Commander sur Amazon.com

J'ai besoin de pièce pour ma chainsaw Husqvarna et je n'arrive pas à en trouver localement.

J'en ai trouver sur Amazon.com, j'en ai pour environ 50$ USD. Sur le site de Amazon.com ça me dit qu'il n'y a pas de import fees :dunno:

Est-ce que je vais me faire fourrer par les douanes? Je dois m'attendre à recevoir une facture à la livraison de mon stock??? Combien de pesos environ???


Pis si je dois retourner des pièce, c'est compliqué???

Edit: C'est shipped by Amazon/Fulfilled by Amazon, Amazon Global Shipping


Merci :D
 
Last edited:
Tu n'arrive pas a trouver la pièce chez un dealer Husqvarna ? Ou tu n'as pas de dealer local.

Un de mes chum a un dealer Husqvarna, envoie moi le # de pièce si tu veux.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Tu n'arrive pas a trouver la pièce chez un dealer Husqvarna ? Ou tu n'as pas de dealer local.

Un de mes chum a un dealer Husqvarna, envoie moi le # de pièce si tu veux.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

C'est une vieille affaire des années 80, une Husqvarna 50. Pas de dealer proche de chez nous et le repair shop le plus proche peut l'avoir, mais sa vaux pas la peine pour lui de commander juste un morceau et il vend/répare presque pas de Husqvarna feck y va m'appeler un jour..... Je compte pas trop sur lui lol
 
J'ai besoin de pièce pour ma chainsaw Husqvarna et je n'arrive pas à en trouver localement.

J'en ai trouver sur Amazon.com, j'en ai pour environ 50$ USD. Sur le site de Amazon.com ça me dit qu'il n'y a pas de import fees :dunno:

Est-ce que je vais me faire fourrer par les douanes? Je dois m'attendre à recevoir une facture à la livraison de mon stock??? Combien de pesos environ???


Pis si je dois retourner des pièce, c'est compliqué???

Edit: C'est shipped by Amazon/Fulfilled by Amazon, Amazon Global Shipping


Merci :D

Pas reçu de facture finalement. La commande a été géré par Pitney Bowes... Livraison final par Intelcom. Ça pris environ 12 jours avoir mon stock.
 
Garage Ste-Marie à Notre-Dame-De-Lourdes vend de ça.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top