Achat d'un T-rex 14RR

Mon pere a eu un 16s 2016… et mechante vidange lol il avait 6000km dessus et qqch dans la transmission/jonction avec le moteur a peter, c’etais commun comme probleme, il a été chanceux ça passer sur la garantie.

Honnêtement, c’est un go kart maison à 45 000$

Je trouvais ca ridicule a 45000, a 85000$ c’est du vol sorry lol

Tu va perdre moins d’argent a le louer 200$ la journée 4-5 journée par été, commence peut-être par ca lol


P.s, qui a du fun a avoir aucune traction? Je trouvais ca limite dangereux, et j’ai pas mal d’expérience de piste… c’est juste imprévisible je trouvais.

Mon pere l’a garder 2 êtes.. TRES DUR a revendre…les particuliers lui offraient 28@32-34K alors qu’il venait de payer 46000 genre

il a été chanceux, un dealer la repris pour comme 42000$ de valeur d’échange.. en meme temps il leur rendait service, ils avaient une gt350 qui ne bougeais pas sur le plancher et ils ont fait le trade lol
C'est plus 800-1000$ par jour la location. Selon le kilométrage désiré.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
haha ouais comme un boat, je sort souvent cet argument, mais au quebec, la passion de bateau ca ne se discute pas. Et les prix sont encore plus démentiel pour une machine performante. Mon chum a acheté un wake board fully loaded 2020 24' près de 200k $, met l'hivernisation, gaz et le pickup pour le sortir à chaque ride, le rapport fun est plus intéressant avec le trex imo.

Mais sté lui personne ne parle de dépense, mais moi avec un trex j'étais fou.

La valeur est variable sur les bateaux aussi. Là ils sont haut, mais dans pas long avec le prix du gaz et la saturation du marché used, not so sure.

Mais les gens ont dans la tete que le trex est pour les fds de beau temps.

Moi j'allais travaillé avec quand il faisait beau, je le passait à mon frere et mon pere. En autant quil faisait 10°C et + , je le ridait.

J'ai meme fait du camping ! Le monde me disent que cest impossibru. Yo bro, ya du monde qui parte en pack sack 2 semaines dans le bois ou hiking. J'ai 2 givi et le nez pour mettre du mou.

oui exact c'est très relatif et personnel a chacun, j'ai eu un bateau plusieurs années et c'était exactement ça, c'est encore plus un paquet de trouble qu'un T rex, frotter la coque d'un bateau 2 jours à l'acide à l'Action de grâce à 10 degrés, méchante perte de temps et sinécure de marde comme corvée vs le temps que tu as passé sur ton bateau et ça brise souvent un bateau. C'est de la marde à vendre aussi un bateau, quand le gars de Survey de l'acheteur arrive, soudainement ton bateau a un paquet de problème et tu te rend compte que le gars de Survey est le ptit boss des bécosses de la région et que tu t'en sortira pas. Tu aarive au mois de septembre avec le frête qui arrive et tu panique, tu baisse ton prix de 30K$ et tes culottes, tu veux juste t'en débarasser rendu là. On a tous 1-2 passion, si c'est pas le Trex ça serait autre chose et ça ferait pas plus financièrement de sens. Quand tu montre ton bilan à ton banquier il va rire de toi si tu met tes skidoo, VTT et autre bébelle, ça vaut sweet fuckall dans un bilan personnel! Le dernier argument valable dans ces décisions là ce sont les finances lol
 
C'est plus 800-1000$ par jour la location. Selon le kilométrage désiré.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk

Mon premier contact avec cette machine a été une conaisance chez montreal chopper, je ne sais pas s'il en lou encore, mais de mémoire c'était 500$ pour la fds. C'était sketch en criss, pas loin de crémasie.

Le gars prend une photo de ton permis, te pitch les clé, te dit que les papier sont sous le siege ( expiré, no joke, je lai vu apres), pis ayaye, monte sur la 40, pas d'accotement, première fois que je conduissais ca.

yolo, ca passé
 
même a 500$ pour 24h.

Tu peux la loué 170 fucking fois avant que ca vaille la peine de l'acheter. En plus tu ne paye pas de plaque, assurances,maintenance, pneus etc... Si elle casse c'est pas ton problème...
J'étais en train de faire du rattrapage sur le thread.

You sir, fail at maths
 
Mon premier contact avec cette machine a été une conaisance chez montreal chopper, je ne sais pas s'il en lou encore, mais de mémoire c'était 500$ pour la fds. C'était sketch en criss, pas loin de crémasie.

Le gars prend une photo de ton permis, te pitch les clé, te dit que les papier sont sous le siege ( expiré, no joke, je lai vu apres), pis ayaye, monte sur la 40, pas d'accotement, première fois que je conduissais ca.

yolo, ca passé

Moi c'était à Sanair dans un combo corporatif École Nascar Cabana/Ranger+tour de Lambo ou de T-Rex au choix.

https://stockcarcabana.com/

On partait à deux allez retour Sanair à Granby par les petites routes... sous la pluie battante. J'aurais acheté la bébelle direct en sortant du T-Rex.
 
J'ai pas été en louer un encore. J'ai peur de faire un achat impulsif après lol

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk
 
Moi c'était à Sanair dans un combo corporatif École Nascar Cabana/Ranger+tour de Lambo ou de T-Rex au choix.

https://stockcarcabana.com/

On partait à deux allez retour Sanair à Granby par les petites routes... sous la pluie battante. J'aurais acheté la bébelle direct en sortant du T-Rex.

ouais, mais eux te ne laisse pas le trex...

Tu suis un groupe, non?

Techniquement, meme si ta pas le droit, tu peux l'amener au icar celui de mtl-chopper, autant quils ne te voient pas...

Passer un burnout, pas grave, pas de diff, ca ne brise pas.

J'ai pas été en louer un encore. J'ai peur de faire un achat impulsif après lol

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk



comme le monde te dit, a moins d,avoir payé trop, tu va revendre ca sans trop de perte.

Comme je tai dit, si tu es vraiment dans la conduite pure, genre ton daily c'est genre un STI monté 6mt droppé din zaile ou une RS4 B7 6mt montée avec un clutch 6puck en kevlar, c'est sur tu ne vas pas le regreter.

Si ton dayly c'est une camry auto 4cyl et que tu trouve la ride rough, ben c'est sur que d'en louer un en premier est une bonne idée
 
ouais, mais eux te ne laisse pas le trex...

Tu suis un groupe, non?
Techniquement, meme si ta pas le droit, tu peux l'amener au icar celui de mtl-chopper, autant quils ne te voient pas...
Passer un burnout, pas grave, pas de diff, ca ne brise pas.

Yes, c'était un groupe ride mais avec la pluie et comme on c'est arrangé pour partir dernier on a pu faire l'élastique comme on voulait. De toute façon le gars en avant, en Lambo, avait le l'organisateur comme passager et lui payait une ride pas pire sans nous attendre.
 
Mes chums trouvent toute ça ketaine, moi c'est sur j'en est un un jour.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je vien de checker les prix lol. Le monde sont tu debile? Ils les vendent tu a ce prix la? Je pensais que ceux qui vendais les motoneiges en avais fumé du bon, les gars de trex ont des meilleurs pushers...
 
Ça vaut vraiment pas ça comme bébelle comme dit plus haut ta aucun avantage versus une moto moi je dit paye toi un char et mets un 10-15k sur une moto sport quand la tête a besoin d’un peut wow!

À sa place j'me payerais une location de supra pis un bike obscène

5713f9bb-e7b2-4adf-be55-16ada125262b.png


C't'aussi lette pis ça marche plus
 
Faut être chaud raide pour acheter un T-Rex.

Un Spyder géant, lel caliss wtf?

gars de char much?

trex = char à 3 roues, class5, real sequential

spyder = skidoo à roues, class5 avec cours, semi-autotragic


not the same shit

Power-to-Weight Ratio (PWR):

Trex : 22.0
Spyder : 11.65

voitures dans le 2X :

-Caterham Caterham Seven 620R 25.83
- Pagani Pagani Huayra 24.83
-Porsche Porsche 918 Spyder 24.53
-Bugatti 2006 Bugatti Veyron 23.71
-Ferrari Ferrari 458 Speciale 19.41


tu paie pour la performance, en étant sous les yeux de la SAAQ une voiture, classe 5.


Rob la mentionné , quand tu regade :

-performance (ce que tu peux bouffer sur la track/pull)
- Entretien (fck all)
- Assurance (fck all)
- Revente ( excellente)

Tu vois que ce n'est pas un si mauvais achat, VS une bébelles DE la meme gamme de performance : supercar, boat de 600hp
 
Last edited:
gars de char much?

trex = char à 3 roues, class5, real sequential

spyder = skidoo à roues, class5 avec cours, semi-autotragic


not the same shit

Power-to-Weight Ratio (PWR):

Trex : 22.0
Spyder : 11.65

voitures dans le 2X :

-Caterham Caterham Seven 620R 25.83
- Pagani Pagani Huayra 24.83
-Porsche Porsche 918 Spyder 24.53
-Bugatti 2006 Bugatti Veyron 23.71
-Ferrari Ferrari 458 Speciale 19.41


tu paie pour la performance, en étant sous les yeux de la SAAQ une voiture, classe 5.


Rob la mentionné , quand tu regade :

-performance (ce que tu peux bouffer sur la track/pull)
- Entretien (fck all)
- Assurance (fck all)
- Revente ( excellente)

Tu vois que ce n'est pas un si mauvais achat, VS une bébelles DE la meme gamme de performance : supercar, boat de 600hp

Tu as aussi un aspect exclusivité, on en voit jamais. C'est artisanal comme fabrication, c'est certain que tu paie un premium versus une machine fabriqué à la chaine à gros volume.
 
ouais, mais eux te ne laisse pas le trex...

Tu suis un groupe, non?

Techniquement, meme si ta pas le droit, tu peux l'amener au icar celui de mtl-chopper, autant quils ne te voient pas...

Passer un burnout, pas grave, pas de diff, ca ne brise pas.





comme le monde te dit, a moins d,avoir payé trop, tu va revendre ca sans trop de perte.

Comme je tai dit, si tu es vraiment dans la conduite pure, genre ton daily c'est genre un STI monté 6mt droppé din zaile ou une RS4 B7 6mt montée avec un clutch 6puck en kevlar, c'est sur tu ne vas pas le regreter.

Si ton dayly c'est une camry auto 4cyl et que tu trouve la ride rough, ben c'est sur que d'en louer un en premier est une bonne idée
Une sti droppée dans les ailes c'est de la ti counerie pure plus que de la conduite pure vu l'état de nos routes et la vocation du char.
 
Il a un 2012 1400 qui vien d'apparaître sur marketplace. Noir / shock Elka / mag Volk Ray. 46500$

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Woah! 85k for the T Rex?!

OP, If you are unsure. Have you looked at other 3 wheeled options? Specifically the Polaris Slingshot? You can find em for 30k. 85k for a trex imo is crazy money considering what other options you can get for the money or less.
 
Back
Top