Achat d'un T-rex 14RR

Woah! 85k for the T Rex?!

OP, If you are unsure. Have you looked at other 3 wheeled options? Specifically the Polaris Slingshot? You can find em for 30k. 85k for a trex imo is crazy money considering what other options you can get for the money or less.

C'est comme comparer une motoneige 900ace a une 900ace turbo
Comme comparer un corvette de base a une Z06

Il a rien de plus laid sur la route presentement qu'un Slingshot.
 
Woah! 85k for the T Rex?!

OP, If you are unsure. Have you looked at other 3 wheeled options? Specifically the Polaris Slingshot? You can find em for 30k. 85k for a trex imo is crazy money considering what other options you can get for the money or less.

Son 85K$ c'est peut-être arrondi et avec les taxes. Pas la faute de Campagna s'il faut multiplier un prix par 1.1498 pour les taxes.

Aussi comme j'ai dis plus haut tout coute cher dans les loisirs. J'ai un estimé de prix devant moi pour une M4 à 122K$ avant taxes et avant l'histoire de taxe de luxe de Trudeau, qui aurait cru il y a 10 ans qu'on pourrait arriver à ce type de prix. Une chaloupe de pêche avec rivet en aluminium de 18 pieds équipé peut couter ça 85K$, j'ai vu des bateaux de pêches à 120K$. Combien de fois par été celui qui achète ce type de bateau va t'il pêché?
 
Woah! 85k for the T Rex?!

OP, If you are unsure. Have you looked at other 3 wheeled options? Specifically the Polaris Slingshot? You can find em for 30k. 85k for a trex imo is crazy money considering what other options you can get for the money or less.
Oui je l'ai essayé et c'est même pas comparable. Look très ordinaire (à mon goût) , intérieur cheap et performance absente.

Avant l'essai même le vendeur m'a dit côté performance faut regarder ailleurs. C'est pour la promenade à aire ouverte. Honnêtement rendu là je préfère n'importe quel cabriolet à un slingshot.

Le slingshot c'est comme la ninja 250 des motos ninja.

Le T-rex est entre 70-75k neuf avant taxes selon les options.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Woah! 85k for the T Rex?!

OP, If you are unsure. Have you looked at other 3 wheeled options? Specifically the Polaris Slingshot? You can find em for 30k. 85k for a trex imo is crazy money considering what other options you can get for the money or less.

Slingshot c'est plus pour la promenade, c'est axé sur le confort. C'est drôle/le fun fouetter ça en ligne droite (1-2-3), mais les freins et la suspension sont pas fait pour s'énerver. Pis la clutch est vraiment molle.
 
Je l'est vu aussi...Campagna dans le titre, écris TRex dans l'annonce, un gars le call dans les commentaire en disant que c'est un G2, il répond oui. Cris le monde m'énerve....

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Loll hey! In my defense I had no clue what the prices of these things were. Yea I looked it up, the performance of those Trex's ain't no joke.
 
gars de char much?

trex = char à 3 roues, class5, real sequential

spyder = skidoo à roues, class5 avec cours, semi-autotragic


not the same shit

Power-to-Weight Ratio (PWR):

Trex : 22.0
Spyder : 11.65

voitures dans le 2X :

-Caterham Caterham Seven 620R 25.83
- Pagani Pagani Huayra 24.83
-Porsche Porsche 918 Spyder 24.53
-Bugatti 2006 Bugatti Veyron 23.71
-Ferrari Ferrari 458 Speciale 19.41


tu paie pour la performance, en étant sous les yeux de la SAAQ une voiture, classe 5.


Rob la mentionné , quand tu regade :

-performance (ce que tu peux bouffer sur la track/pull)
- Entretien (fck all)
- Assurance (fck all)
- Revente ( excellente)

Tu vois que ce n'est pas un si mauvais achat, VS une bébelles DE la meme gamme de performance : supercar, boat de 600hp

Dequoi tu parles gars de char much?

Je suis un gars de moto à la base, tu penses que je sais pas c'est quoi un T-Rex?

Malgré ton beau post, ça reste une dump overpriced. Si tu veux conduire pour de vrai, achète une moto pis that's it... si tu veux faire des compromis pis avoir dequoi qui fait toute mais qui fait rien de bien, achète un T-Rex.
 
Peux tu conduire une moto avec une classe 5? Non

Alors je vois aucunement le lien entre un T Rex et une moto.

Pour le prix d'un T-Rex brand new, je vais me chercher un Cayman (ou autre) used et une méchante belle moto, le voilà le lien.

Depuis quand ça arrête quelqu'un l'obtention d'un permis?
 
lol cayman... gtfo

La liste de voiture potentielle est longue à ~65k$.

C'est vrai que pour toi Lion1, une belle voiture sportive c'est un BMW de l'année blanc, décapotable avec un intérieur crème et de toute évidence, avec une belle boîte automatique.

Boomer.
 
La liste de voiture potentielle est longue à ~65k$.

C'est vrai que pour toi Lion1, une belle voiture sportive c'est un BMW de l'année blanc, décapotable avec un intérieur crème et de toute évidence, avec une belle boîte automatique.

Boomer.

Un boomer né dans les année 80 maintenant. Continue a rouler en 4 runner manuel et sacre nous patience.
 
Petit update j'ai finalement pu en conduire un une quinzaine de minutes. Un 14RR comme je regardais.

L'expérience de conduite est très difficile à comparer. C'est puissant, brutal et ça tient la route en sacrement. Oui il y a des autos, motos plus puissante, mais l'équilibre de cette machine est incroyable.

J'ai tellement eu de fun à conduire ça. J'ai souvent lu " c'est comme un char de course". En fait oui et à plusieurs niveaux. Les performances, oui c'est là. Le feeling de l'habitacle, la conduite,
, le bruit du moteur, celui de l'exhasut, mais aussi le bruit de tout( Suspension, transmission etc.)

Ce qui m'a surpris c'est que c'est quand même très confortable. Je me verrais faire des longues rides là dedans plus que sur ma moto côté confort de la position.

En tout cas ça porte bien son nom. C'est sauvage et brutal. La direction est ultra précise également. Chaque petit mouvement du volant génère une réaction instantanée. Disons que tu dois être attentif en conduisant.
Mon seul point négatif si s'en est vraiment un c'est que c'est difficile sizer la bête. Genre suis-je sur le point de perdre la traction parce que je donne trop de gaz. Sauf qu'en 15 minutes c'est aps évident exploiter une machine au maximum.

Aussi le prix... Oui c'est cher. Comme ben des affaires. Bateau etc. Chacun ses jouets. J'avais quand même l'impression d'avoir vraiment une bête unique entre les mains qui apporte un sourire sur demande en pesant sur le gaz.

J'ai d'ailleurs eu un sourire dans la face tout le long et un high qui a continué bien après.

Je dois maintenant réfléchir quant au prix, mais c'est sûr qu'un jour j'en aurai un.

Ceux qui parle de dump on justement aucune idée de quoi ils parlent.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk
 
Le RR a une crémallère plus courte, pour des rides ca peut être un peu fatiguant, tu peux toujours la swapper.

Oui ca colle en criss. et c'est le danger, pcq la force G est assez haute, que quand il décroche, il décroche.

Et le confort c'est effectivement surprenant. Les rides que je donnais aux gens qui ne sont pas des personnes de char, c'est ce qui revenait le plus. En partant l'accès , ca décourageaut le monde, mais si tu mets ton cul en premier et ensuite tes jambes, ca se fait tout seul.

Le fun de la machine c'est justement la gagé, aucune assistance , meme pas de brake booster. Tu fait de mauvais temps sur la piste; c'est de ta faute. Pas comme une rs3 ou gtr, tellement assisté que j'aime mieux rouler ces char la sur un PS5, ca donne quasiment le meme feeling.

Attend un peu, mal mal certain que tu vas t"en sortir un beau 2009 pour 34k$ après la folie.

Dans le temps que j'avais le miens, les 1200 commencait à etre dans les 29-32k. Et là il ont monté en malade considérant la dévaluation et l'inflation écnonomique.

Le monde qui chiale sur le prix, ils regarde du neuf, comme pas mal n'importe quel modèle de voiture exclusif, le msrp est débile, je ne vois pas le trouble. Tu regarde used, 42k$ pour torcher pas mal 98% du parc automobile quebecois, sans assistance, ca commence a être intéressant.
 
«*Ceux qui parle de dump on justement aucune idée de quoi ils parlent*»


Tu as justement plusieurs propriétaires et plusieurs gens qui en ont essayé qui te disent que c’est une vidange, mais tu les écoutes pas lol


Go buy it, fais comme tous les acheteurs de T-Rex… tu vas l’acheter.. tu va l’enjoyer 5000km et tu va le revendre à perte ensuite lol

Enjoy!
 
c'est certain que les vidanges, ce n'est pas les nouveau t-rex mais plutôt ceux de la gen1 de 94-2000

exact. Comme ceux qui me disent '' ah du vw/audi c'est dla marde toujtours des trouble électrique, pis fait au mexique'', yo évolue et sort de 2004.

le monde doivent arreter de faire des recherches tiktok fb pendant leur pause caca

«*Ceux qui parle de dump on justement aucune idée de quoi ils parlent*»


Tu as justement plusieurs propriétaires et plusieurs gens qui en ont essayé qui te disent que c’est une vidange, mais tu les écoutes pas lol


Go buy it, fais comme tous les acheteurs de T-Rex… tu vas l’acheter.. tu va l’enjoyer 5000km et tu va le revendre à perte ensuite lol

Enjoy!

pis toi tu ne lis pas, personnes a dit ca, sauf ceux qui ne connaissent pas ca.

c'est un jouet, qui ne perd pas énormément de valeur.
 
Back
Top