Achat d'un T-rex 14RR

Comme toute machine ça peut-être brutal. C'est la raison pourquoi j'ai opté pour le 2021 car ils ont ajouté un traction control. C'est pas infaillible, mais ça ne peut pas nuir. L'autre bon conseil que j'ai retenu sur le groupe T-rex: C'est de ne JAMAIS conduire sous la pluie ou chaussée mouillée. C'est là que les accidents surviennent. Mieux vaut être prudent sur une machine pareil.
 
Ca reste un 16S , pour avoir conduit (louer) les 2 ca ne se compare pas reelement. Le 14R est dans un classe a part , ca rev pas mal plus et tu a bcp plus de haute et juste le son en vaut la peine. Le 16S est plus smooth et a un dash et option meilleur par contre mais ca rev pas , pas assez quand tes rendu a shifter au redline, tes comme WTF y manque 3K rpm encore..... le gars de qui jai louer (JMJ) a toute swapper cest 16S pour de 14R car il avait toujours des trouble avec si tu les brasses un peu. Pas pour rien que ils ne mettent plus de 16S maintenant

sais pas pour sa dutout que il mettent pus des 1600 de BMW ... Le propio avais faite des promesse de 200++ moteur acheter par année et il on pas dépasser le 30-40 et bmw a mit fin au contrat ...

se sont des machines vraiment nice mais pour connaitre du monde qui était employé/avais des part dans cette compagnie je vais toujours me tenir loin de ce produit malheureusement.
 
Sérieusement je vois pas comment ça serait mieux sur une moto. Clairement un T-Rex tu auras jamais la sécurité d'une auto, ça doit se situer quelques part entre une moto et une auto.

sur un bike si tu manques ta shot tu passes tes organes au suivant à la place de te faire reconstruire, ça c'est d'la générosité
 
Comme toute machine ça peut-être brutal. C'est la raison pourquoi j'ai opté pour le 2021 car ils ont ajouté un traction control. C'est pas infaillible, mais ça ne peut pas nuir. L'autre bon conseil que j'ai retenu sur le groupe T-rex: C'est de ne JAMAIS conduire sous la pluie ou chaussée mouillée. C'est là que les accidents surviennent. Mieux vaut être prudent sur une machine pareil.

je te conseille quand meme de l'essayer dans un endroit sécuritaire.

Pas impossible de te faire prendre par la flotte, si tu te limite à ce que Meteo Media te dit 0% chance de pluie, tu ne le sortiras pas souvent.

Le BF Goodrich Comp-2 est a chier sous la pluie , les reviews viennent de là. Le miens avait du nitto performance, avec un thread pur la pluie.

S'il se met a mouiller, tu sort des zone 60km/h et + au plus criss. Tiens toi dans les 50km/h, assez safe et tu ne te fait pas mouiller.

sur un bike si tu manques ta shot tu passes tes organes au suivant à la place de te faire reconstruire, ça c'est d'la générosité

un bike le monde te voie, un trex non, OP a bien fait de prendre une couleur voyante.
 
je te conseille quand meme de l'essayer dans un endroit sécuritaire.

Pas impossible de te faire prendre par la flotte, si tu te limite à ce que Meteo Media te dit 0% chance de pluie, tu ne le sortiras pas souvent.

Le BF Goodrich Comp-2 est a chier sous la pluie , les reviews viennent de là. Le miens avait du nitto performance, avec un thread pur la pluie.

S'il se met a mouiller, tu sort des zone 60km/h et + au plus criss. Tiens toi dans les 50km/h, assez safe et tu ne te fait pas mouiller.



un bike le monde te voie, un trex non, OP a bien fait de prendre une couleur voyante.
Exactement ma façon de penser. Je suis très prudent pour le moment. Pour vrai 1er 2e t'as pas de traction si tu veux. C'est une machine à dompter tranquillement.
 
sais pas pour sa dutout que il mettent pus des 1600 de BMW ... Le propio avais faite des promesse de 200++ moteur acheter par année et il on pas dépasser le 30-40 et bmw a mit fin au contrat ...

se sont des machines vraiment nice mais pour connaitre du monde qui était employé/avais des part dans cette compagnie je vais toujours me tenir loin de ce produit malheureusement.
On se le cachera pas aussi BMW c'est zéro fiable. Je l'avais complètement enlevé de ma liste. Le Kawasaki avec un bon entretien on est ailleurs.
 
Ça coûte combien tes assurances ? as tu la valeur a neuf de ta compagnie d'assurance ?


Félicitation pour l'achat , c'est une belle couleur
 
Ça coûte combien tes assurances ? as tu la valeur a neuf de ta compagnie d'assurance ?


Félicitation pour l'achat , c'est une belle couleur
720 taxes incluses avec valeur à neuf. Wawanesa, mais ce fut la partie la plus difficile les assurances.
 
720 taxes incluses avec valeur à neuf. Wawanesa, mais ce fut la partie la plus difficile les assurances.

ouin, jai du faire affaire avec un courtier.

BNC, desjardins ne pouvais rien faire. Criss BNC assure n'importe quoi, et j'avais toutes avec eux, pas capable de passer la bureaucratie pour assurer une bébelle.

c'est ce que je payait avec Jovaco, mais javais 24
 
ouin, jai du faire affaire avec un courtier.

BNC, desjardins ne pouvais rien faire. Criss BNC assure n'importe quoi, et j'avais toutes avec eux, pas capable de passer la bureaucratie pour assurer une bébelle.

c'est ce que je payait avec Jovaco, mais javais 24
J'en ai probablement appelé 10 avant de trouver. J'étais avec la capitale et il me chargeait 1400 plus taxes sans valeur à neuf et franchise de 2000 $

Là 720 tx inc. valeur à neuf franchise 250$. Pas mal plus raisonnable. 540$ sans valeur à neuf. Vraiment pas évident assurer ça. Au moins là c'est réglé. Ça a failli canceller mon projet.
 
Mais la exemple sans valeur a neuf, ca veut dire que si tu fais un accident et qui est perte total, il te rembourse le prix de marché vs la prix neuf?
Mais si tu fais un accident, il vont le reparer avec des morceau usagé qui dois etre quand meme rare pour ce type de vehicule donc ca fini qu'il t'installe des piece neuve?
 
C'est ce que j'en comprends également. Pour le vol la valeur à neuf est bien, mais en cas d'accident pas trop le choix d'y aller avec des pièces neuves. C'est pas comme si c'était facile à trouver used
 
On ne m'a pas donné de limite, mais évidemment le prix montera pour cette partie à chaque année.
 
la première année c'est des peanuts , 22$ qu'elle me coûte la première année et sur 4 ans le total de la prime est de 410$

doit être over 200$ la 4e année
 
Back
Top