Voisin Fou menace de mort, etc

oVeRdOsE

Well-known member
Sup MR,

voici ce que mon chum m'a écrit, il me demande conseil pcq là ou j'habitait j'ai eu ce meme genre de problème, mais la police l'avait réglé assez vite, et il est déménager pas long après .

Avant que vous le demandez, le fautif, non c'est un pas d'icitte, disons quelqu'un qui s'est poussé de son pays pcq il est croche, avec pas mal de $$$,, dans un maison de 3M$

------------------------------------

Dans mon voisinage j'ai un voisin qui était OK , mais depuis 10ans, il développe un maladie mentale quelconque, qui le rend fou et violent. Ne travail pas, sur le dos du gouv (le facteur s'est trompé d'adresse et il recois non seulement du BS,mais des chèque pour excuse gouvernementale), et bois énormément d'alcool (on a fouillé dans son back, un coupe de 26oz/sem).

À chaque fois ou presque qu'on sort, il ouvre ses draps qui servent de rideaux et prend de photos des TOUT les voisins. Il s'est fait installer des caméras, bref, un débile léger.

Ce printemps, il a rentré son char dans le mur de soutainement de mon voisin, on la vu faire, il a nié, un son fils était là, il a nié aussi. ET boouuummm, j'ai sortie les footage de la camera, il est dans marde solide.

Là cette semaine il est entré chez des voisins, et chez nous, pour nous dire des conneries : pas le droit de couper ton gazon, étendre ton linge le lundi est illégal, tu a mis de la pouissère sur mon driveway.

Je l'ai sortie de ma maison en le gelant solide dans le ventre, crime ca se fait pas entrer chez des gens pour les engueulés, et là je risque d'être dans le trouble , mais il faut qu'il le prouve ! Aucune séquelles.

Bref, depuis 10 ans , il a du appelé la police 50 fois pour des niaiseries, j'ai meme été au poste avec des voisins pour faire une plainte, nous sommes au QC, la police s'en contre fou.

ICI est le trouble, il est devenu super anxieux et nerveux, et quand un voisin ou moi le regarde pour ses conneries hebdomadaires, il a commencé à faire des menaces de mort, real deal.

Ok, c'est quelque chose, on là enregistré et police. Ca donné fck all.

Mais cette fin de semaine , j'ai pété un plomb, son fils, à qui je suis 99% certain qu'il ne travail pas légalement, est venu sonner chez 1 voisin et chez moi et nous a fait des menaces de mort officielle.
Crime on des des quebecois typique qui ne parle pas plus fort qui faut !

Voici la discussion :
Il sonne chez mois :
-'' allo , c'est quoi le trouble là avec la police pis toute''
-'' Tu me niaise, sa fait 10 ans que tu sais qu'il est malade, venir par infraction chez moi me faire des menaces, je le prend pas ''
- '' Ben là tu sais quoi ? C'est moi qui t'en fait des officiels, pis j'ai l'esprit claire''

Hey tbk !


À part mettre des caméras, l'ignorer pendant 10ans (sauf quand il entre chez moi), avertir le notaire, police et avocats, là ya quoi à faire, Pinel ne prend pas des cas de même?
Non je ne déménagerais pas certain, il ne gagnera pas sur ca.
 
La bonne chose a faire n'est pas légal et si tu le laisse faire, un jour ca risque d'aller plus loin ...

Je serais fourré a sa place ...
 
Contacter dibbs, il lui reste peut-être du béton à couler, si non une accident dans la rangée des frigidaire au provigo est si vite arrivée...
Jteavail dans une usine de béton !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
ignore le ... tu lui donne du gas en embarquant dans son jeu ...

fake un appel téléphonique quand tu le vois arriver ... ne le regarde juste pas ...

lol @ - '' Ben là tu sais quoi ? C'est moi qui t'en fait des officiels, pis j'ai l'esprit claire''

next time il te call en duel dans une lettre manuscrite signé par la main du roi ... haha
 
Contacter dibbs, il lui reste peut-être du béton à couler, si non une accident dans la rangée des frigidaire au provigo est si vite arrivée...

non j'suis parti en vacances avec l'argent de mon settlement, sacrez moi patience pendant s'temps la!
 
ignore le ... tu lui donne du gas en embarquant dans son jeu ...

fake un appel téléphonique quand tu le vois arriver ... ne le regarde juste pas ...

lol @ - '' Ben là tu sais quoi ? C'est moi qui t'en fait des officiels, pis j'ai l'esprit claire''

next time il te call en duel dans une lettre manuscrite signé par la main du roi ... haha

difficile d'ignorer un dude qui entre chez vous et un qui te fait des menaces de mort en sonnant à ta porte.
 
Moi je “stage” une agression avec “”témoins”(autres voisins tannés) et j’amène ca en cour pour qu’il fasse du temps. Quand il retrouve sa liberté, je recommencerais. Et ainsi de suite….

Sans farces, qu’il enregistre tout, un jour il vas le pogner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
St'un pas d'icitte de ou? la couleur peut jouer sur ton temps de prison si ca te revir contre toi ...
 
oui c'est fait, et perso je l'ai vu ce voisin , car j'y vais souvent chez mon chum, avec mes kids. Il est déjà venu me voir pcq mon char était bruyant, mais je pensait que c'était un vieux chialeux.


La menace de mort du voisin a été enregistrée, mais pas prise au sérieux puisque il est visiblement dérangé.

Son fil... ouf, tu entre dans une game, c'est pas un gars de coeur.


J'ai PM mike pour un upgrade camera 4k +mic, je vais voir sil va procéder avec Mike.

St'un pas d'icitte de ou? la couleur peut jouer sur ton temps de prison si ca te revir contre toi ...

mon chum est un quebecois, le voisin, je farme ma yeule pour l'instant, pcq vous imaginez qu'il est en démarche légales.


dans mon esprit rose, ya pas de danger au Qc, mais quand tu deal avec des pas-natifs, avec beaucoup de $ et dérangés, ca me fou la chienne
 
oui c'est fait, et perso je l'ai vu ce voisin , car j'y vais souvent chez mon chum, avec mes kids. Il est déjà venu me voir pcq mon char était bruyant, mais je pensait que c'était un vieux chialeux.


La menace de mort du voisin a été enregistrée, mais pas prise au sérieux puisque il est visiblement dérangé.

Son fil... ouf, tu entre dans une game, c'est pas un gars de coeur.


J'ai PM mike pour un upgrade camera 4k +mic, je vais voir sil va procéder avec Mike.



mon chum est un quebecois, le voisin, je farme ma yeule pour l'instant, pcq vous imaginez qu'il est en démarche légales.


dans mon esprit rose, ya pas de danger au Qc, mais quand tu deal avec des pas-natifs, avec beaucoup de $ et dérangés, ca me fou la chienne
Sand n****r

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top