Recherche une body shop dans la grande région de MTL (photo)

photoshopaddict

New member
Ma blonde s'est fait accrocher dans un parking à deux endroits... On a eu un quote de 2k$ chez une grande chaîne de carrossier, on est resté surpris et on aimerait avoir une deuxième opinion.

Quelqu'un aurait une référence dans la grande région de Montréal (idéalement dans l'ouest de MTL). Ça semble être jusqu'au métal sur la porte/fender et le bumper ça a laissé un relief.

Thanks !

01.jpg

02.JPG
 
2k c'est pas beaucoup.

Un des meilleurs jobs jai vu a date vient d'auto fix a Montréal nord. Je sais pas laquelle, je vais update le post demain.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
2k fait du sens...

Ta le fonder qui va falloir tout refaire pratiquement à cause que c'est pogné à 2 endroit i vont aller coupe dans le C pillards pour pas que sa parait.
Moitié de bumper
La porte tu peut pas juste faire le bas. Si ya une autre coupure plus haut c'est pas pire sinon porte complet

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Si tu veux moins cher le best c'est d'éviter les grosses bannières et trouver un indépendant de confiance.

Les grandes bannières font souvent de la mass production de job d'assurances et c'est vite fait et souvent so-so pour des passionnés comme nous.

#savethemanuals
 
2k c'est pas beaucoup.

Un des meilleurs jobs jai vu a date vient d'auto fix a Montréal nord. Je sais pas laquelle, je vais update le post demain.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Fix auto st Michel

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Surprisingly j ai eu juste du bon resultat avec fix auto meme si c est grosse baniere. En plus la
Job est garantie as long as you own the car, not bad
 
Back
Top