Winter tires - Nokian Hakka 10

PASSART1

Legacy Member
Trying to find some hakka 10 suv for the upcoming winter but the only version I can find is STUDDED.

Did they stop making the no stud version? Can’t have stud at work and don’t want to screw up my pavement or garage floor.

If it’s not an option, what do you recommend for a Tesla Model Y Performance. I bought some 19’’ replica wheels already. Size is 255 45 19.
 
Va chez Handler wheels à Laval, c’est là que j’ai acheté les hakka 10 non-clouté en 255/45R19.


b7d48b071d6cdc5e6cc5706e0759e4a2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je veux pas créer un thread sur mon achat de pneu d'hiver, donc je hijack le thread.

Quelqu'un a déjà acheter sur partsengine.ca ou partsavatar.ca ? a date j'ai mon meilleur prix la, mais la similitude des noms me tape sur les nerfs, genre du même proprio douteux...
 
Je veux pas créer un thread sur mon achat de pneu d'hiver, donc je hijack le thread.

Quelqu'un a déjà acheter sur partsengine.ca ou partsavatar.ca ? a date j'ai mon meilleur prix la, mais la similitude des noms me tape sur les nerfs, genre du même proprio douteux...
I can match their prices most times. Envoyé moi un message. Des fois ça liste des choses mais c'est pas stock. Ta pas de ETA non plus.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Quelqu'un a déjà acheter sur partsengine.ca ou partsavatar.ca ?.

J’ai commandé 6 rotors Pagid et 2 sets de pads avec quelques cossins (wipers, ligne A/C, bushings, CAF) sur PartsAvatar.

Livraison gratuite!

Le tout a été livré par Purolator en quelques jours.

Pour moi, c’est le fait que je n’aille pas à me déplacer qui est un gros plus pcq je suis loin de tout.
 
+1 for trupower. His prices are legit. And if your gonna buy parts/tires. Might as well support the local guy instead of giving the same $ to a big box dealer.
 
Back
Top