Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 118

Discussion: Achat d'un T-rex 14RR

Titanium Racer

Status
    Car:
    Mazda Mazdaspeed6
    Likes (Given)
    52
    Likes (Received)
    63

Achat d'un T-rex 14RR

Bonjour,

Je magasin présentement l'achat d'un t-rex 14RR. Je suis allé cette semaine chez Motoplex. Ok c'est vraiment pas donné, ça je savais, mais ça revient quand même à 80-85k. J'hésite un peu, mais de ce que je vois la valeur de revente reste assez bonne. Ce que j'ai pas compris c'est quand on essaye de te vendre un démo à 2-3k de moins que le prix d'un neuf de la couleur tu veux. lol Je sais pas, mais rendu à 80-85k c'est pas 2k qui va me faire pencher vers un démo.

Quelqu'un a des expériences d'achats? Est-ce négciable comme n'importe quel véhicule ou c'est pas pas niché comme véhicule ce qui empêche un peu la négo.

De l'autre côté je me dis que j'ai une supra GR 3.0 pour moins cher...... J'hésite dans le choix de ma bébelle d'été.

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    146
    supra sans aucune hésitation

Pour vrai c'est pas la même bête du tout, mais quart de mile des 2 c'est 12 secondes, la supra est très facilement modifiable pour avoir plus de puissance (b58 bmw), la supra va garder ca valeur aussi longtemps.

Ca reste que c'est 2 véhicule complétement différent, je comprend pas ce qui peut justifier le prix élevé du t-rex appart l'exclusivité
    335 Xdrive 6MT, MHD Stage 2 flash tune, circuit werks catless downpipe, CTS turbo intake, VRSF Charge pipe, VRSF HD intercooler

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    212
    Likes (Received)
    2023
    j'ai pas ce budget là, je l'aurai pas avant un bout mais selon moi ça dépend ce que tu cherches.

Un t-rex c'est violent, je vois ça comme une viper, difficile à garder sur la route. C'est littéralement un go-kart qui monte en haut de 200 légal sur la route.

Une supra, c'est un autre char qui est beau, qui va vite, mais ça reste un char comme un autre.
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2571
    Likes (Received)
    1712
    Achète toi une Supra ET une moto pour le prix d'un t-rex rendu là.
    2007 Volkswagen Rabbit
    2009 Kawasaki Ninja 250R
    1997 BMW 328is (sold)
    2016 Volkswagen golf R (sold)
    2010 Volkswagen golf GTI (sold)
    2004 Volkswagen jetta GLI (sold)

5. Likes Thor, Bruce, SUBARU_WRX_STi, terribleone Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    5000
    Likes (Received)
    4341
    Si tu cherches quelqu'un avec de l'expérience de go-kart, moto et T-Rex pour faire ton test drive... PM me.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    739
    Likes (Received)
    1465
    Pensait que Campagna avait fermer te que ca existait pu neuf. d'où le prix qui arrete pas de monté.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Mazda Mazdaspeed6
    Likes (Given)
    52
    Likes (Received)
    63
    Je suis conscient que c'est deux bêtes complètement différentes, mais je comprends pas le prix du t-rex. Misère... Oui c'est violent, mais à ce prix 🤔 Disons que je réfléchis pas mal en ce moment.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Mazda Mazdaspeed6
    Likes (Given)
    52
    Likes (Received)
    63
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    Si tu cherches quelqu'un avec de l'expérience de go-kart, moto et T-Rex pour faire ton test drive... PM me.
    Merci, mais je vois pas trop en quoi ça va m'aider. À moins que tu es un t-rex que tu puisses me faire essayer.

Pure Baller

Status
    Car:
    Ford Ear bleeding 46
    Likes (Given)
    3248
    Likes (Received)
    679
    85k.....jesus.....
    Citation Envoyé par Alain95i4 Voir le message
    je sors un morceau de steak de flanc celui qui bande c'est nickPD et celui qui regarde la graine bandee c'est RaptorJesuce d'apres moi c'est une methode infaillible
    Citation Envoyé par djharmonix Voir le message
    bon bon, si je change le mot slut pour ''fille dénué d'éducation et de valeurs qui se dénude et qui bouge son corps de manière suggestive afin d'attirer l'attention dans une boite de nuit au gout discutable''
    Citation Envoyé par BigMike_Quebec Voir le message
    I'd still hit it like a caveman.
    Citation Envoyé par 22REpower Voir le message
    Aller dans un dealer pour changer/rebuilder un moteur sur un auto plus garantie ?!? Ils ont du te sodomiser avec de la garnotte.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1167
    Likes (Received)
    1513
    Citation Envoyé par Lama Voir le message
    Je suis conscient que c'est deux bêtes complètement différentes, mais je comprends pas le prix du t-rex. Misère... Oui c'est violent, mais à ce prix �� Disons que je réfléchis pas mal en ce moment.
    C'est du cash mais n'importe qu'elle bébelle c'est du cash. Un Princecraft en aluminium avec des rivets, reviens à ça 80K$. Un Ranger en fibre te reviens à 120K$ plus tax, 120K$ pour un fck bâteau de pêche de 20 pieds lol Tu as des fck moteur de bateau qui coute 35K$. Un Dodge Sprinter convertie en caravane il vende ça 115K$... Une fckn roulotte en carton qui va pisser l'eau de partout et crochir dans 3 ans va te couter ça. Je peux continuer encore et encore. Tu gagneras pas la palme du ridicule avec un T rex à 85K$.

Tu as quand même un beau produit avec un T Rex, on en vois très peu sur les routes, produit québécois de qualité. C'est une décision de coeur, essais la Supra, essais le T Rex et décide à partir de là.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Mazda Mazdaspeed6
    Likes (Given)
    52
    Likes (Received)
    63
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    C'est du cash mais n'importe qu'elle bébelle c'est du cash. Un Princecraft en aluminium avec des rivets, reviens à ça 80K$. Un Ranger en fibre te reviens à 120K$ plus tax, 120K$ pour un fck bâteau de pêche de 20 pieds lol Tu as des fck moteur de bateau qui coute 35K$. Un Dodge Sprinter convertie en caravane il vende ça 115K$... Une fckn roulotte en carton qui va pisser l'eau de partout et crochir dans 3 ans va te couter ça. Je peux continuer encore et encore.

Tu as quand même un beau produit avec un T Rex, on en vois très peu sur les routes, produit québécois de qualité. C'est une décision de coeur, essais la Supra, essais le T Rex et décide à partir de là.
    Très bon point.

12000 RPM

Status
    Car:
    No vehicle Jolly Jumper
    Likes (Given)
    234
    Likes (Received)
    547
    De ce que j'ai compris d'anciens proprio de T-rex est que tu es tres limité dans l'utilisation. Pas de pluie, peut pas parker n'importe ou, pas comfortable pour de longue routes, pas de bagages, etc...

Bref tout les points négatifs d'une moto mais a 10x le prix...

Les 3 anciens proprio de Trex que je connais on revendue en 2-3 ans se disant que le trip est passé.

High on octane

Status
    Car:
    Mazda Mx3 kl-de
    Likes (Given)
    161
    Likes (Received)
    102
    Être à ta place, j'achèterais used.

Tu vas pouvoir revendre le prix que tu as payé, si c'est pas plus.

En plus, c'est rien de compliqué un t Rex, tu peux probablement remplacer tout en neuf pour pas cher (un moteur de moto ça vaut pas 20 000 comme dans une auto performante)

Il y a peut être des trucs majeurs entre les génération que je connais pas par exemple.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant Tapatalk

15. Likes Scooter Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1167
    Likes (Received)
    1513
    Citation Envoyé par alexcomeau Voir le message

En plus, c'est rien de compliqué un t Rex, tu peux probablement remplacer tout en neuf pour pas cher (un moteur de moto ça vaut pas 20 000 comme dans une auto performante)

Il y a peut être des trucs majeurs entre les génération que je connais pas par exemple.

Je suis pas connaisseur de T Rex mais il y a quand même eu de gros changements et améliorations au produit, notamment changement de moteur. Il y a aussi eu des problématiques de décrochage à haute vitesse, gas qui reste collé, certains se sont planté solidement. Personnellement c'est une machine que je voudrais partir "from scratch avec" et en avoir une la plus récente possible, je serais pas à l'aise de mettre ma vie en jeu dans un bolide de la sorte sans savoir l'historique du véhicule. Certains paie 100-200K$ pour des véhicules à usages limité et font peu de KM avec, ce n'est pas absurde de payer 85K$ pour une bébelle d'été.

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    5000
    Likes (Received)
    4341
    Citation Envoyé par Lama Voir le message
    Merci, mais je vois pas trop en quoi ça va m'aider. À moins que tu es un t-rex que tu puisses me faire essayer.
    Sweet fuck je fais juste me téter une ride

the end.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

18. Likes jeeps005 Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Mercedes-Benz Bcp trop
    Likes (Given)
    64
    Likes (Received)
    218
    Ça vaut vraiment pas ça comme bébelle comme dit plus haut ta aucun avantage versus une moto moi je dit paye toi un char et mets un 10-15k sur une moto sport quand la tête a besoin d’un peut wow!

Premium

Status
    Car:
    Pas de véhicule mais une bixi
    Likes (Given)
    4323
    Likes (Received)
    2185
    Citation Envoyé par alexcomeau Voir le message

Exact .

OP, Si tu es serieux.

image hosting services

16S 2015 avec 35 000 km
    exhaust GPR
    Ceramic coat
    Motul 300V a chaque 5-6000 km.
    Fais moi une offre.
    There is no substitute.

* Je mets mon clignotant quand je sors du garage *
    * Sarcasm is the body’s natural defense against stupidity.

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    739
    Likes (Received)
    1465
    Citation Envoyé par hugo3499 Voir le message
    De ce que j'ai compris d'anciens proprio de T-rex est que tu es tres limité dans l'utilisation. Pas de pluie, peut pas parker n'importe ou, pas comfortable pour de longue routes, pas de bagages, etc...

Bref tout les points négatifs d'une moto mais a 10x le prix...

Les 3 anciens proprio de Trex que je connais on revendue en 2-3 ans se disant que le trip est passé.
    Que le trip passe je peut comprendre a 100%.

mais de la a dire: Pas de pluie, peut pas parker n'importe ou, pas comfortable pour de longue routes, pas de bagages, etc... c'Est de la bullshit.

pas de pluie: pas plus ni moins qu'une moto reguliere.
    parker: partout ou un char se park.
    comfortable: p-e pas mais ca revient a l'utilisateur. (Ca doit pas etre son point fort ca c sur)
    bagage: il existe plein de kit de valise(et des grosse en plus) pour mettre dessus.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1167
    Likes (Received)
    1513
    Citation Envoyé par Scooter Voir le message
    Exact .

OP, Si tu es serieux.

https://i.ibb.co/2tGvNHH/T-Rex2.jpg
    image hosting services

16S 2015 avec 35 000 km
    exhaust GPR
    Ceramic coat
    Motul 300V a chaque 5-6000 km.
    Fais moi une offre.
    ça a quand même de la gueule! Personnellement je crois que j'achèterais ça avant un convertible. Par contre la passion automobile c'est une activité que je fais avec ma conjointe et elle a le mal des transports, je pourrais jamais en faire avec elle, ça doit bien trop brasser et assis à 1 pieds de l'asphalte! Avoir une conjointe qui trippe la dessus et aime embarquer, je serais acheteur, me couterais moins cher qu'un convertible à 100K$ +

23. Likes Scooter Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    218
    Likes (Received)
    662
    Je n’ai jamais compris le trip des t-rex, achete une supra

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

25. Likes SUBARU_WRX_STi Liked this post