Achat d'un T-rex 14RR

Lama

Member
Bonjour,

Je magasin présentement l'achat d'un t-rex 14RR. Je suis allé cette semaine chez Motoplex. Ok c'est vraiment pas donné, ça je savais, mais ça revient quand même à 80-85k. J'hésite un peu, mais de ce que je vois la valeur de revente reste assez bonne. Ce que j'ai pas compris c'est quand on essaye de te vendre un démo à 2-3k de moins que le prix d'un neuf de la couleur tu veux. lol Je sais pas, mais rendu à 80-85k c'est pas 2k qui va me faire pencher vers un démo.

Quelqu'un a des expériences d'achats? Est-ce négciable comme n'importe quel véhicule ou c'est pas pas niché comme véhicule ce qui empêche un peu la négo.

De l'autre côté je me dis que j'ai une supra GR 3.0 pour moins cher...... J'hésite dans le choix de ma bébelle d'été.
 
supra sans aucune hésitation :p

Pour vrai c'est pas la même bête du tout, mais quart de mile des 2 c'est 12 secondes, la supra est très facilement modifiable pour avoir plus de puissance (b58 bmw), la supra va garder ca valeur aussi longtemps.

Ca reste que c'est 2 véhicule complétement différent, je comprend pas ce qui peut justifier le prix élevé du t-rex appart l'exclusivité
 
j'ai pas ce budget là, je l'aurai pas avant un bout mais selon moi ça dépend ce que tu cherches.


Un t-rex c'est violent, je vois ça comme une viper, difficile à garder sur la route. C'est littéralement un go-kart qui monte en haut de 200 légal sur la route.

Une supra, c'est un autre char qui est beau, qui va vite, mais ça reste un char comme un autre.
 
Si tu cherches quelqu'un avec de l'expérience de go-kart, moto et T-Rex pour faire ton test drive... PM me.
 
Je suis conscient que c'est deux bêtes complètement différentes, mais je comprends pas le prix du t-rex. Misère... Oui c'est violent, mais à ce prix 🤔 Disons que je réfléchis pas mal en ce moment.
 
Si tu cherches quelqu'un avec de l'expérience de go-kart, moto et T-Rex pour faire ton test drive... PM me.
Merci, mais je vois pas trop en quoi ça va m'aider. À moins que tu es un t-rex que tu puisses me faire essayer.
 
Je suis conscient que c'est deux bêtes complètement différentes, mais je comprends pas le prix du t-rex. Misère... Oui c'est violent, mais à ce prix �� Disons que je réfléchis pas mal en ce moment.

C'est du cash mais n'importe qu'elle bébelle c'est du cash. Un Princecraft en aluminium avec des rivets, reviens à ça 80K$. Un Ranger en fibre te reviens à 120K$ plus tax, 120K$ pour un fck bâteau de pêche de 20 pieds lol Tu as des fck moteur de bateau qui coute 35K$. Un Dodge Sprinter convertie en caravane il vende ça 115K$... Une fckn roulotte en carton qui va pisser l'eau de partout et crochir dans 3 ans va te couter ça. Je peux continuer encore et encore. Tu gagneras pas la palme du ridicule avec un T rex à 85K$.

Tu as quand même un beau produit avec un T Rex, on en vois très peu sur les routes, produit québécois de qualité. C'est une décision de coeur, essais la Supra, essais le T Rex et décide à partir de là.
 
C'est du cash mais n'importe qu'elle bébelle c'est du cash. Un Princecraft en aluminium avec des rivets, reviens à ça 80K$. Un Ranger en fibre te reviens à 120K$ plus tax, 120K$ pour un fck bâteau de pêche de 20 pieds lol Tu as des fck moteur de bateau qui coute 35K$. Un Dodge Sprinter convertie en caravane il vende ça 115K$... Une fckn roulotte en carton qui va pisser l'eau de partout et crochir dans 3 ans va te couter ça. Je peux continuer encore et encore.

Tu as quand même un beau produit avec un T Rex, on en vois très peu sur les routes, produit québécois de qualité. C'est une décision de coeur, essais la Supra, essais le T Rex et décide à partir de là.

Très bon point.
 
De ce que j'ai compris d'anciens proprio de T-rex est que tu es tres limité dans l'utilisation. Pas de pluie, peut pas parker n'importe ou, pas comfortable pour de longue routes, pas de bagages, etc...

Bref tout les points négatifs d'une moto mais a 10x le prix...

Les 3 anciens proprio de Trex que je connais on revendue en 2-3 ans se disant que le trip est passé.
 
Être à ta place, j'achèterais used.

Tu vas pouvoir revendre le prix que tu as payé, si c'est pas plus.

En plus, c'est rien de compliqué un t Rex, tu peux probablement remplacer tout en neuf pour pas cher (un moteur de moto ça vaut pas 20 000 comme dans une auto performante)

Il y a peut être des trucs majeurs entre les génération que je connais pas par exemple.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant Tapatalk
 
Être à ta place, j'achèterais used.

Tu vas pouvoir revendre le prix que tu as payé, si c'est pas plus.

En plus, c'est rien de compliqué un t Rex, tu peux probablement remplacer tout en neuf pour pas cher (un moteur de moto ça vaut pas 20 000 comme dans une auto performante)

Il y a peut être des trucs majeurs entre les génération que je connais pas par exemple.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant Tapatalk

Je suis pas connaisseur de T Rex mais il y a quand même eu de gros changements et améliorations au produit, notamment changement de moteur. Il y a aussi eu des problématiques de décrochage à haute vitesse, gas qui reste collé, certains se sont planté solidement. Personnellement c'est une machine que je voudrais partir "from scratch avec" et en avoir une la plus récente possible, je serais pas à l'aise de mettre ma vie en jeu dans un bolide de la sorte sans savoir l'historique du véhicule. Certains paie 100-200K$ pour des véhicules à usages limité et font peu de KM avec, ce n'est pas absurde de payer 85K$ pour une bébelle d'été.
 
Ça vaut vraiment pas ça comme bébelle comme dit plus haut ta aucun avantage versus une moto moi je dit paye toi un char et mets un 10-15k sur une moto sport quand la tête a besoin d’un peut wow!
 
Être à ta place, j'achèterais used.

Tu vas pouvoir revendre le prix que tu as payé, si c'est pas plus.

En plus, c'est rien de compliqué un t Rex, tu peux probablement remplacer tout en neuf pour pas cher (un moteur de moto ça vaut pas 20 000 comme dans une auto performante)

Il y a peut être des trucs majeurs entre les génération que je connais pas par exemple.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant Tapatalk

Exact .

OP, Si tu es serieux.


image hosting services

16S 2015 avec 35 000 km
exhaust GPR
Ceramic coat
Motul 300V a chaque 5-6000 km.
Fais moi une offre.
 
De ce que j'ai compris d'anciens proprio de T-rex est que tu es tres limité dans l'utilisation. Pas de pluie, peut pas parker n'importe ou, pas comfortable pour de longue routes, pas de bagages, etc...

Bref tout les points négatifs d'une moto mais a 10x le prix...

Les 3 anciens proprio de Trex que je connais on revendue en 2-3 ans se disant que le trip est passé.

Que le trip passe je peut comprendre a 100%.

mais de la a dire: Pas de pluie, peut pas parker n'importe ou, pas comfortable pour de longue routes, pas de bagages, etc... c'Est de la bullshit.

pas de pluie: pas plus ni moins qu'une moto reguliere.
parker: partout ou un char se park.
comfortable: p-e pas mais ca revient a l'utilisateur. (Ca doit pas etre son point fort ca c sur)
bagage: il existe plein de kit de valise(et des grosse en plus) pour mettre dessus.
 
Exact .

OP, Si tu es serieux.

[url]https://i.ibb.co/2tGvNHH/T-Rex2.jpg[/url]
image hosting services

16S 2015 avec 35 000 km
exhaust GPR
Ceramic coat
Motul 300V a chaque 5-6000 km.
Fais moi une offre.

ça a quand même de la gueule! Personnellement je crois que j'achèterais ça avant un convertible. Par contre la passion automobile c'est une activité que je fais avec ma conjointe et elle a le mal des transports, je pourrais jamais en faire avec elle, ça doit bien trop brasser et assis à 1 pieds de l'asphalte! Avoir une conjointe qui trippe la dessus et aime embarquer, je serais acheteur, me couterais moins cher qu'un convertible à 100K$ +
 
Je n’ai jamais compris le trip des t-rex, achete une supra


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top