voudrait faire polir les phare de son auto. On a appelé à deux ou trois bannières (Pro Color, Fix Auto), qui nous ont conseillé... de regarder sur Kijiji ?

Quelqu'un a une référence ? On est dans l'est de Montréal.

Si tu ne veux pas avoir a faire ca a chaque annee, apres achete des clear protectors ou une affaire du genre pour les proteger, ou achetes un produit genre mcguire pour polir les phares pis fais le toi meme a chaque 3-4 mois pis ca vas te couter comme je ne sais fait un bout j'ai acheter ca, j'imagine 15/20$ la bouteille que tu vas avoir 2/3 ans lol
 
Le problème avec le polissage est que ca ne durera pas… 1 an max et c est de retour…
Si c'est fait comme du monde ca dure pas mal plus qu'un ans. Et aussi ca dépend de l'utilisation.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Alors tu as 2 méthodes populaires :

Beater/dd :
- 800 grid
- 1000 grid
- Alcool friction 99%
- Clear coat sprayMax glamour
- high rpm rough polish ( j'utilise mezena step1)
- medium rpm medium polish
- fine polish je ne le fais pas sur les lumiaires de dd
- sealant ou cire ceramique


Beau char :

- rough/cut polish medium speed
- medium polish
-fine polish
- Application de liquide ceramique.
- entretien périodique en lavant la voiture.


char à ma blonde ca doit faire 4 ans que j'ai fais ses headligh, toujours dehors, pas de jaune. Mais quadn je la lave, je prend soint de mettre comme faut du Turtle Wax hybrid ceramique. Avant je mettait du scellant Klass 2x/ans.

Le miens ca remonte en 2015, toujours clear, mais il est 99% du temps dans le garage


Mais effectivement, un petit polish de surface, sans entretien, en 1 an ca reviens.
 
Si c'est fait comme du monde ca dure pas mal plus qu'un ans. Et aussi ca dépend de l'utilisation.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Ca fait aucune différence, c'est pas parce que c'est bien ou mal fait que ca reviendra pas opaque. Si c'est mal fait la lense sera juste pas belle au départ
 
D'accord avec la trousse Sylvania. Il faut acheter un kit qui vient avec un UV sealent protector. Sinon ça revient dans 1 an. Ou une can de clear coat UV protector peut faire la job aussi.
 
Sans que ca te coute une fortune, utilise le scratch doctor de nu finish, tu risque de t'impressionner toi même...Fais le au 3-4 mois à la mitaine. C'est ce que je fais sur ma Outback de 17 ans et ça reste toujours claire.
 
Back
Top