Voisin Fou menace de mort, etc

Du moment qu'il s'est introduit chez eux c'est violation de domicile pas trop sûr de comprendre pourquoi la popo fait rien...c'est un prince déchu nigérien connu et ils peuvent rien faire?
 
Du moment qu'il s'est introduit chez eux c'est violation de domicile pas trop sûr de comprendre pourquoi la popo fait rien...c'est un prince déchu nigérien connu et ils peuvent rien faire?

aucune preuve.

La police se pointe, le voisin ment comme ca se peut pas, tu veux faire quoi? Il a meme fait entré la police et montré le reportage J.E. sur les guerres de voisins.

aussi le voisin a crié au loup TROP souvent.

Ils se pointes, tu peux porter plainte, et après faut que justice se fasse. Donc jamais passé cette étape a cause que c'était juste le voisin débile le problème. Mais la son fils... effectivement , autre histoire, all fresh
 
Pourquoi ne pas juste l’ignorer ?

Can you read? Supposedly he has been harassing his neighbors and visitors for years, and last walked in peoples homes, your solution is to ignore when someone walks uninvited in your home?
 
Can you read? Supposedly he has been harassing his neighbors and visitors for years, and last walked in peoples homes, your solution is to ignore when someone walks uninvited in your home?

Oui, je sais lire, merci. La police ne fera rien, et même si elle faisait de quoi, ça ne serait pas genre de l’emprisonner. Donc pour une personne comme lui, avec problèmes de santé mentale, ça ne servirait à rien, même s’il avait des avertissements et même si dans 2 ans, ça finissait en accusation... Les gens de même n’arrêtent comme jamais selon mon expérience...

Donc, je ne veux pas être pessimiste, mais j’ai l’impression que les choix sont de l’ignorer totalement, de déménager ou de préparer un bate de baseball pour la prochaine fois où il met les pieds chez eux...
 
Film + Youtube

Donc film la maison/entrée, arrange toi pour une faire peter un cable, ensuite quand il fera une syncope devant ta caméra, criss ca sur Youtube ou FB, la police va rapidement s'intéresser a ca...


Sinon appel toute les agences de vente de maison et fait toi passer pour lui en disant que tu veux vendre. Ensuite contacte toute les organismes de la ville pour y faire toute les plaintes possible. Appel les pompiers pour qu'il vienne vérifier tes détecteur de fumée.

Abonne le au club colombia ou de quoi d'équivalent, fait lui livrer des catalogue de toute les fournisseurs possible

Innonde le de visite et de paperasse, un moment donné il va peter un cable a quelqu'un de cette gang la et il va se faire pincer


Donne l'adresse sur MR on va le spammer juste ben comme faut
 
J'aime bien le soft spam de Mike et le snitch s'il part en boisson en char

Mais l'autre jeune s'il est rendu aussi fou que son père ton ami est mieux de déménager ca va juste empirer
 
Sinon tu peux aussi faire des mines anti personnel maison et les mettre sur sa ligne de terrain

Je penses j'ai un plan dans mes photos...


Edit lol

Mine 2007.jpg
 
Film + Youtube

Donc film la maison/entrée, arrange toi pour une faire peter un cable, ensuite quand il fera une syncope devant ta caméra, criss ca sur Youtube ou FB, la police va rapidement s'intéresser a ca...


Sinon appel toute les agences de vente de maison et fait toi passer pour lui en disant que tu veux vendre. Ensuite contacte toute les organismes de la ville pour y faire toute les plaintes possible. Appel les pompiers pour qu'il vienne vérifier tes détecteur de fumée.

Abonne le au club colombia ou de quoi d'équivalent, fait lui livrer des catalogue de toute les fournisseurs possible

Innonde le de visite et de paperasse, un moment donné il va peter un cable a quelqu'un de cette gang la et il va se faire pincer


Donne l'adresse sur MR on va le spammer juste ben comme faut

+ 1. Adresse plus no de téléphone et on le spam comme il faut.
 
En te faisant passer pour lui

Appel la ville et dit qu'ils doivent venir couper l'eau pour faire réparé ta main valve par un plombier

Il va sauter un cable au gars de la ville hahahaha


Appel les pompiers et dit qu'il y a une forte odeur de gaz de la maison voisine


Fait une plainte a la municipalité pour de quoi que tu juge illégal chez eux, piscine, cabanon, etc Dit qu'il se construit un patio pas de permis
 
Ok mais ça donnerait quoi de le spammer ? Vous pensez que le gars va faire un lien et se dire ‘ah ouin, c’est vrai que je suis cave han, je vais laisser le monde tranquille et arrêter d’halluciner à leur sujet’ ?
 
Ok mais ça donnerait quoi de le spammer ? Vous pensez que le gars va faire un lien et se dire ‘ah ouin, c’est vrai que je suis cave han, je vais laisser le monde tranquille et arrêter d’halluciner à leur sujet’ ?


Le but est de lui faire peter un cable avec d'autre


Une chicane de voisin la police s'en contre calisse... Un col bleu qui mange un coup de point sa gueule en allant fermer une valve d'eau ca va passer au nouvelle.
 
Un de mes chum l'avait réinventé celle là.

Il chiait dans le plubli-sac et le raccrochait a la poignée de porte.

Quand le bonhomme mettait la main dans le sac pour prendre le journal.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

tu t'infiltres dans sa maison pis tu y fais un top decker

ca c'est quand tu chies dans le réservoir de la toilette au lieu de la cuve
 
Y'a tu une piscine? Va au cegep proche de chez vous et annonce un open house de la rentré chez eux....
 
wtf il a entré chez lui!

no joke a partir de quand on peut ce défendre au quebec? Il me semble que si quelqu’un serait rendu dans ma maison a me llancer des menaces de mort, ca prendrait pas de temps qu’il aurait un 12 qui le pointe.
 
Même en déménageant pour se pousser du voisin, ça marche pas parce que ça peut quasiment être considéré comme un vice caché.

La police (constables) sont là pour être des intervenants de première ligne en cas de crimes qui sont en train d'être commis ou bien distribuer des tickets pour des règlements municipaux.

Se fier sur la police pour aller porter plainte, que ça se ramasse au DPCP, qu'ils amènent le gars en cour et que ça passe devant un juge, ça prend des preuves solides.

Avec des caméras, on peut probablement réussir à prouver un harcèlement mais c'est pas si simple et c'est long.

L'autre moyen, c'est d'y aller au civil. Pourrir la vie des voisins, c'est pas rien. En plus, si plein de gens ont fait des plainte à la police, à un moment donné un juge peut pas ignorer ça. Qui ici a a eu des multiples plaintes à la police des voisins? (on exclut les proprios de Camaro).

Une maladie mentale non traitée, c'est pas aux voisins à en subir les conséquences non plus.
 
Film + Youtube

Donc film la maison/entrée, arrange toi pour une faire peter un cable, ensuite quand il fera une syncope devant ta caméra, criss ca sur Youtube ou FB, la police va rapidement s'intéresser a ca...


Sinon appel toute les agences de vente de maison et fait toi passer pour lui en disant que tu veux vendre. Ensuite contacte toute les organismes de la ville pour y faire toute les plaintes possible. Appel les pompiers pour qu'il vienne vérifier tes détecteur de fumée.

Abonne le au club colombia ou de quoi d'équivalent, fait lui livrer des catalogue de toute les fournisseurs possible

Innonde le de visite et de paperasse, un moment donné il va peter un cable a quelqu'un de cette gang la et il va se faire pincer


Donne l'adresse sur MR on va le spammer juste ben comme faut

https://www.jw.org/en/jehovahs-witnesses/request-a-visit/

*Je crois qu'en ce glorieux temps de covid, ils ne font plus de rencontre en personne*
 
Qui ici écoute l'émission fear the neighbor sur investigation discovery?

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top